message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionimmortalis (clan du bien !) IMG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 immortalis (clan du bien !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:26

tout d'abord bonjour à tous !
je me présente je m'appelle isis la feline et je suis la chef du clan immortalis !
notre clan est un clan anti-pks et anti-arnaqueurs composé pour le moment d'une vingtaine de membres dont le niveau moyen est de 35 !

notre forum se trouve à l'adresse suivante : http://immortalis.bbconcept.net
j'ai connu votre clan en croisant lise la guerrière et en lisant votre description je me suis dit que vos préceptes étant proches des notres une alliance entre nous serait une bonne chose !
je pense avoir répondue à tout (sinon je rajouterai un message après celui là !) et j'attend avec impatience de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:27

bonjour isis la feline je me présente a mon tou je mapelle mellenor et je suis l'ambassadrice de ce clan et je suis toucher que meme ds un autre clan notre très chère lise nous ammene des alliances

jai bien lut votre demande et pour moi je ne voie pas d'objection a accepter votre demande mais la décision ne tien pas juste de moi mais de tout notre clan alor en attendant le verdict vous pourez vous reposez dans notre grande cité et si vous avez de besoin de quoique ce soit je suis la pour sastifaire a votre demande


immortalis (clan du bien !) 3394351ew3


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:46

moi je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 5:13

moi aussi je suis pour et n'oublie pas mell ton inviter deu clan Istia Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:27

Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:40

bienvenu sur notre fofo isis la feline immortalis (clan du bien !) Boire
moi je suis pour et sa tombe bien on déteste aussi les pk surtout moi si je pourrai tous les faire regretter leur comportement envers les autre je le ferré immortalis (clan du bien !) Clinoeil immortalis (clan du bien !) Dead
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:49

bienvenue dans notre ambassade isis la feline chef du clan immortalis .

je suis lyna , chef de epsilon sky lords haute section .

je me suis un peu renseigner sur votre clan et je ne vois rien a redire pour refuser cette demande , et je vois que certain de mes membres sont favorable , donc je dis oui aussi ^^.

pour le reste , je vous laisses en compagnie de mon ambassadrice pour régler les détails , je ne peux malheureusement rester plus longtemps .

mell prend soin de notre invitée et isis la féline , enchantée d'avoir fait votre connaissance et je suis ravie de notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:11

nous sommes donc officiellement alliés ?
cela vaut-il pour le clan epsilon ou juste pour les epsilons sky lords ?
j'espèrais avoir des nouvelles de vous sur notre forum mais je n'ai vue venir personne je suis décue !
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:33

oui nous somme officiellement alliés,oui aussi pour le clan epsilon cè la même famille immortalis (clan du bien !) Hein le isis la féline! immortalis (clan du bien !) Clinoeil
dsl moi je suis pas tros forum donc je regarde les fofo je visite mais je m inscri rarement mais cè avec tous les forum même celui dans un autre jeux complètement different ou je suis moderateur j'ai du mal a y aller immortalis (clan du bien !) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:06

Désoler du retard isis la feline, mon ambassadrice a des problèmes de connection et n'as pu donc pas venir pour vous informez de notre alliance , qui est valable pour espilon toutes sections ^^.

Ayant beaucoup d'obligation je n'ai pu venir plus tôt et je m'en excuse

Nous sômmes officiellement alliés a partir de cette instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:39

coucou isis!!!!!
lyna..merci et mell aussi^^!
je te souhaite donc de passer un agreable moment avec ton clan sans etre attaquée par ..euh..nous^^!immortalis (clan du bien !) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:40

mell tu es vraiment un ange^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:40

merci lise c gentil de ta part

je te renvoie le compliment immortalis (clan du bien !) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immortalis (clan du bien !) Empty
MessageSujet: Re: immortalis (clan du bien !)   immortalis (clan du bien !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immortalis (clan du bien !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous
» [clan ] anti pk
» Alliance avec le Clan Ulhan
» [Clan] Demon alias Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: