message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionouverture du forum ^^ - Page 5 IMG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ouverture du forum ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:11

Et j'oubliai^^^
_T'es sur REI que tu t'en été sorti parceque j'ai oublié de dire que je T'AVAIS Pas epargné!!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:13

zuuuut!!!!! j'vous ai donné mon perso dans le message d'avant j'me sens pô bien aujourd'hui!!!!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:34

Si je puis me joindre a votre ....comment dire!!bourement de gueules ouverture du forum ^^ - Page 5 Rire
*Eu...quelqu'un reste non-ivre ici?*
Pour ma parre, je trouve alidhan super nul!!
C'est un jeu pouri!!
Mais après tous, libre a vous d'essayer!!8)
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:05

*lyna regarda son shuri faire le malin avec sa tasse d'eau ( plutôt de la goutte mais le cache :drunken: ) puis appela harka " alors tu viens on va leurs montrés nous comme boire et comment on se tient :ouverture du forum ^^ - Page 5 Rire:

alya c'est l'arroseuse arrosée mdrrrrr, rei viens je vais te les sèchers moi tes poipoils avec un boules de feu ^^.

puis lyna se dirigea vers son amour qui était tout mouillé , lui passa la main sur son visage et lui dit "ca va amour même mouillé tu te tiens correctement c'est bien mais je trouve que tu es trop calme ouverture du forum ^^ - Page 5 Clinoeil

lyna pris la tasse d'eau de shuri et la vida sur ca tête .... ouverture du forum ^^ - Page 5 Oups désolé amour elle m'as échapé des mains 👅
elle se retourna et vit almory rentré.... viens nous rejoindrent et prend un verre .
puis elle repartie a sa table toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:00

Ah sa j'axepte de vous rejoindre!!
*en même temps, lansa une chopin de bière sur lyna pour la prévenir de son arrivé*
Aller tous sur shu, on va le faire boire autant qu'on peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:25

Shuri commençait a bouillir de l'intérieur, il se dit dans son for intérieur
Quelle honte, calme toi, c'est un pari tu dois gagner et rester calme, surtout devant tout ce monde
Il s'exclama
Bravo mon coeur, ça fait du bien, je suis pas plus mignon les cheveux mouillés^^?
Shuri souria et alla s'assoir sur la table d'en face, en bon gentleman qu'il était, il reprit un verre d'eau et le but lentement, puis il retira son bandeau afin de laisser ses cheveux à l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:33

*D'un regard attentif, Isacc observa tout le monde et se dit qu'il pourra faire une sieste vu que tout le monde s'amuse et qu'il ny a personne pour semer la pagaille dans la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:46

*Harka n'avait pas attendue Lyna pour commencé a entamé les tonneaux de bierre*

Déjà a 3 tonnaux! Va falloir que tu viennes m"aider Lyna !

*Harka avais bien réfléchiy à la phrase de Rei et lui di*

- Je te signal que les tigres adorent l'eau c'est d'ailleur un des seuls félins que se baigne ! :Faut regarder un peu plus les documentaires sur les 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:50

merci pour la petite info harka :P mais je suis un tigre croisé avec un centaure... qui aime pas l'eau, bon vais boire un peu moi ^^ 3 pinte pour moi (je commence doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:53

ah bé ça doit pas être facile tout les jours lol

*harka reprend 3 tonnaux de bierre et se les enfile comme du petit lait*
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 3:12

oui mon amour tu es tout mimi mouillé 👅
ca va t'as pas froid au moin? ^^

Harka..... quel descente tu as :ouverture du forum ^^ - Page 5 Rire!: attend moi j'arrive :D

j'ai soif moi mdrrrrrr

lyna donna un baiser sur le frond de shuri et partie rejoindre harka avant qu'elle boit tout :ouverture du forum ^^ - Page 5 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:10

en tout cas je peut vious dire kont a bien fait la fete pour le foruml :ouverture du forum ^^ - Page 5 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:58

*Harka avait quand même mis de côté des tonneaux pour Lyna*

A la tienne étienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:24

J'éspère que vous m'avez garder un tonneau, car j'ai soif !!!! :bounce: :bounce:

S'il Vous Plaît !!!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Moi aussi j'ai envi de faire la fête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:25

bah viens partager avec nous nos tonneaux Le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:33

Ha merci Harka !!!!!!

*Le Bleu prit sa choppine, et but tout d'un coup !!!!!*

Sa fait plaisir d'être accueillie comme sa !!!! En plus, elle est bonne !!!!! :D
Une autre choppine, j'ai envi de faire la fête moi et que sa dure !!!!!
J'éspère que la bière coullera a flo !!! Car moi j'ai soif !!!!!! :ouverture du forum ^^ - Page 5 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:49

*Isacc vît LeBLeu*
Oula!!! doucement , parce que toi dès que tu es bourret , sa part en sucettes et en bastons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:07

Shuri souria, il était devenu tout rouge lorsqu'il entendit les paroles de lyly, il commençait a avoir froid, l'eau qu''il avait reçu était glacée, il commençait a grelotter, il avait froid.

Quelqu'un peut-il venir me réchauffer, j'ai froid, apportez moi quelquechose de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:02

Lyna qui commenca a partir boire un verre, entendit son amour réclamé quelque chose de chaud.......elle se retourna et se redirigea auprès de lui......et le pris dans ses bras pour le réchauffer.

"excuse moi mon amour, tu as froid par ma faute, je t'apporte une serviette et un bon thé bien chaud mon ange......puis elle repartie au comptoire.

De retour vers shuri elle lui passa délicatement la serviette sur ses cheveux mouillés, lui donna son thé et lui donna un baiser pour ce faire pardonner.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:13

Shuri qui grelottait toujours autant s'adressa a lyna
Me..me...merci , mon coeur, ça v....va all....aller, je me sens mi...mieux avec t.....toi à mes cotés.
Il but le thé lentement, puis regarda lyna et trembla de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:22

lyna voyant que son amour grelottait toujours , le pris par la main et l'emmena sur une banquette un peu plus loin.... "ne bouge pas chéri je reviens..... puis repartie

Quant elle revint enfin vers lui , elle lui déposa une couverture douce et chaude sur ses épaules... s'assise et le pris dans ses bras.... "voilà je vais te réchauffé , je reste près de toi mon amour, excuse moi encore je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:47

Shuri se réchauffait peu à peu, la tendresse de lyna le réchauffait, il resta immobile contre elle un moment, et s'assoupit , épuisé par tous les évènements récents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 3:18

*Le bleu était furieux à se qu'avait dit issac *

Ba quoi j'ai bien le droit de boire a ce que je sache, et en plus je cherche jamais la bagarre !!! C'est toi qui a commencé !!!!!

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 3:25

*Le bleu avait horreur des bagarres, il préfèrait se tenir a l'écard de Issac, il pensait qu'il avait trop bu, et voulait continué cette fête dans la joie é la bonne humeur !!!!*

*Le Bleu préfèra allé vers Lyna et Shuri, voir ce couple qui est heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:17

C'est de la TISANE qu'on donne et pas du thé pour réchauffer une personne et PAS du thé,hein Lyna??!!
Sur ce elle prend shu par les pieds et disparaît.. Elle revient qques mntes plus tard avec shu la tête en bas,tout mouillé et ne ressemblant plus à un gentleman :king:
-Voila joyeux anniv' Lyna!(et elle envoie shu sur le pouf comme un vulgaire sac à patates) on a fait un petit tour à mon volcan préféré histoire de le réchauffer mais comme il était devenu noir 🐒 alors il a fait une chute dans les chutes du Niagara^^^!!!
(à suivre)
Je te laisse le soin de compter la suite de notre voyage atshu! et pas de mensonge sinon tu peux t'attendre à la mme chose^! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum ^^   ouverture du forum ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: