message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ - Page 2 IMG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:46

eh bien c'est du beau! on a commence la fête sans moi 😢
mon amour tu bois aussi grrrr et pas rien qu'un peu en plus attend toi ouverture du forum ^^ - Page 2 Clinoeil


bon moi je vais m'assoir a la table de lyna et boire un ptit coup avec elle,
je vois que lyna a assez bue aujourdhui :ouverture du forum ^^ - Page 2 Rire!: mais tien bien le coup par comme certain , nest pas isacc 👅

tavernier..... un tonneau de ta meilleure cuvée pour notre :queen: et vite , on a soif ouverture du forum ^^ - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 5:47

Alyaaaaa ma chérie , je suis pas bourrée moi , viens t'assoire vers moi ma puce et laisse les hommes entres eux :D


Il ne restera plus qu'as les mettent au lit :ouverture du forum ^^ - Page 2 Rire!:



Tavernierrrr alors j'attend moi......ha le personnel de nos jours arffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:00

MON DIEU tout le monde son rendu saoul une chance qu'il y a du MONDE qui ne boivent pas pour pouvoir contenir les stupidités des autres mdr sinon quest qui ce passerait si on étais pas là , quelqun pourait faire bruler la taverne mdr. Perdre notre taverne en une nuit c'est intelligent mdr soyez raisonnable et ne buver pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:33

Kyu soual (je suis tellement bourré que j'arrive pas a l'écrire) dit:

Aloueeeeete la gentille a;ouette je te plumerai la teeeeeeete alouuuete burp alouetteeeee je t'aimeuh ma petite aloueeeeeteee ZZZZzzzzZZZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:04

*Isacc confiant en lui repris des pintes et des pintes de biere et recommenca son joli bordel* A lA cLaIrEuUuUu FoNtAiNe *il eu un blanc* JaI bU l'EaU cRiStAlIne!!!!!! *Isacc bafouilla les reste de la chanson mais sa ne la pas empecher de lancer des braise ardente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:33

Les chausesesete de l'archiarchiarchiduchèsse son t elle chesse ssèche ou archissèchesèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:30

*rei regardait l'etandue des degat avec admiration et commenca a remettre quelque table en place avec quelque coup de baton (pour quelle puisse retomber apres ^^) embrassa alya au passage et commenca a danser avec isacc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:56

danse le disco

yahouuuuu D i S C O c disco tadamdamdam youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:58

*Isacc vit Rei auntan s'amuser que lui et commença a plus tirer de boules de feu mais de chanter* La la, la la, la la la la laireuuuuuuuuu, la la la, la la la, la la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:49

Macneil qui volais assez bas par ce jour de pluie intense s'arrete dans la taverne d'une citée pour se rechauffer un peu, elle voulu s eposé sur le bar mais trébucha sur ce qui paraissait etre une flaque d'hydromel

qui sais qui as renversé son verre c'est dangerreux

:ouverture du forum ^^ - Page 2 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:00

*Isacc de son oeil vitreux vît une tête mai en arrive pas a en voir les dessins et les contours, s'approche, tape la bise a cette personne et s'en va tout en chantant*

La la, la la, la la la la laireuuuuuuuuu, la la la, la la la, la la!!!!!

*Isacc trébuche sans faire renverser son verre et se relève immédiatement et se remis a chanter*

La la, la la, la la la la laireuuuuuuuuu, la la la, la la la, la la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanimal
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:25

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: BOM BOM BOM BOM ooooooooo sa va aller oui le bordel il yen na qui dort dans la cave :twisted:
a la cè mieu merci pour le calme :roll:
:scratch: :suspect: tt dun coup fredos se rapla que personne ne saver qui ètè dans la cave entrun de pioncer com dabitude donc se disa après tous je men fou ils ya des mage qui on 1sort de détextion de prèsence moi je rever dodo mais avan jaler oubliè VIVE EPSILON VIVE EPSILONN ViVE EPsiLONNN VIvE EPsilon .........................................................................silence.......................................................................:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: (cè sa quand on na un dieu du someil :ouverture du forum ^^ - Page 2 Rire!: ) fredos se rendorma en laisens sont clan dans 1silence monstre qui o pasage acalmer certainne personne kar ils se demendèraien C7 QUI LUI? cè fredos il ètè la depui louverture?
ouverture du forum ^^ - Page 2 Sanstitreqc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 5:10

alya vit son amour completement bourré et dansé avec isacc :shock:


excuse moi une minute lyna je reviens ^^


alya se dirigea vers rei et le prit par la main......... danse plutôt avec moi mon chéri ouverture du forum ^^ - Page 2 Clinoeil .... isacccccc va cherché lyna plutôt que de prendre mon ange :ouverture du forum ^^ - Page 2 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:14

*Isac vît alya perturber de voir rei bourer* RrRoOoOo!! La JaLoUsE!! eHeH^^ *Isacc ne c'est pas trop s'il devait danser avec lyna, avec le coup qu'il a pris avec son bâton* NoN c'EsT pAs UnE bOnNe IdEr Sa, ElLe Va EnCoRe Me TaPeR!!!
*Isacc repris sa chanson tranditionnelle*

La la, la la, la la la la laireuuuuuuuuu, la la la, la la la, la la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:01

lyna vit arrivé Macneil en trombe sur le bar........elle alla la saluée ^^


macneillll..... ca va?.... tu t'es pas fait mal au moin :D faut faire attention où tu te pose içi :ouverture du forum ^^ - Page 2 Rire!:

viens boire un verre avec moi tu seras plus tranquille ^^. Mais.... au faite......où est fredos???? encore en train de dormir dans un coin comme d'hab XD.


heuuuu..... oui ta raison isacc , je tiens a mes pieds moi si je danse avec toi ouverture du forum ^^ - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:01

La petite élfe fée sourit

non ca va je me suis aps trop fait mal !! Dit donc il y a l'ai d'avoir beaucoup d'ambiance ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:08

*Isacc surpris la conversation entre lyna et macneil*
OuI Ya De L'aBiAnCe IcI!!! C'eSt La FaItE!! :P
:drunken: :drunken: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:28

Dite je peux venir aussi dite dite :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:36

*Shuriken fuma qui était resté a l'écart de toute cette pagaille, venait juste de terminer son verre d'eau, personne ne prêtait attention a lui, il resta au fond de la salle et admira les délires que s'offraient certains, il esquissa un léger sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:39

*Isacc qui avait vu boots entrer*
BoNjOuR a ToI!!
*Mais Il vu Shuriken fuma seul et s'approcha de lui en reprenan ces esprits*
Bha alors Shu, sa va? tu t'ennui pas trop??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:43

*Boots avait entendu Isaac lui parlai et en lui déduisit qu'elle put prendre part à la fête*
OUAIS :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:45

*Shuriken Fuma vit isacc s'approcher de lui et lui parler, il sourit a la question d'isacc, et lui répondit:*
" Non pas du tout! je m'amuse bien a vous voir faire les imbéciles...et a te voir te faire envoyer valser par alya , rei et lyly..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:45

lyna vit boots arrivé en sautillant partout :ouverture du forum ^^ - Page 2 Rire!:



bien sur tu peux venir...... viens boire un coup avec nous et amuse toi ouverture du forum ^^ - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:50

C'est ce que je compte faire
il y'a l'air d'y avoir de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:51

*Isacc qui était avec Shu*
Si tu le dit!! Jte crois!!!
*Il repartit de la table en chantonnant*
la, la la, la la la la laireuuuuuuuuu, la la la, la la la, la la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: