message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien IMG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien Empty
MessageSujet: Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien   Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:02

Voila une histoire trouvée dans le fofo des Demon alias Angel que je vous invite à visiter http://demonaliasangel.actifforum.com/ .
C'est une blague d'un de leur membre La Foudre, Les tribulations d'un Sarwénien à sarwen, Vincent valentine aime pas mais Taniquiel et moi on adore :

10 décembre : Message de Jojo la ficelle
Mon cher Troll guerrier
J'ai bien réussi à bricoler les boosts que tu m'as demandé, mais je te prie de ne pas en parler aux modérateurs de Sarwen, vu ma position je serais en situation délicate...

11 décembre : Journal de bord de Troll guerrier
Troll guerrier prend boost de force + 4000
Troll guerrier frappe red gladiateur et lui inflige 65 432 dégâts.
Troll guerrier prend boost ultrasound 8 fois 4000 watts
Troll guerrier frappe bison paisible et lui inflige 4 987 563 dégâts.

18 décembre : Message du modérateur chef de Sarwen
!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!
Troll guerrier bonjour
Comme vous le savez Sarwen ne fonctionne plus depuis une semaine. Je passe sur les plaintes des joueurs et m’en tiendrai au coût de réparation du serveur, soit 2800 euros.
Après étude de la boîte noire il s’avère que vous êtes à l’origine du bug dévastateur.
Nous avons envisagé dans un premier temps de vous exclure tout simplement du jeu puis nous nous sommes ravisés et avons décidé, nous les modérateurs, d’un commun accord, de transformer votre guerrier Troll en Lapin idiot. Vous ne pourrez plus tuer de monstres mais vous pourrez tout de même poursuivre les quêtes et participer au chat, bon jeu et sans rancune !

04 janvier : Message de Jojo la ficelle
Mon cher Lapin idiot
Les fêtes sont passées et j’ai eu le temps de me pencher sur le boost que tu m’as demandé. Je comprends que tu ne dois pas t’amuser tous les jours avec 3 pv de constitution et les joueurs qui te font la chasse, pk comme non pk, mais il faut les comprendre, une semaine sans jeu, toi aussi…
PS : merci de n’avoir rien dit aux modos, hihi !

05 janvier : Journal de bord de Lapin idiot
Lapin idiot prend boost d’agilité et de retour d’anguille électrique de 18 fois 40 000 watts.
Orc géant frappe Lapin idiot, Lapin idiot reçois 2 dégâts, Orc Géant reçois 12 865 423 dégâts, Orc Géant disparaît du jeu.

12 janvier : Message du modérateur chef de Sarwen
!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!
Lapin idiot bonjour
A la suite du bug de la semaine dernière, qui n’a duré que deux jours car nous avons pris maintenant nos précautions, nous avons reçu ce courrier :
Messieurs les modérateurs de Sarwen
J’avais un compte chez vous au nom de Orc géant. J’ai frappé un monstre, je ne me souviens plus très bien lequel, mais lorsque cela s’est produit j’ai reçu une décharge électrique par ma souris et mon pc a explosé. J’ai perdu deux dents, un doigt de pied, et les cheveux qui me sont restés ont blanchi. Je vous écris depuis ma chambre d’hôpital…
…/…
Monsieur Lapin idiot, nous ne vous livrons pas la suite du message qui concerne seulement nos avocats, mais une impression nous fait penser que vous y êtes pour quelque chose. Les circuits de la boîte noire ayant brûlé dans ce nouveau bug, nous n’avons aucune trace mais de sérieux doutes.

13 janvier : réponse de Lapin idiot aux modérateurs
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Mes pa sont réduits à un maximum de 520 pa et à chaque mort la donneuse d’âme m’en prend 515. De plus je me retrouve dans un cimetière qui fait 3 fois la taille de la map de Barla et je dois traverser un labyrinthe incroyable, alors ce n’est pas le peu de temps que je passe sur Sarwen, quand j’arrive à avancer de plus de deux cases sans me faire tuer, qui va me permettre de faire quoi que ce soit de répréhensible. Je vous remercie au passage pour le chat d’avoir transformé tous mes « s » en « f », ce qui me fait passer pour un abruti.

14 janvier : Message du modérateur chef de Sarwen
!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!
Lapin idiot bonjour
L’injustice faisant partie de Sarwen nous avons décidé, malgré le manque de preuve, de doubler la taille du cimetière et de le transformer entièrement en labyrinthe. Pour le chat nous avons rectifié.

02 mars : Message de Jojo la ficelle
Mon cher Lapin idiot
Voila j’ai concocté les boosts qui feront des trous dans le labyrinthe, fais bien attention à ne pas placer toutes les charges au même endroit car tu risques de trouer toutes les maps de Sarwen.
Je comprends que ça ne doit pas être drôle non plus d’avoir les « r » transformé en « w » sur le chat.
Encore merci de ne rien dire aux modos et fais bien attention à ces derniers boosts qui me semblent peut-être un peu trop puissants.

03 mars : La page web que vous avez demandée n’existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien Empty
MessageSujet: Re: Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien   Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:42

Toujours sur le forum des demon alias angel, une blague postée par Taniquiel, la chef de clan, j'adooooooore, mdr :

Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque, histoire d'être à la hauteur pour le dimanche suivant.

Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un verre d'eau pour être un peu plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune curé se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où.
Sauf que, de retour à la sacristie, il trouve une lettre de l'Archevêque :

- Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans de l'eau, et non pas quelques gouttes d'eau dans la vodka.
Je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas :

1- Il n'y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2- Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.

3- Il y a 10 commandements et pas 12.

4- Les apôtres étaient 12, pas 7... et aucun n'était nain !

5- Nous ne parlons pas de notre Seigneur Jésus-Christ et de ses apôtres comme de "J.C. & Co.".

6- Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de ***".

7- Vous ne devez pas parler du Pape en disant "le Parrain".

8- Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9- L'eau bénite est faite pour bénir et non pas pour se rafraîchir la nuque.

10- Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent à l'autel.

11- Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.

12- Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire ***".

13- L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais PAS celle de faire la chenille dans toute l'église.

14- L'homme assis près de l'autel, auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travelo" en jupe, c'était moi.

Sincères salutations,

L 'Archevêque.

P.S. : Jésus n'a pas été fusillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: