message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ - Page 6 IMG
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fredos
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:27

:sleep: houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fredos se réveilla après 1longue très long sieste kar il de ver faire honneur a son dieu DORMINUS le dieu du sommeils :P :ouverture du forum ^^ - Page 6 Rire!: il sorti de la cave de la taverne et voyer beaucoup mais beaucoup d'alcoolo se dit et bien moi jvai prendre du lait :!:
du lait d'hydres et vue que jai très très faim 1gros morceau de lune des membre du champignon magic svp
fredos se retourna et vue lyna et cria BONNE HOUAAAA ANIVERSAIRE :geek:
il seremi o comptoir et attend sa commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:48

*Isacc vît que tout le monde s'amuser et bicoler , decida de quitter la taverne un temps pour aller cuvet*
Arfff a force j'ai la tête qui tourne moi :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:11

bicoler ? bricoler tant que t'y es lol

Tiens tu veux un mouchoir Isacc ? ça peut toujours servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:21

*Isacc vît Harka lui prposet un mouchoir*
Non sa va aller, merci quand même

*Isacc ouvrît la porte de la taverne et en sortit*
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:33

fredos ""et bien sa hi va l'alcool ici :ouverture du forum ^^ - Page 6 Rire!:"" fredos se leva et aller voir dehors se qui se passa :geek:
ouverture du forum ^^ - Page 6 Sanstitreqv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 3:53

*Le Bleu quand a lui alla chercher une nouvelle chopine !!!*
Garçon, une autre s'il vous plaît !!!!!

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:33

Eu...Isaac il te fodrait pas plutot un ac au cas ou?
Moi aussi de l'alcole!!c'est ma raison de vivreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:35

Mais dis donc tt le monde est partit hors de la taverne..........
Ce pourrait-il qe la bière soit pas fraiche???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:37

Dites je sait que j'ai pas l'age mais faut m'en donner un peu quand m^me, c'est bon l'alcole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:39

*Le Bleu alors s'approcha de Almory*

Et petit gas, c'est pas bien de picoler comme sa a ton âge !!! HIP! :drunken:

Tu devrai rentré .... HIP! :drunken: ... tes parents !!!!

Houla, qu'est que je dit, je me comprend plus moi même. HIP! :drunken:
Va plûtot ...

*Mais Le Bleu n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Il avait tellement bu qui s'effondra par terre, il avait perdu connaissance :sleep: .
Il avait surtout trop bu de bière !!!! :drunken: :rendeer: :drunken: :rendeer: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:49

Ba alors lebleu????
Ondit de pas boire mais on,n'est déja pété lol!!
Je dois le prendre comme un conseil ou je ne le suis pas ??
Car on ne sait pas se qu'on dit quand on est bourer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:50

Bon ba aller barman fait pété le coca alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 1:14

*Le Bleu reprit ces esprits quelques secondes*
Mon conseil de que tu devr....
*Mais il n'avait pas fini sa phrase qu'il se rendorma * :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:29

maceil monta sur le comptoir avant de criés

j'offre une tournée général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:47

*Isacc entendut du mouvement dans la taverne, il s'y rendit pour voir se qu'il se passer. Il vît Macneil sur le bar et donner une tournet a tout le monde mais décida de rester encor un peu dehors*
Tous des alcolo ici ^^

*Un leger sourire s'installa sur son visage et retourna dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:10

Macneil entre apercu Isaac et l'appla

tu viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:19

*entendit l'apelle de Macneil*
Non sa me dit rien et puis jaimerai aréter se genre de choses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:11

macneil partit le voir et parla tout doucement pour que perssonne ne les entendes
Quel choses de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:22

Lise qui passait par là se dit:"Ben voyons bourrés un jour bourré pour toujours. :| "
Ella alla s'asseoir sur une table plus loin et commenda son thé puis tranquillement elle le but et regarda la bande de bourrés.. puis elle poussa un soupir. Une idée venait de germer dans sa tête...
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:28

*Isacc parti donc dehor et referma la porte de la taverne derriere lui. Il se posa dans l'herbe a côter de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:33

La petite elfe fée sortit avec lui, et vint s'assoeir a ses coté
Quelle que chose te tracas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:37

*Isacc vît MAcneil s'asoir a côter de lui et leva la tête*
Non au contraire tout sa va bien pour moi. Je suis heureux d'être parmi vous.

*Mais une arrière pensée le traversa, et il le cacha par un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:57

Allons je commence a te conaitre tu sais bien que tu peut tout me confier

elle lu icaressa doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:07

*Réfléchit a sa decisdion*
Tu sait c'est poas faciel tou le temp de dire des choses a ces ami(e)s même les plus proches
*Lève la tête*
Cela peu être mm tre dur justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:05

Laurel resta tapis dans le buisson juste derrière eux en grignotant une pêche bien juteuse...

* Gromph si ils persistent ici ils vont gacher mon rendez vous secret avec ly... euh quelqu'un ! :ouverture du forum ^^ - Page 6 Rire!: *


Enfin Laurel tendit l'oreille pour voir ce qui tracassait ainsi son futur gendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: