message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlliance avec le Clan Ulhan IMG
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance avec le Clan Ulhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:57

Voilà étant le chef du clan Ulhan, je pose officiellement mon offre d'alliance. Mon clan ne compte pour l'instant que trois membres, mais il y a une demi-douzaine de joueurs qui m'ont garanti qu'ils s'inscriraient sous peu. j'espère pouvoir continuer à grandir, à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:10

slt a toi Airor Kronik et bien moi je suis d'accord pourquoi pas faut voir avec les autre Alliance avec le Clan Ulhan Clinoeil
Alliance avec le Clan Ulhan Fredosno2yr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:41

Ok je te remercie pour ton soutien et j'attends les remarques de tes compagnons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 7:30

Bonjour a toi Airor Kronik du clan Ulhan et bienvenue dans notre ambassade.
Je me présente Je suis lyna la magiciène, chef du clan epsilon toutes sections .

J'aimerai que tu nous parlent un peu plus de ton clan ( neutre, bon, mauvais) , si vous avez déjà des alliées , si oui lesquels? ect.... on ne sait rien de vous et jaimerais en apprendre plus si c'est possible avant de donné mon avie personnelle merci .


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:41

Bon j'ai déjà fait un topo sur la taille du clan. Beaucoup de recrues que j'ai sollicitées se font tirer l'oreille pour s'inscrire, allez savoir pourquoi.

Pour l'instant nous ne sommes que trois rôdeurs; Le clan Ulhan :
ULHAN
Union
Loyale et
Honorable des
Aspirants à la
Noblesse

On organise quelques chasses aux Pk, mais bon pour l'instant on se contente d'essayer de monter en niveau... :king:

Je pense qu'on peut qualifier ce clan de bon, du moins tant que ce sera moi le chef ( et ça risque pas de changer, non mais sans blague ! ) d'ailleurs pour s'inscrire, ne pas être un pk est une conditiion sine qua non.

Nos alliés :
-Anges éternels : la chef du clan m'a proposé d'y entrer à mes débuts. Depuis, on entretient des rapports de stricte courtoisie ( c'est à dire qu'on a dit qu'on ne se tapperai pas dessus, et qu'on resterai amis, m'enfin on s'est pas recontacté depuis )
-Ultime finafantaisy : pareil, ils m'ont proposé, j'ai refusé poliment vu que j'avais déjà mon propre clan. On reste alliés

-Défenseurs de Gaïa : l'un des sosu-chefs, Wols, est ni plus ni moins celui qui m'a fait découvrir Sarwyen... C'est un clan résolument bon, et qui massacre sans verser de larmes ceux qui ne pensent pas comme eux que la pkitude est une tare à soigner...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:40

pour le clan les Défenseurs de Gaïa j'ai pas été capable de trouver sa description et pour les deux autres clan ils sont du bien et allaince peut-être avantageux surtout pour les petit parce que les c'est deux alliés que je trouver et eux sont environ du même niveau que les petits mais il y a LeS GarDienS De GaYa, Les AdepTeS De GaYa Et Athena, leS gardienS De gaYa recru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:41

Quand je dis défenseurs de Gaya, cela inclut tout ce qui tourne autour de Gaya. A noter que le clan "Les recrues de Gaïa" n'est plus actif depuis quelques temps. j'avais proposé de le reprendre, et puis finalement en fondant mon propre clan je reprends le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:04

Ben voilà j'attends que l'alliance soit validée ou rejetée de votre côté. Nous sommes quatre maintenant dans notre clan. Nous venons de faire face à une guerre contre le clan de la confrérie du Dragon Vert qui nous a agressé sans raisons. C'est Wols, un sous chef des adeptes de Gaia, qui est venu calmer le jeu... Grâce à ses talents de diplomatie :geek: il a,réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:35

désolée pour ce retard Airor Kronik , comme tu peux le voir , on est en plein aménagement ^^'.

Donc en ce qui concerne votre demande d'alliance , il ni a aucun problème et c'est avec plaisir que l'accepte :)

je vais de ce pas prévenir nos deux sections et encore toute mes excuses pour ce retard .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:30

Alleluia ! Les cinq membres de notre clan vont mettre les tonneaux en perce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: COnjonction de nos efforts   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:33

Un membre de mon clan a demandé, et cela me parait judicieux, de savoir sur quelle carte vous opérez ? Si nous restons dans les mêmes parages, cela nous permettra de nous entr'aider en cas d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:51

notre sous section est soit a kedrok et chateau , et la section sup a barla et a la capital on est partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:50

Il y a aussi quelque membre du sous clan qui son sur barla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:33

Hors context: Pas la peine de créer plusieurs topic pour toujours parler du meme clan Alliance avec le Clan Ulhan Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:26

Apparemment, Chiro, un membre de votre clan, m'a agressé hier. Quel en était le motif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:50

il n'a pas du lire qu'on étais alliée ou peut-être autre chose il va falloir laisser sa soit à lyna, soit à rei01 ou à alya de le découvrire le pourquoi.

Ps. je te dirais de faire un copier coller du log parce qu'on à déjà eu une mauvaise expérience avec des faut déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:22

il t'a tué? nan? alors c'est pas un drame Alliance avec le Clan Ulhan Rire
tu l'as mp pour explication? c'est peux etre une simple erreur de sa part !
pas la peine de venir se plaindre directement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:26

Copier le log ? C'est quoi ? Je fias copier coller la page :

Ennemis attaqués
Ennemis attaqués Clan Détail
0


Attaques reçues
Ennemis attaquants Clan Détail
Tristan 2 jours Le volcome
chiro 2 jours epsilon
Nucleole 2 jours les taureaus anti pk
kellio 2 jours Pas de clan.
kellio 2 jours Pas de clan.
5

Non il ne m'a pas tué, mais c'est pas une raison, c'est quand même pas agréable. Vu qu'on est alliés, ça n'aurait même pas dû arriver. Quand à me plaindre directement, le forum est là pour ça, non ?
Je pique pas une crise, hein, c'est juste qu'il faudrait que vous mettiez vos membres au courant, comme j'ai fait pour les miens. Y'a pas mort d'homme comme on dit Alliance avec le Clan Ulhan Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:21

Je te demande juste, "As-tu pris la peine de le mp pour des explications?"

Ensuite je ne suis pas du clan moi, et auresement car je n'aurais pas toléré ta demande d'alliance, relis donc ton premier post; et dis-moi s'il mérite d'etre accepté avec la présentation qui est faite !

Pour moi c'est digne d'un gosse de 14 piges, il n"y a pas les formes, pas de rp de présentation, seulement 3 à 5 membres dans ton clan, que des petits levels (d'ou l'interet pour se clan? seul vous en tiré partit... Normalement on propose une alliance quand ça arranger les 2 clans, et pas seulement 1 des 2)

Après venir se pleindre sans même avoir pris la peine de mp le joueur qui vous a tapé, mais c'est le comble xD ça se trouve c'est une simple erreur, imagine qu'il à voulu faire un sort de soin aussi, et qu'il c'est trompé de clique?...

Donc avant d'intervenir sur un forum pour un probleme de se genre essaye de joindre la personne en question directement ! Et ensuite s'il ne répond pas après lecture de ton message, ou q'il parait agressif ou ne présente pas d'excuse, dans se cas viens te plaindre.

Et nan le forum n'est pas là pour ça mais pour facilité le dialogue et le rp entre les membres des deux différentes sections de se clan ! Voila la vrai utilité d'un forum, le dialogue.

Sincérement, je pense que tu as posté ici sans prendre la peine de mp la personne en question car tu pense que tu auras un dédommagement? Peut etre qu'il se fera virer? Et bah nan Alliance avec le Clan Ulhan Rire, c'est un jeu destress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:35

[Vous voulez du rp et vous allez être servi]

Airor Kronik avait attendu la réponse dans la salle d'audience, immobile. Quand son interlocuteur eut fini son court plaidoyer, le capitaine nain toussa un peu, posa ses deux mains sur le hauyt de son arc, dans une attitude décontractée, et répondit :
"-Tout d'abord je vous prie de bien vouloir pardonner mon courroux et ma colère, dans mes discours précédents. Mais il faut reconnaître qu'ils étaient justifiés.
Je ne cherche pas à m'excuser, mais mon passé m'a appris^à être assez ferme avec mes relations. Les debuts de mon clan ont été difficiles. Nous avons frôlé une guerre avec le clan du dragon vert, que nous avons réussi à éviter. L'un des mes amis, en fait, s'était chargé d'effectuer une action musclée contre ces parjures, de telle sorte qu'ils ne pourront plus perpétrer le mal et la trahison avant longtemps.
oui, il y a deux semaines environ, j'ai découvert que certains clans n'avaient pas une attitude digne d'une confrérie. Pire, leur chef avait soutenu ses hommes dans leurs exactions; une expédition avait dû être montée pour rétablir l'ordre et la paix.

Notre clan, le clan Ulhan, cherche depuis des alliés, mais avec circonspection. Les chevaliers de la paix, l'alliance finafantaisy, ont jusqu'à présent répondu à nos attentes. C'est à dire qu'ils n'ont jamais perpétré contre nous le moindre coup bas.
Désormais, les alliances pour le clan Ulhan sont avant tout des pactes de non-agression, et éventuellement des moyens de monter des campagnes de grande envergure contre les suppôts de Tanedhel.

C'est alors que je me suis souvenu d'une vieille relation, la première personne qui m'ait tendu la main : une damoiselle nommée Cherry, et qui se réclamait de l'alliance epsilon. Je résolus donc de renforcer nos liens d'amitié.

Le chemin jusqu'à ces terres fut fastidieux, et je l'ai refait plusieurs fois depuis, pour suggérer toujours plus d'amitié entre nos deux clans. Ce que je vous demande, c'est de respecter ma personne et mes camarades, ainsi que votre camaraderie. Ce que l'on ne peut attendre de quasiment personne dans le vaste monde ravagé par la guerre, les querelles et la bassesse.

Helas, l'amitié ne pouvait-elle durer ?
Je sais qu'un coup de hache est vite arrivé. En temps général, je ne prête pas trop attention aux tristes sires qui parfois me cherchent noise.

Mais d'un clan ami ? La moindre des choses était d'attendre des mes amis qu'ils me saluent de la main, plutôt qu'ils me tranchent les chairs et me percent le coeur.

En revenant jusqu'à votre belle cité, une flèche s'est fichée devant le sol devant moi. Les plumes des pennes étaient caractéristiques. un papier était roulé autour du trait, et je le déroulai, reconnaissant l'écriture de mon fidèle compagnon, le dévoué Zleurg.

Airor Kronik tira de sa tunique un parchemin qu'il produisit devant l'assistance intéressée. Il reprit :
"-Vous allez voir que son contenu est lié à cette affaire. Je lis :

Chef Airor Kronik,

Naruto de la cité d'Epsilon m'a tué. Après bien des errances dans l'outre-monde, je suis parvenu à revenir fouler la terre de Sarwyen, le coeur encore lourd. Si je vois un de ses amis du clan Epsilon, mes représailles ne se feront pas attendre. Sont-ils donc nos amis ? Ou est-ce lié à sa perspicacité ?

Comme vous le voyez le ton est assez... dur. Je n'y suis pour rien, ce cher camarade a le sang bouillant dans ses veines. Et il a la dent dure. Je ferai tout mon possible pour lever malentendu, si malentendu il y a.

Mais je commence à me demander si je peux vous faire confiance. Pourtant Cherry avait l'air de bonne foi. Et votre devise me parait admirable. Or deux membres de votre canfrérie violent ouvertement les articles 2, 5, 9 et 12 de votre code de l'honneur. Oui je l'ai lu, et il m'a plu. mais apparament, certains d'entre vous ne partagent pas ces valeurs.

J'espère que nous tirerons cette affaire au clair. Je ne réclame pas de châtiment, je ne demande rien que votre amitié. Je pensais pouvoir vous faire confiance. prouvez-moi que je ne me suis pas trompé. D'ici-là, moi et les miens resteront sur nos gardes.

Une dernière chose : j'ai reconnu une pointe de sarcasme dans votre tirade, messire. Sachez que la valeur d'un clan ne tient pas à son nombre d'adhérent, mais à leur droiture. Mieux vaut être peu et solide que nombreux et impuissants face aux débordements de certains. Le dragon vert l'a appris à ses dépens.
Mepriser les humbles est plutôt une preuve d'arrogance et de petitesse d'esprit...

En espérant que nous continuerons à entretenir de bons rapports..."

***

C'est vrai je pourrais envoyer un mp mais deux fois de suite, c'est un peu gros, non ? Puisque vous vous y mettez à plusieurs à rompre le traité, je pense que l'affaire est asssez serieuse pour être portée sur la scènbe publique. Ce n'était pas à moi de prévenir vos membres qu'on était alliés, si ?

Si vous ne me croyez pas, j'ai demandé à Zleurg, la seconde victime, de venir sur ce forum pour se défendre lui-même si besoin est.

Dommage quand même, j'ose espérer que vous n'êtes pas tous aussi insoucioants que Chiro et Naruto. Je veux bien encore croire à des regrettables erreurs, mais j'attends que vous me le confirmiez.

PS : je ne vous demande rien de concret, pour qui me prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:37

Airor Kronik nous avons juste quelque problème de communication entre la section du haut et du bas et avec 37 membres au total c'est un peut difficile de savoir qui respecte les réglements ou pas.

Aussi, un de mes amis qui est un jeune prêtre fait partie du clan Heartless Angels II et c'es-tu qu'est-ce qui ma dit-il, il c'est fait attaquer par un de tes membres malheureusement les log s'efface au bout de 2 jours environ donc il ne peut pas me confirmer exactement le nom de son agresseur donc il a fait une recherche de clan et il a vu que vous été rendu seulement 4 et quand il c'est fait attaquer vous étiez 5 donc c'est sois le gars qui est parti ou un te des membres. Mon pote voudrais savoir le nom du gars qui à partie parce que pour le momment il passe que son agresseur fait partie de ton clan et vu qu'il veut pas faire de fausse accusation , il veut le 5 nom pour pas se tromper mais il va pouvoir le savoir parce qu'il s'est que c'est un nom assez bizzare.

De plus, le clan Heartless Angels II son nos plus vieux allié.
Et comme dit Sangoten le pacte est plus avantageux pour vous que pour nous parce que les membre les plus active son déjà dans le châteaux de barla et d'ici 2 semain il vont être sur barla.

Ps. c'est plus avantageux pour vous que pour nous qu'il n'a pas de guerre parce que moi personnellement qu'il a guerre ou pas je vais me faire frapper autant et aussi on n'a plusieurs personne qui son pk mais qu'il doit se retenir pour pas attaquer les clan du bien. Aussi, quelqu'un peut me dire qui c'est Cherry parce qu'elle n'est pas dans aucunne section.

Voici c'est quoi un log

youatiz_zarga utilise le coup corps a corps
Le coup est paré mais avec un peu d´obstination finit par porter dans la jambe gauche, provoquant une blessure superficielle.
youatiz_zarga inflige 452 de dégat à Letueur
Total:49 Gopi. Pour vous: 25 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 12
Letueur utilise le coup corps a corps
Le coup est paré mais avec un peu d´obstination finit par porter dans l´avant-bras droit, provoquant une blessure superficielle.
Letueur inflige 440 de dégat à youatiz_zarga
Attaquant gagne 45 point d´expérience
Vous recevez 45 points d´expérience.

signé. Letueur, ancien membre des solm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:24

Citation :
Airor Kronik nous avons juste quelque problème de communication entre la section du haut et du bas et avec 37 membres au total c'est un peut difficile de savoir qui respecte les réglements ou pas.

Bah il suffit de leur envoyer un message à tous pour leur prévenir qui est vos alliés, c'est pas compliqué à faire et ça aurait évité ces problèmes.

Citation :
Aussi, un de mes amis qui est un jeune prêtre fait partie du clan Heartless Angels II et c'es-tu qu'est-ce qui ma dit-il, il c'est fait attaquer par un de tes membres malheureusement les log s'efface au bout de 2 jours environ donc il ne peut pas me confirmer exactement le nom de son agresseur donc il a fait une recherche de clan et il a vu que vous été rendu seulement 4 et quand il c'est fait attaquer vous étiez 5 donc c'est sois le gars qui est parti ou un te des membres. Mon pote voudrais savoir le nom du gars qui à partie parce que pour le momment il passe que son agresseur fait partie de ton clan et vu qu'il veut pas faire de fausse accusation , il veut le 5 nom pour pas se tromper mais il va pouvoir le savoir parce qu'il s'est que c'est un nom assez bizzare.

C'est Isker qui a été expulsé du clan Ulhan. Si tu veux savoir pourquoi, viens sur notre forum : http://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Citation :
De plus, le clan Heartless Angels II son nos plus vieux allié.
On ne pouvait pas le savoir.

Je ne vois pas pourquoi le fait que l'alliance entre nous m'avantagerai, vous gêne. D'ailleurs je vous ferai remarquer que pour l'instant, dans l'histoire, c'est mon clan qui est défavorisé.

Cherry, c'est cherry. Je peux pas vous en dire plus on s'est parlé que 4 ou 5 fois il y a deux mois.

EDIT : je viens de vérifier, les messages ont été actualisés, elle ne bosse plus chez vous mais chez les Constellations of stars.

Voici donc le log :

Le sort semble manquer sa cible mais les mystères de la magie l´envoient frapper la jambe droite de la cible, provoquant une blessure superficielle.
chiro inflige 151 à Airor Kronik
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Airor Kronik utilise le tir de loin
Flèche mal tirée mais suffisament bien pour frapper l´épaule droite ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
Airor Kronik inflige 212 de dégat à chiro
Attaquant gagne 15 point d´expérience
Vous recevez 15 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:05

Wols, arrivant en ville en fin d'après-midi, aperçut une salle d'où parvenait le brouhaha d'un plaidoyer, prononcé par une voix qui lui rappellait une de ses connaissances d'une contrée éloignée. Par curiosité, il entra dans ce qui semblait être la salle du conseil du clan Epsilon. Il salua d'un signe de tête la noble assemblée présente en ces lieux, puis se mit à observer le personnage barbu qui parlait au mileu de la pièce

Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant son ami Airor Kronik.
Originaire de la lointaine ville d'Antika, il se trouvait bien loin de chez lui. De plus, fort différent de la personne calme et taciturne dont il avait l'habitude, le nain semblait fou de rage, une rage contenue, certes, mais décelable à sa manière inhabituelle de s'appuyer sur son arc, et à la dague à peine dissimulée sous son ample tunique.
Le nain plaida alors fortement en faveur de l'un de ses guerriers, injustement assassiné par quelques membres d'Epsilon.

La mine réjouie de certains responsables du clan ne fit qu'accentuer la fureur d'Airor, qui se crispa d'avantage sur son arc,le visage cramoisi.
Il n'avait malheureusement aucune chance contre un tel groupe de soldats, tout seul.

Alors, Wols se rappella l'insolence de la confrérie du Dragon Vert, et le châtiment qu'ils subirent par sa main. Il but alors une potion de mana, et, empoignant fermement son bâton enchanté, il vint se placer derrière son allié et ami, affichant par là sa résolution à le défendre coûte que coûte.

Wols de Dorferain, Ambassadeur de Gardiens de Gaya auprès du clan Ulhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:21

Bon écouté, je suis peut etre pas du clan mais je vais simplement et purement verouiller cette partie.

Pour le rp je parlé déjà en présentation de clan (le rp de votre clan).

Après si j'ai compris la personne qui t'a attaqué n'est plus dans se clan donc le problème est règlé? enfin bref

Je vais créer une nouvelle partie pour vos problèmes diplomatiques.

Maintenant merci de ne pas essayer de contacter lyna par mp, laissé là en paix pour le moment !

Elle a d'autre souci qui concerne l'irl, ça ne regarde que elle, et croyait moi, pour le moment elle a vraiment besoin d'air.

Donc je clos le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec le Clan Ulhan Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le Clan Ulhan   Alliance avec le Clan Ulhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le Clan Ulhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous
» [clan ] anti pk
» immortalis (clan du bien !)
» [Clan] Demon alias Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: