message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ - Page 8 IMG
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 8:30

lyna discutait toujours avec quelques personnes qui était dans la taverne quand elle entendit un cri famillié et se retourna .....

elle vit shuri donné un coup a chaque membres présent de la cité et se commandé une bière tout en hurlant sur le barman .

elle se dirigea vers lui aussi calme que possible , s'arrêta a sa hauteur et lui balanca une baffe qui résonna dans toute la pièce suivit d'un grand silence ......
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:29

Shuri sentit une douleur l'atteindre au niveau de la joue, Il tourna la tête lentement et aperçut une femme. Après réflexion il la reconnu, c'était lyna, puis il tourna la tête de l'autre côté et vit isacc. il leur souria puis regarda vers le barman et son visage s'assombrit.

Salutation à vous deux comment allez-vous?
Garçon ! elle arrive ou pas cette bière? Bon puisque c'est comme ça ramène moi un verre d'eau ça me suffira amplement

Son visage n'était plus le même qu'auparavant , quelquechose avait changé en lui, lui-même s'en était rendu compte, il redevenait ce qu'il avait toujours hait, toujours combattut, mais là...il n'avait plus la force de lutter, il se laissait envahir peu à peu par cette part d'ombre qu'il croyait avoir détruite. Il se retrouva prisonnier de son triste sort mais ne le fit savoir à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:56

Il vit Lyna giffler Shuriken Fuma, sans raison propre. Il semblé mal à l'aise a voir Shuriken Fuma dans cette état. Il regarda Lyna avec un visage sans expression, ni joie ni bonheur.

Aréte!! Ne le giffle pas! Il vient d'arriver, tu parles d'un acceuil! Si vous avez quelques choses à régler, vous le ferez dehors!


*Que revient faire Shuri ici? A-t-il une idée derrière la tête?*

Il s'adressa ensuite a Shuriken Fuma


Qu'es-ce qui t'amène en ces lieux Shuri? Un problème à régler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:57

lise s'appercut que qqchose n'allait pas...
elle vit isaac puis lyna puis encore isaac et enfin shu....
elle se crut défaillir! Qui reconforter? QUI..Qui..qui....
Elle n'entendit que la question d'isaac et perdit connaissance.... la tete lui tournait et Lise aimait aussi bien Lyna que Shu et l'idée d'une mauvais chose lui déplaisait..ENORMEMENT..Enormement..enormement...
Elle etait en plein milieu de l'allée sans pouvoir boujer...
Si seulement ce fut ma derniere heure..je ne choisirait pas...
Un sourire se dessina sur son visage étendu sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:58

Quel clan aider..quel clan choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:27

Revenant d'un périple et long voyage kyu entra dans la taverne

Ahhh enfin de retour

Demande un steack frite et une limonade puis commence achercher la reine lyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:25

c bizarre..vous avez tous mon age!!!!!!!!!! kyu almo sako flamina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 9:56

lise la guerriere a écrit:
c bizarre..vous avez tous mon age!!!!!!!!!! kyu almo sako flamina...

ehhh oui j'ai 13 ans ^^ ouverture du forum ^^ - Page 8 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:44

areuh!! comme si je l'avais pas devinée sako!!!ouverture du forum ^^ - Page 8 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:27

... j'en ai 14 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: