message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ - Page 4 IMG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:42

euuuh ça se voit que tu n'as pas defier la Harka au punch à la paille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:50

Macneil se tourna vers kana et harka

et que tu n'a pas défier
l'elfe fée
a la liqueur des trépassé
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:47

:ouverture du forum ^^ - Page 4 Rire!: les filles si mettent a notre tour de montrés au homme comment on tiens la boisson 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:56

kana1523 s approcha du bar et commanda une douzaine de tonneaus de biere.
il leva le premiers tonneau et cria dans la taverne:

"cher compagnons je vais vous montrer comme je tiens bien et comme je suis rapide pour boire"

alors il commenca a boire un puis deux puis trois tonneau et ainsi de suite jusqu au dernier puis il declara

regardez moi jsuis toujours le meme"

et se retourna et ces compagnons pouvaient entendre un gros

bbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrppppppppp

"ouverture du forum ^^ - Page 4 Oups desoler :D :D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:45

beeeeeeeeeeeurk gros porc au moins les filles si ça moi ça garde toute son élégance !!! :roll: enfin parfois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:33

beurck double beurck et triple beurck

c'est sur que les filles sont rarement moins elegante que ca :ouverture du forum ^^ - Page 4 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:02

*lyna aperçu kana rentrer dans la taverne et commencé a faire le malin devant les filles 👅 *

puis d'un coup elle le vois te retourné et :shock: ..... quel horreur.
je suis houtrer...... ma taverneeeeeeee. ( me sent pas bien d'un coup la) :pale:


haaaa ses hommes c'est ca de faire l'interressant, nous ca va on tient bien n'est ce pas les fillessssssssssss :ouverture du forum ^^ - Page 4 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:55

*Isacc qui était soul depuis un moment vît Kana et se dit qu'il veut pas finir comme sa :p Et se met devant la porte d'entrer, debout en surveillant qui entre et sort*
Bon moi, j'arête de boire!! Yen a marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:05

en sava jai aps fait expret

toujours pas d amateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:23

ouais je suis d'accord avec toi Lyna !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:44

Shuri qui s'était fait oublier arriva dans la taverne et aperçut la scène il réplica
"Je conteste totalement, Les hommes peuvent être aussi élégants que les femmes , voire meme plus, et je vais vous le prouver, non mais c'est quoi que ces stéréotypes" :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:30

ben va y prouve leur kon peut etre mieux kelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:31

lise la guerriere qui passait par la se demanda si elle n'avait pas cauchmardé^^^ et se mit a regarder ahuri :affraid: ses supérieurs :farao: baisser dans son estime mes voyant shuriken qui lui semblait il ne buvait que de l'eau(enfin pas trop sure^) se calma un peu et commanda du thé et regarda ce qui lui semblait être un spectacle avec tous ses supérieurs comme acteurs!^^ pensa que cette fête ressemblait d'avantage a "pestacle" préférant se faire oublier s'endormit immédiatement dans un sommeil sans rêve ni cauchmard et surtout sans :sleep: (ronflement^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:47

chopper qui avait sentit l'odeur de la biere arriva et s'enfila quelques tonneaux discrètement dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:51

*Isacc fut distret aviat le remu menage que lyna et compagnie fesait qu'il n'a même pas remarquer Chopper rentrer et boire toutes la biere*
Salut Chopper!!! Fait comme chez toi surtout^^
MAis boit pas toute la BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laisse en pour les autres espèce d'ivrogne!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:06

désolé mais j'avais une petite soif et j'ai pensé que vous aviez assez bu alors je me suis permis de boire :ouverture du forum ^^ - Page 4 Rire!:
mais vous semblez complétements bourré!!! alors je peut continué :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 6:02

Lise arrête de dormir dans un coin , on va montré a tout ses mecs comment les filles savent boires en ce tenant bien ^^.
Harka viens te joindre a ma table , ca me fera plaisir :D

Puis lyna remarqua un ptit nouveau dans un coin :ouverture du forum ^^ - Page 4 Rire!:

chopper viens vers nous et boit autant que tu veux il y en a plein dans les caves de la citée 👅

Oui mon shuri viens me montré que vous êtes mieu que nous pour tenir XD
je veux voir ca moi, mon fiancé bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:56

Shuri regarda Lyna dans les yeux, puis tourna la tête afin de voir qui était présent

"Prenez-en de la graine, je vais vous donner une leçon de tenue a table. Et je suis pas bourré moi:(,je bois de l'eau fraiche pas d'alcool comme vous:evil:"

Shuri prit une tasse du bout des doigts et l'apporta doucement a sa bouche, il y déposa ses lèvre lentement et but de l'eau par petites gorgées, il reposa le verre sur la table sans dire un mot et regarda la bande de filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:55

Lise se croyant maligne prend une grande tasse de thé trop chaud et se brule les lèvres 👅 . Et prise d'une colère effroyable en oublie tte politesse et se retourne vers Shu le visage rouge couleur :cherry: en colère et s'écrit:
_Si on peut pas leur montrer qu'on est les meilleures on peut leur montrer qu'ils sont les plus nuls!!! :rendeer:
Elle attrape une bassine pleine d'eau et l'envoie sur Shu qui ressemble maintenant à une poule mouillée^^, puis elle prend un tonneau vide et fait de mme avec Isacc en lui criant::
_Mange le ca fera un appéritif!!!! :twisted:
Puis elle redevient blanche comme neige et dit:
-Pourquoi me regardez vous ainsi?
C'est vrai quoi faut pas trop l'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:18

bon shuri on va leur montrer tes avec moi et ki veut se joindre a nous est le bienvenue on va vous montrer :D :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:29

non mais c'est pas parce qu'on est dans une taverne qui faut boire comme des trous vous etes dégoutant de boire ainsi moi je quitte la taverne jusqu'au moment ou vous serai tous redevenue nonrmale et qu'on pourra discuter avec civilité non mais BANDE D'ALCOLO

VLAN un bruit de porte se fait entendre et le bruit de sabots s'éloignant vers la foret brise le silence de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:00

chopper finissant un nouveau tonneau de biere vit lise la gueriere aroser tout le monde et s'ecria:"baston!!!"
il remplit des tonneaux d'eau et le verse sur tout le monde. :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:42

j'arrive Lyna !
Attends je commande quelque piché de punch histoire de faire une tite mise en bouche avant de les éppater ouverture du forum ^^ - Page 4 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 5:47

va y lise , arrose les :ouverture du forum ^^ - Page 4 Rire!:

alya se diriga de nouveau vers lyna et alla faire connaissance avec harka et chopper qui m'as fois avait une bonne descente :D

alya remarqua que rei son chéri adoré n'était pas mouillé lui ........ ouverture du forum ^^ - Page 4 Clinoeil
elle alla mine de rien vers lui, lui sourit avec malice et .......plafffffffff, lui balanca une bassine d'eau ^^.
désolé mon chéri j'ai crue que tu prenais feu :ouverture du forum ^^ - Page 4 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:19

*rei, qui avait reussi a s'en sortir jusqu'a maintenant vit une bassine remplie d'eau se diriger droit sur lui. il n'eu pas le temps de bouger et... PLAFFFFFF il etait a present trempé jusqu'au os, regardant autour de lui pour comprendre se qui lui etait arrivé il appercu alya le sourire au levre, le regardant. il prit une enorme bassine a ses pied et l'envoya droit sur elle tout en rigolant*

"les tigres n'aime pas l'eau c'est bien connu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: