message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[clan ] anti pk IMG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [clan ] anti pk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:49

Une trollesse se présente dans une très belle robe mettant en valeur sa taille mince et ses seins modestes pour cette race. Ses cheveux sont attachés avec de multiples tresses sophistiqués. Elle est très calme et a des gestes très lent quand elle parle.

" Bonjour aux membres des Epsilon, je suis Beth la chef du clan anti pk.

J’ai croisé mainte fois sur les terres de Kedrok et Barla des membres de votre clan. Et n’ai jamais eu à me plaindre d’eux. Il est venu à mes oreilles que votre clan est résolument contre le mal.

Comme son nom l’indique, notre clan est contre les assassins qui rodent sur les terres, vivant sans impunité ou presque, depuis que Tanedhiel et ses sbires cherchent à imposer leur dictat.
Bien que nous n’aimons pas cette soi disant déesse nos actes ne sont pas directement contre ses adorateurs, mais contre tous les tueurs, de n’importe quel clan.

Notre clan comporte une douzaine de membres actifs, avec beaucoup de jeunes recrues récentes mais très motivées et qui progresse vite. Nous ne sommes pas encore capable de faire une vrai action concerté eu égard à leur niveau modeste, mais j’espère que dans peu de temps cela se pourra.

Nous sommes alliés avec de nombreux clans dont la réputation de chasseur de tueur n’est plus à faire.

Si je viens devant pour demander cette alliance c’est bien évidemment pour que nous puissions nous aider de façons plus active en cas d’attaque d’un de nos membres respectifs. Et par la suite de pouvoir si besoin, être ensemble sur le champ de bataille. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 7:53

Une porte s'ouvrit dans la salle d'audience de l'ambassade , une elfe apparue sur le pas de la porte... elle s'avança avec légereté juqu'as son hôte , un petit courant d'air fit virevolté ses long cheveux blond comme une plume au vent , elle était vétue d'une robe en soie elfique cousue avec du fils d'or . Elle s'arrêta a sa hauteur et lui fit un sourire .

Bonjour a vous Beth chef du clan anti pk , je me présente , je suis lyna chef du clan epsilon toutes sections , je suis ravie de te recevoir en ses lieux.
Ma sous chef et ambassadrice mellenor m'as effectivement parlée de vous et de votre désire de faire une alliance , cependant un petit incident sans gravité mon amenée a reconsidérer cette demande.... un de votre clan m'a attaquée il y a quelque temps , sans grand dommage soite , mais pour un clan se disant anti pk je trouve ça assez troublant .

Je souhaiterais avant toute chose m'entretenir avec les membres de notre conseil avant de prendre toutes décisions concernant votre demande , mon ambassadrice vous tiendra au courant de la suite des événements , en attendant faite comme chez vous , vous êtes mon invitée .

L'elfe la gratifia d'un autre sourire et s'en alla comme elle était venue .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:23

Je suis étonnée de ne pas avoit été prévenue de cet acte immédiatement ! Très étonnée !

J'ai de nouveaux membres et comment pourrai-je deviner s'ils ont un karma bon ou neutre de leurs intentions.

J'aimerai avoir le nom de cette individu . Car j'ai un cas douteux actuellement sur un des membres ou plutot anciens membres quisqu'il a quitté le clan.

S'il doit y avoir du ménage à faire ce sera fait, mais sans en être averti avant, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:53

Je suis entièrement d'accord avec vous , on ne peut jamais savoir a l'avance le comportement de nos nouveaux membres j'en ai fais l'expérience.

En ce qui concerne son pseudo je m'en souviens plus , c'étais pas bien méchant , j'en ai parlé avec certains membres de mon clan et m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu de problème en ce qui vous concerne, donc je pense pouvoir dire que votre demande est en bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:32

comme a son habitude mell dormait sur son bureau ds ca flaque de bave quelle avait réussi a créer apres 3 jours de someille intensif et entendit encore du monde parler proche de elle et ell décida de se reveiller pour le dire le fond de sa penser ^^


non mais quest que vous faite ici a me déranger pendant mon someille ha une demande dalliance dsl de mon comportement audieu mais je suis bougonne quand je me fais reveiller mais ca va dsl encore

je me présente je suis mellenor sou-chef et ambassadrice de ce clan et je suis heureuse de faire votre connaissance Beth et moi je ne suis pas contre cette alliance entre nos 2 clans pour moi c un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:09

Un sourire passe sur le visage de Beth.

- Vous m'en voyez ravie, vraiment. Enchantée de vous rencontrer Mellenor. Lyna c'est un soulagement d'entendre ça, j'étais mortifiée par cette attaque qui pouvait réduire à néant ma proposition. Il est vrai que j'aurai du venir vous voir plus tot. Mais outre le fait que je n'avais plus de robe acceptable, mes chaussures étaient usées à force d'aller voir les embassades des nombreux clans du bien.
Le temps de me changer et hop me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 1:09

Lyna s'approcha de son ambassadrice qui était aussi ca propre fille, la regarda et lui rétorqua " encore en train de dormir pendant ton travail a ce que je vois , c'est pas sérieux ça :evil: " puis se retourna vers son invitée ...

Votre visite est peut être tardive mais l'importance c'est que vous soyez venue et , si je puis me permettre, votre toilette vous va a ravire ^^ ( toussote) ...

Bon .... reprennont ..... euhhh .... on en était où déjà ?

Ah oui [clan ] anti pk Rire, je ne tiendrai pas compte de cette attaque a mon égart, et c'est avec un grand plaisir que j'accepte une alliance entre nos deux clans, il vous suffira de signé les documents adéquate avec mon ambassadrice , si celle çi ne s'endore pas a nouveau , je vous laisse règlé ses quelques détails , je dois partir , au plaisir de nous revoir bientôt Beth :D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 3:15

Letueur et lamort132 rentra dans l’ambassade et comme d’habitude mellenor dort sur son bureau et le tueur pour la réveillé lui donne une bon tape derrière la tête et dit arrête de dormir et travaille un peut il y a des alliances à signé et à avertir le sous clan de nos alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:45

- Ce sera avec joie chère Lyna. Je suis prête à signer Mellenor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:49

ah oui le papier je vous apporte ca tout suite .

se revira et se dirigea vers son bureau et en essuya la trace de bave quil y avait dessus et sortit un document sur un parchemin et le passa a Beth pour quelle puisse le signer


je vous prirai de bien signer ici et là merci et ensuite notre alliance sera conclue c'est pas plus compliquer que ca et en espérant que aucune anicroche ne se produise pendant notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:11

- C'est aussi simple que de coudre une robe en somme. Au moindre problème il suffit de discuter entre femme de qualité.

Beth prend le parchemin pour y apposer sa signature..

- Et voilà ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:06

Lyna revient un instant pour voir où en était cette alliance .

Parfait , je vois que ma fille c'est enfin décidée a travailler et vous a fait signé les documents certifiant notre alliance :D

Donc a partir d'aujourdhui , nos deux clans sont alliés , je vais de ce pas prévenir mes membres ainsi que notre sous section .
Vous voilà allié avec le clan epsilon sous section et epsilon sky lords , et j'en suis ravie , n'hésitée pas a venir nous voir de temps en temps , pour une simple visite de courtoisie ou pour une aide .

Lyna s'approcha de son hôte, lui serra la main avec un grand sourire puis repartie a ses occupations , laissant son ambassadrice s'occupée de son invitée .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[clan ] anti pk Empty
MessageSujet: Re: [clan ] anti pk   [clan ] anti pk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clan ] anti pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous
» immortalis (clan du bien !)
» Alliance avec le Clan Ulhan
» [Clan] Demon alias Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: