message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ - Page 3 IMG
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:56

lyna s'apperçue que son tendre amour restait seul dans un coin..... elle décida d'aller le rejoindre pour une petite pose tendresse 👅

je reste vers toi mon amour , je les laisse s'amuser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:04

*Shu qui aperçu lyly s'approchait de lui, lui prit la main et lui donna un tendre baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:14

*rei qui dansait toujour avec alya, se sentit calmé, serraint. il regarda autour de lui et apperçu lyna et shu s'echanger des baiser, rei laissa echaper un leger sourire et ne put s'empecher d'embrasser tendrement alya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:24

Kyu éteint la musique et dit

Bers zamis ze voudzais zous dire que z'est zuper cool et zest tout ze que ze zoulais dire bonne zoirée et que la zete continue

tombe et fais dodo :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:27

*Isacc vît kyu dormir par terre mais il avait pas rallumer la musique*
*Et s'approcha de la stéréo et remet la musique, en particulier de la techno!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:29

réveillé d'un coup

Mais za va pas zbien toi za fais malz au zoreille

boit une bouteille de rhum

zécoute moi bien je zvais ze dire un truc alors.... :sleep:

tome et se rendors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:14

Macneil un peu eprdu aprmis tout ce remu menage décida de s'envoler et de s'asoir sur le lustre pour pouvoir regarder dans haut, les ges se divertir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:08

*Isacc apercut Macneil volant et se poser tout en haut de la piece*

*Il parti ensuite dans un coin pour rester tranquille tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:33

voyant tout le gachi que notre clan créait je décidait de méloigner de la piece et daller dans celle dacoter pour pouvoir etre tranquille et essayer de trouver une solution pour pouvoir faire désouler la ^presque totalité du clan mais avec le vacarne jai tout abandonner et je décidaii de lire mon livre sur les meilleur archer de sarwyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:18

se réveillant avec la geule de bois


nyé y s'passe quoi :suspect:

se lève et retombe

je crois que j'ai trop bu burp :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:10

La petite elfe fée bondit a terre en se méthamorphsant en elfe, elle soutint Kyu et l'emmna sasoir sur une chaise dans un coin

ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:11

euh je crois que oui merci

se rapproche de la petite elfe

dit t'es libre un soir ( t'es une fille au moins??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:44

Je suis une éeesse elfe fée donc oui une fille, apr contre je suis déja prise désolée de te decevoir

veux tu que ej te fase un sortillege anti saoulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:05

non merci mon chagrin me l'enlevera :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:05

La fête est finie ????? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:23

jespere après plus de une semaine d'activité le monde son tellement saoul qui peuvent pu rien faire mdr non mais y faut pas leur en demander trop
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:32

:ouverture du forum ^^ - Page 3 Rire!: harka ils se reposent un peu ils ont trop bu, il ni a que les femmes qui sont debout encore 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:33

AAa!! Sa LyNa , Je VeUx VoIr Sa!!! PaRoLe D'iSaCc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:16

moi suis meme pas ivre d'abord *hips* encore un peu d'hydromel pour moi ^^ j'ai soif et une petite bierre de nain pour ma petite alya cherie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:29

kyu se releva

La preuve que nous ne pouvons etre soul

boit une vingtaine de bière

ZaVeZ VU Je suiS meME PaS souuuuu..... :drunken: :drunken:

se sent pas bien

Ze crois que zE VAis ZvOMir :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:59

et en fait vu que je ne peu plus mettr ma ban de mon équipe je aprle plus sur votre forum d'ici la bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:04

Alors là Kyu je suis pas d'accord, tu m'enlève la nouvelle bannière que tu vien de mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:04

Kana1523 qui vit de la fumer s echapper de la taverne alla dans cette direction entra dans la tavernes et dit:
:cher compagnons je suis venus ici pour boire et kes se que je voit vous etes tous deja sous et vous n avez bus que queques verre vous etes vraiment des petits
alalala les jeunes bon je prend le premiers a un concour de cul sec dalcool 80% faut aps une ptites famellette alors qui est partant"


il alla s assoir dans un coin et attenda une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:13

Attends attends moi je suis pas encore saoule ! je n'est même pas bu une tite bière ! allons tavernier faut ce reveiller !!!

* s'approche du bar, regarde autour d'elle le désastre de l'alcool...*

En fait je vais prendre juste un verre d'eau !!

:ouverture du forum ^^ - Page 3 Rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:37

alala personne na assez de cran pour me combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: