message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Clan] Demon alias Angel - Page 2 IMG

 

 [Clan] Demon alias Angel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clan] Demon alias Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Demon alias Angel   [Clan] Demon alias Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:25

Bien le bonjour Taniquiel^^...
Lamort soit pas si dure mon vieux... il suffit d'énoncer simplement le problème et de voir s'il peut étre régler...
On est pas dans une énigme..si je puis me permettre..tu as peut etre une preuve^^ mais de quoi?^^
*Lise va sur un arbre et sort sa flute*
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

[Clan] Demon alias Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Demon alias Angel   [Clan] Demon alias Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:29

lise ......

lamort a afficher les preuves de l'attaque qu'il a reçu un peu plus haut , suffit de regarder puce - -'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




[Clan] Demon alias Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Demon alias Angel   [Clan] Demon alias Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:39

Bonjour Lise...

Dernier rebondissement, Mejery a reçu une réponse de Berthus :
"je savais qu'il etait bon mais j'voulais pas lui faire mal je l'ai attaquer pour qu'il me tue pour sortir de la grotte sans utiliser des disaines d'objet pour sortir alors desolé
mais de toutes facon j'crois que je vais continuer seul mais c'est pas pour tuer les gars du clans aller a+
on va surement se recroiser un jour et j'voulais juste dire bye au clan et c'est tout"

C'est idiot, mais c'est au moins une explication...
Je pense qu'il a raison, il vaut mieux pour lui ne pas faire partie d'un clan.

Encore toutes nos excuses et à très bientôt

Taniquiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan] Demon alias Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Demon alias Angel   [Clan] Demon alias Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:06

Comme à dit lyna j'ai mis le log de l'attaque, un screen de 4 attaque que j'ai prix même si les 3 premier son des voler manquer qui leur à couter la vie et un screen montra qu,il fait bien partie de leur alliance je pense qu'on ne peux pas mettre plus de preuve que sa non?

Et pour Taniquiel je trouve dommange qu'il ma pas mp après son attaque pour m'advertir pourquoi il ma attaquer sa aurai été plus simple ou peut-être qu'il c'est inventer cette excuse après avoir prix connaissance de mon lv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan] Demon alias Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Demon alias Angel   [Clan] Demon alias Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:54

bonjour taniquiel
*Lise sourit dessus son arbre*
Je crois que chef Lyna va clore le sujet^^ vas y Lyna a toi..
Bonne nuit a tous et ttes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan] Demon alias Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Demon alias Angel   [Clan] Demon alias Angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Demon alias Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien
» bienvenue chez nous
» [clan ] anti pk
» immortalis (clan du bien !)
» Alliance avec le Clan Ulhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: