message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ IMG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 2:23

Bon , ben c'est a moi l'honneur d'ouvrir la taverne :D




J'offre une tournée générale pour l'ouverture de se forum

amusez vous bien, buvez pas trop et monter pas sur les tables 👅



je rigole, que la fête commence " MUSIQUE" :ouverture du forum ^^ Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 6:48

salut Lyna merci pour la tournée moi je rajoute une tournée de Jack Daniels avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 7:03

cool on va se bourré la tronche a nous deux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:00

hey moi aussi jen veux dalcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:25

bon comme les pretre ne peuve pas boire... mais je raconte quoi moi 2 trapiste pour moi :D pour le forummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:07

Et moi on m'oublie? Bah puisque c'est comme ça je bois un verre d'eau pure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:18

moi jmen fou, je prefere me torpiller la tronche tou seul comme un grand, hip!! Et attention , un Isacc bourrer sa fait du grabuge, parole de sorcier , hip!!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:39

santé a tous pour l'ouverture du forum et
VIVE EPSILON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:42

C'est vrai VIVE ESPILON!!! hip :drunken: !! Et ta tout c'est ancien et nouveau membres!!! :drunken: !!! Tavernier encore une petite s'il vous palit!! hip!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:05

Eh ben on bois bien par içi ^^

Bande ivrogne :ouverture du forum ^^ Rire!:


et une tournée...... une.... 👅




Ben oui je bois aussi moi :ouverture du forum ^^ Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:08

cool c'est la chef , hip !!qui paye hip!! Alez patron, hip!!! c party la tourner, hip!!!!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:36

*Urahara qui revenait justement d'un entretien avec la communautée pour des problèmes de bug de pomme^^avait entendu les doux sons de violons et de vielles qui s'échappait de la taverne.Alerté par ce vacarme inhabituel il se hata de rejoindre le bout du couloir où ce trouve la dite taverne...Juste allait-il ouvrir la grande porte en chêne qu'Isaac sorti en titubant.*
<<-Et bien mon gars t'as pas l'habitude de boire toi dis donc!!! >>
Isaac essaya de marmoner quelques mots qui restés incompréhensibles à l'oreil du mage il compris juste ouverture....et ...taverne il en déduit donc que la fête avez comencée sans lui pour fêter cette merveilleuse nouvelle^^*
-Allez tavernier un tonneau d'hydromel de meilleur cru pour fêter ce grand jour!!!Et lyna c'est toi qui paye^^allez tavernier 2 tonneaux...en plus!!!
Vais vous apprendre moi les jeunes comment s'y prend le plus gros alcoolique de silver world:j'ai nommé.....moi!!!j'espère bien conserver mon titre sur sarwyen aussi mais ca va être rude car la concurrence à l'air présente!!!
:P
Enfin bon on verra bien!!!
*Urahara après 2 ou 3 verres...humm humm ...tonneaux d'hydromel avait encore l'esprit clair et lucide ce qui dénote bien d'une réelle habitude...
Il s'avanca en direction de lyna qui finissait son 3e fût d'eau......de vie^^
et l'invita à venir boire à sa table pour parler de choses et d'autres concernant sarwyen et.......de la pluie et du beau temps(ben quoi vous vous attendiez à quoi???? ouverture du forum ^^ Rire)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:48

Tien mon ami, hip!!! tu tombe a pique, hip!!!!Vien nous rejoindre, hip!!!! On va se torchet , hip!!! la gueule, hip!!!! :drunken: :drunken: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:03

allons les enfants "hip" un peu de calme voulez "hip" regardez moi ze zui calme nan "hip"
*sort son baton et commence a lancer des sort de soin n'importe ou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:15

Oui c'est vrai, ilest pa encore bourrerhip!!! regardr , hip!!! le,hip!!!. Moinon plus chui pa bourrer, hip!!! enfin pas encor, hip!!! *Isacc lance ses boule de feu sur tout se qu'il voit et tombe par terre comme un ivrogne* Crotte de chien, chuis tomber *Isacc se reléve et commence a relancer ses boule de feu* Youha!!!!! les joulies feu d'articife!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:16

*Shu qui était assis en train de les regarder se bourrer, vit rei qui commençait a brandir son baton, d'un geste de la main il lui demanda de s'arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:26

rei qui venait de se prendre un de ses sort de soin reprit conscience et s'assit calmement regardant isacc qui lancait toujours des boules de feu
*un verre d'eau svp...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:30

*Isacc continua a faire son bordel tout en cramen qqu chaise et tacles libres* Vive Espilon!!! Si t'es un esplien tape dans tes main *Clak clak**Isacc dechainer et parti pour la nuit* *Isacc s'aréta et s'adressa a tout le monde* Vous savez koi mon père ma dit un jour: Moi j'ai deux passion dans la vie les bieres et les femmes!! Et moi je luiest dit, moi c pluto les bieres et le PK, MDR*Isacc repris son bordel en jetant ses boules de feu et ses soir de soins nimporte où*
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:00


lyna vue isacc plein comme un tonneau, et qu'il balançait ses boules de feu partout , se leva..... calmement..... sorti son baton et lui donna un coup sur la tête.


" là.... comme ça tu dormiras, tu vas finir par faire du mal a quelqu'un"


puis se rassit tranquillement et fini son verre. :ouverture du forum ^^ Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:45

*Isacc sous le coup de bâton de lyna s'écroula par terre comme un sac a vin éventrer puis s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:51

se dirigeant vers la table de shu pour lui dire un beau salut et lui donner un bisous il remarqua le magnifique coup assenner par lyna a isacc et se dit a elle meme "je crois que nous avons engendrer un clan de soulon(ouverture du forum ^^ Drunken_smilie) on n'est bien tomber bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:29

deleum qui s'était cacher sous la table vu la pluis de boules de feux, sentit un forte odeur de bruler mais ne savait pas d'ou elle venait et se demandait egalement pourquoi il avait chaud a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:48

*Isacc sous l'odeur du cramer se reveilla et vît deleum légèrement flamber* Hep mon gars ta pas l'impression de cramer, nn? *Isacc sous ces mots avait eu une envie soudaine de vomir * Vite!! les toilettes!! *Isacc couru comme un fou et vomi dans les toilettes et en ressorti soulager*
Revenir en haut Aller en bas
Gallius
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:46

bonsoir tout le monde, J'ai un peu soif et je vais prendre une petit pinte ou non plutot une grosse pinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:00

Kyu entra dans cette taverne assez belle du clan epislon en trébuchant

Mais dis donc faut ranger ces caisses :silent: me suis fias mal ouverture du forum ^^ Hihi sinon moi je veux bien une pettit vingtaine de pinte de barla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: