message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ - Page 7 IMG
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:10

vois laurel ds son buisson et ce demande ce quil peut bien faire

regarde de plus pret et....(vision d'horreur) laurel qui foure un wowhon mon dieu je vais etre malade c dégeulassa et repart en courant et essaye de senlever limage de la tete (mais devrai rester traumatiser a vie apres cette vision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:14

Alors que Laurel était occupé il aperçut mell jeter un bref coup d'oeil ds le buison... Et s'enfuir traumatisée !!!


Laurel se retourna alors vers Lyna et dit : "mmmh je crois qu'on a choqué notre petite là !" :ouverture du forum ^^ - Page 7 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:08

Lyna vit mell courir a toute jambe :suspect:

elle alla voir de plus pret et vit laurel faire le pervers comme d'hab, elle lui fracassa le crane " ta pas fini de faire peur a mell avec tes cochonneries, belle exemple pour elle " :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:10

Laurel, avec sa bosse sur la tête répliqua : "allez arrête de faire l'innocente il n'y a plus personne pr voir ! "

Pis zut on frappe avant d'entrer !

Laurel retourne dans son buisson et trouve qu'Isacc mets le tps à cracher le morceau à mc neil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:09

Lise se réveilla et se dirigeant vers la taverne elle appercut isacc et macneil.. elle les rejoignis...
"Notre cher physicien n'a pas l'air dans son assiette :| "
Qu'as tu Isacc??! en attendant la réponse elle leur demanda ce qu'ils voulaient boire en soulignant qu'elle ne voulait pas parler à des bourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:20

Au vu de la situation qui réunissait de plus en plus de monde, Isacc se leva et regarda tout le monde, tout en les regardant d'un oeil menacant.
Méler vous de se qui vous regarde

Isacc partit plus loin sur un colline, là où le vent est capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:47

*Le Bleu reprit ces esprits, mais sa tête tournait encore un peu. Il préféra sortir dehors. Il ouvrit la porte et aperçu une foule de gens qui parlait de Isacc et il demanda à Laurel ce qui c'était passé. Laurel lui dissait ce qui c'était produit *

Il faudra pas vous étonnez si Issac soit parti. Vous savez tous que Isacc est très solitaire et qu'il faut le laisser tranquille en ce moment. J'espère qu'après sa il reviendra. Ne le brusqué pas la prochaine fois.

*Le bleu était furieux et il n'avait plus envie de faire la fête après ce qui c'était passer. il décida de partir dans la forêt pour se calmer et se ressourcer. Il espèrait très fort que isacc reviendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:23

Lyna voyant arrivé tout ce monde autour d'isacc et de Macneil , se facha...

elle répliqua.... ce qui se passe entre isacc et Macneil ne regarde personne, c'est une conversation privé entre protectrice et protègé, donc j'aimerai que vous rentriez a la taverne et les laissés un peu tranquille s'il vous plait , merci.

Puis se retourna vers laurel et lui dit " toi aussi dans la taverne ou dans le buisson hop ....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:25

Après une longue absence en ces lieux, Shuri décida d'aller voir si tout était comme avant, il s'assis sur la branche du grand chene qui sirplombait la colline comme à son habitude, et regarda, il entendit du mouvement et sourira
eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:41

Isacc qui était sur la colline non loin de se romu ménage. Levent commenca a souffler assez fort
Petit séance de repos, pour moi

Isacc s'assyé par terre et des rafales de vent. Il commenca a fermet les yeux et mis ces mains sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:24

*Un personnage légèrement bizarre , entra dans la taverne avec fracas ; c'était un mage d'une quinzaine d'annneés , tête brulée , armé d'un katana et couvert d'une robe de prêtre habilement recouverte pour tromper les gens sur son identité ouverture du forum ^^ - Page 7 Hihi*

Hello hello tout le monde ouverture du forum ^^ - Page 7 Hihi 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:17

*Pendant que Laurel rippallait avec les autres et buvait une choppe de bière en la présence de Lyna et Mell un vacarme l'interrompit au milieu d'un de ses si (mauvaises) blagues..

Il se retourna et aperçut une sorte de travestit en robe rose... Furibond il se leva, prit sa hache et s'approcha du nouveau venu... Il le fixe de longues et pesantes secondes puis dit :

"Joli curedents, et sympa ton maquillage"

Puis il rigola grassement et l'invita à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:38

Lyna s'étant calmé avec un ptit verre ( ben vui j'en ai besoin là ^^) entendit un fracas qui semblait venir de la porte..... elle se retourna , elle sentit de nouveau la colère lui montée..... un inconnu apparu vêtu comme un prêtre, mais avec un katana :suspect: ...... ca c'est pas normal.... elle se leva et alla voir de plus près cette hote tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:45

Isacc, depuis sa colline ressentit une présence qui se situer dans la citer, il se leva et monta en haut d'un arbre, près de la citer pour y voir se qu'il se passé

Qui peu être cet homme? Habit de prêtre portan un katana, est-ce normal?

Il resta en haut de son arbre attendant le moindre faux pas de cet inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:14

Voyant le stress anormal des personnes aux alentours, Laurel pris l'individu par le cou d'un bras, et avec l'autre lui passa un savon dans sa chevelure, devrait-on vraiment le préciser, graisseuse...

Après quoi il prit le cure dent de l'individu pour attraper un apéricu...euh... un cube de fromage de brebis... Il appela sa serveuse préférée, guerretrude, qui avait une poitrine si généreuse et rebondissante et lui prit commande de deux choppes de bières tout aussi grosses que l'étaient sa poitrine !

Guerretrude esquissa un sourire à son habitué chouchou qu'était Laurel et alla chercher les choppes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:00

Cet aventurier donc , (vénérablement vétû !!ouverture du forum ^^ - Page 7 Sorry-97 ) salua cette ... chose qui s'était aprochée de lui en prononçant un mot : Euuhhhh Looorraaiilll!!!!
Il salua aussi ce qui ressemblait à la chef de ce barouf et présenta ses sympathies aux autres qui tournaient leurs têtes vers ce nouveau venu.

" He bien on peut dire que c'est un bien joli animal que vous avez là!"


La bête ainsi indiqué se mit à bondir sur le nouveau venu ( vous pouvez l'appellez Kahey , moi je suis le narrateur et on m'appelle habituellement Narrateur ) avec ce qui semblait , euh.... de la bave verte? sur la bouche ....
Kahey l'attrapa au vol et lui effectua un triple heärtz heaten et la chose s'écrasa en un tas gluant et fumant sur le sol en acajou brossé de -1589 avant Fred II.

" Je vous remercie pour vôtre accueil chaleureux ^^ , et vous informe que je ne viens pas pour vous débarrasser de vos gros mutants qui traîne dans votre taverne "
Et il sourit en indiquant la chose immonde qui gisait inerte au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:17

Laurel restait admiratif, il venait de tuer une grenouille avec grâce et efficacité :ouverture du forum ^^ - Page 7 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:40

laurel troll et grace ne font pas don ménage lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:52

Non c'est kahey qui a tué une grenouille avec grâce !! ouverture du forum ^^ - Page 7 Tire-lan

Puis je suis très gracieux parfois d'abord ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:13

Lise prit sa flute et entamma son chant préféré.. lentement des larmes coulèrent mais personne ne pouvait rien voir car elle était au fond de la foret...
Soudain elle sentit une présence à la taverne... elle y alla....
Elle vit l'intru:
-Tu as tué un blob volant.. pas très brillant t'aurai pu te faire tué :suspect: ... vois-tu ce blob est connu pour sa capacité à la radioactivité.. n'empêche il fait de très bonne fioles!!!mdr
Lise crée une fiole et la lui tends:
-kdo pour le courage dont t'as fait preuve :ouverture du forum ^^ - Page 7 Rire!:
puis avec un sourire ironique se retourne vers Laurel et pouffe mais des larme refont surface elle se retourne et disparaît dans la forêt... longtemps après on entend de la flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:47

Merci lise ^^(la quête du cinquième bocal de zelda the ocarina of time enfin dévoilée !!!!)
*Prend un morceau de blob *
la grâce , ça fait partit de ma vie :P !
C'est vrai que laurel n'a aucune grâce , mais c'est relatif , comparé à un troll , il fait pire ouverture du forum ^^ - Page 7 Tire-lan :geek:

Encore qqch à dire cher laurel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:34

La petite elfe fée qui volaits de cité en cité partie au bar de la citée epsilone se rafraichir un peu et parler avec ses amies e tpeut etr epourqoi pas voir son proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:53

une ombre passa près de chaque membre d'épsilon, un coup donné sur chacun....
plus personne ne me comprend....
Il entra dans la taverne et commanda une bière, lui qui ne buvait que del'eau auparavant venai pour lapremière fois prensdre une bière

Garçon ! Plus vite que ça ! Apporte moi ce que je t'ai commandé où je ne donne pas cher de ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:14

Lise se leva de sur son arbre elle venait d'appercevoir une ombre loin devant elle et se décida à aller voire ce qui se passe... Elle n'en cru pas ses yeux et son visage s'assombrit. Elle concentra son esprit sur un message qui disait simplement:
"L'être humain ou quel qui soit est vulnérable à tte chose. Il a un défaut celui de déprimer sur ce qu'il n'a jamais vécu..Il est sensible..à tout et pour tout...."
Elle poussa un soupir alla prendre son thé et une fois consommé elle disparut...on entendit loin tres loin dans l'espace une musique..celle de la flute de Lise qui chantait son air le plus émouvant et préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:17

Apres avoir vu un inconnue entre dans la taverne, il vit encor quelq'un entrer dans la taverne. Cette silouhette lui était familière, et il décida d'aller voir se qu'il en est.

Il entra dans la tavene, vit la premiere personne qui était entré. Et avec joie, il vît Shuriken Fuma dans la taverne


-Shuri!!!!!!!!!!! Commen vas-tu, depuis le temps!!!!
Garcon!! Un wiski, s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: