message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHistoire à compléter - Page 3 IMG
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire à compléter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:41

et lui grignota un oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:36

pour ensuite lacher le renard parce qu,il avait mauvais coup et l'hamster montre attaqua l'ours........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:15

en lui grignotant une oreille ...


Histoire à compléter - Page 3 Non-deso je suis coincer sur les oreille et je sais pas pk Histoire à compléter - Page 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:21

l'ours devenu fou et donna de coup de patte avec c'est long griffe coupant comme un razoir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:20

et le lapin en profita pour se faire faire la barbe ^^ et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:50

il réfléchissat et il se dit j'ai pas de barbe moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:17

Mais il voulait quand même...

(Je sais plus où on en est mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:46

Un jour, un lapin courait dans un parc et trouva une carotte sous un banc de bois et la mangea tout cru, il la mangea si vite qu'il s'étouffa et son ami le renard le vit s’étouffer et s’empressa de lui venir en aide et le renard lui donna une tape dans le dos, ce qui fit sortit un bout de carotte qui tomba a terre et fut volé par une énorme pie à quatre yeux mais le renard attrapa la pie et la fit rouler sous le banc de bois.
Alors qu'il s'apprêtait à la dévorer la pie lui dit : "C'est mal poli de mangea les plus petit que soi"
Alors le renard dit : T’avais juste a pas te trouver sur ma route j’avais un tit creux et je mange.
Et la pie répliqua : J'ai un très mauvais coup et si tu me mange tu vas être malade et aussi, je ne suis pas bonne pour ta santé.
Ne t'inquiète donc pas pour ma santé, répondit le rusé, j'ai mangé bien plus coriace que toi.
Mais la pie d'un air mystérieux lui dit : -C'est moi une des plus coriaces!!
Et là la pie se transforma en ours brun et elle dit : oops! je voulais me transformer en lion mais tant pis!
Elle continua je vais te faire ta fête petit renard. Avant de te manger mon cher Renard je t'accorde un voeu, dis moi ce que tu désires? Le renard réfléchit un instant puis sortit un yoyo. Je veux que tu joues au yoyo pendant 24 heures de temps. J'aurais préféré 24 heures de largeur dit l'Ours mais soit je ne suis pas lâche pendant que la pie qui était devenu un ours joue au yoyo le renard prit c'est jambe à son coup mais le renard trébucha sur le lapin, qu'on allait presque oublier, et il dit vient dans mes bras mon beau petit lapin adorer et le lapin dit : Non mais je veut pas venir tu risque d’essayer de me manger et le renard lui répond : Si j'avais voulu te manger je l'aurais déjà fait. Au lieu de te donner une tape dans le dos j'aurais mangé du lapin aux carottes. Mais j'ai un service à te demander pourrais tu distraire l'ours pendant quelque minuter pendant que je vais chercher un potion magique. Le lapin exécuta la tâche mais l'ours essaya de lui tordre le cou avec le yoyo, ce qui mis le lapin en colère. Le lapin attrapa le yoyo et commença à utiliser la yoyo comme arme et il dit tu va voir monsieur l'ours se que peut faire un lapin qui est le champion du monde en art martiaux et l'ours dit : Croit tu vraiment battre un lutteur sumo petite créature.
Le lapin dit oui et il envoya le yoyo entre les 2 jambes de l'ours et l'ours mais j'y compte bien dit le lapin qui entoura les pattes de l'ours avec le fil du yoyo, faisant ainsi chuter le gros animal qui tentait de l'attraper avec sa grosse patte plein de griffe pointu et e lapin s'en sortit indemne. Il lui dit: "Alors c'est qui le plus fort?! C’est moi, hein?!" Mais l'ours sortit un gros pistole et visa le lapin qui se cacha derrière le renard qui était revenu avec la potion magique mais en arrivant a toute hâte pour se cacher derrière le renard le lapin s’enfargea dans une branche et tomba sur le renard qui en échappa ça potion magique et qui par un pure miracle la potion ne se brisa pas mais tomba près d'un hamster qui en but une gorgée et le hamster devint alors tout rose, avec une corne en plein milieu du front, le renard fut consterné par l'effet de la potion et lit l'étiquette de la potion et elle dit potion qui transforme le être vivant en monstre alors le monstre commença a attaquer le renard et le lapin et l'ours se mit à rire d'eux, se faire attaquer par un hamster, mais plus il riait et plus l'hamster montre grossisait à vu deux et le renard et le lapin couru ver l'ours qui tomba à la renverse lorsque le lapin se faufila entre ses pattes. Le renard derrière le lapin sauta sur l'ours quand celui-ci fut parterre mais l’ours d'un coup de patte fit revoler le renard et le renard de se relever en hurlant c'est alors que le hamster géant s'empara de lui et lui grignota un oreille pour ensuite lâcher le renard parce qu,il avait mauvais coup et l'hamster montre attaqua l'ours en lui grignotant une oreille l'ours devenu fou et donna de coup de patte avec c'est long griffe coupant comme un rasoir et le lapin en profita pour se faire faire la barbe ^^ et il réfléchissait et il se dit j'ai pas de barbe moi. Mais il voulait quand même se faire couper le polie de la face pour...


de cette façon sa va être plus facile à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:57

Un jour, un lapin courait dans un parc et trouva une carotte sous un banc de bois et la mangea tout cru, il la mangea si vite qu'il s'étouffa et son ami le renard le vit s’étouffer et s’empressa de lui venir en aide et le renard lui donna une tape dans le dos, ce qui fit sortit un bout de carotte qui tomba a terre et fut volé par une énorme pie à quatre yeux mais le renard attrapa la pie et la fit rouler sous le banc de bois.
Alors qu'il s'apprêtait à la dévorer la pie lui dit : "C'est mal poli de mangea les plus petit que soi"
Alors le renard dit : T’avais juste a pas te trouver sur ma route j’avais un tit creux et je mange.
Et la pie répliqua : J'ai un très mauvais coup et si tu me mange tu vas être malade et aussi, je ne suis pas bonne pour ta santé.
Ne t'inquiète donc pas pour ma santé, répondit le rusé, j'ai mangé bien plus coriace que toi.
Mais la pie d'un air mystérieux lui dit : -C'est moi une des plus coriaces!!
Et là la pie se transforma en ours brun et elle dit : oops! je voulais me transformer en lion mais tant pis!
Elle continua je vais te faire ta fête petit renard. Avant de te manger mon cher Renard je t'accorde un voeu, dis moi ce que tu désires? Le renard réfléchit un instant puis sortit un yoyo. Je veux que tu joues au yoyo pendant 24 heures de temps. J'aurais préféré 24 heures de largeur dit l'Ours mais soit je ne suis pas lâche pendant que la pie qui était devenu un ours joue au yoyo le renard prit c'est jambe à son coup mais le renard trébucha sur le lapin, qu'on allait presque oublier, et il dit vient dans mes bras mon beau petit lapin adorer et le lapin dit : Non mais je veut pas venir tu risque d’essayer de me manger et le renard lui répond : Si j'avais voulu te manger je l'aurais déjà fait. Au lieu de te donner une tape dans le dos j'aurais mangé du lapin aux carottes. Mais j'ai un service à te demander pourrais tu distraire l'ours pendant quelque minuter pendant que je vais chercher un potion magique. Le lapin exécuta la tâche mais l'ours essaya de lui tordre le cou avec le yoyo, ce qui mis le lapin en colère. Le lapin attrapa le yoyo et commença à utiliser la yoyo comme arme et il dit tu va voir monsieur l'ours se que peut faire un lapin qui est le champion du monde en art martiaux et l'ours dit : Croit tu vraiment battre un lutteur sumo petite créature.
Le lapin dit oui et il envoya le yoyo entre les 2 jambes de l'ours et l'ours mais j'y compte bien dit le lapin qui entoura les pattes de l'ours avec le fil du yoyo, faisant ainsi chuter le gros animal qui tentait de l'attraper avec sa grosse patte plein de griffe pointu et e lapin s'en sortit indemne. Il lui dit: "Alors c'est qui le plus fort?! C’est moi, hein?!" Mais l'ours sortit un gros pistole et visa le lapin qui se cacha derrière le renard qui était revenu avec la potion magique mais en arrivant a toute hâte pour se cacher derrière le renard le lapin s’enfargea dans une branche et tomba sur le renard qui en échappa ça potion magique et qui par un pure miracle la potion ne se brisa pas mais tomba près d'un hamster qui en but une gorgée et le hamster devint alors tout rose, avec une corne en plein milieu du front, le renard fut consterné par l'effet de la potion et lit l'étiquette de la potion et elle dit potion qui transforme le être vivant en monstre alors le monstre commença a attaquer le renard et le lapin et l'ours se mit à rire d'eux, se faire attaquer par un hamster, mais plus il riait et plus l'hamster montre grossisait à vu deux et le renard et le lapin couru ver l'ours qui tomba à la renverse lorsque le lapin se faufila entre ses pattes. Le renard derrière le lapin sauta sur l'ours quand celui-ci fut parterre mais l’ours d'un coup de patte fit revoler le renard et le renard de se relever en hurlant c'est alors que le hamster géant s'empara de lui et lui grignota un oreille pour ensuite lâcher le renard parce qu,il avait mauvais coup et l'hamster montre attaqua l'ours en lui grignotant une oreille l'ours devenu fou et donna de coup de patte avec c'est long griffe coupant comme un rasoir et le lapin en profita pour se faire faire la barbe ^^ et il réfléchissait et il se dit j'ai pas de barbe moi. Mais il voulait quand même se faire couper le polie de la face pour enlever ses poils rose qu'il détestait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:08

Un jour, un lapin courait dans un parc et trouva une carotte sous un banc de bois et la mangea tout cru, il la mangea si vite qu'il s'étouffa et son ami le renard le vit s’étouffer et s’empressa de lui venir en aide et le renard lui donna une tape dans le dos, ce qui fit sortit un bout de carotte qui tomba a terre et fut volé par une énorme pie à quatre yeux mais le renard attrapa la pie et la fit rouler sous le banc de bois.
Alors qu'il s'apprêtait à la dévorer la pie lui dit : "C'est mal poli de mangea les plus petit que soi"
Alors le renard dit : T’avais juste a pas te trouver sur ma route j’avais un tit creux et je mange.
Et la pie répliqua : J'ai un très mauvais coup et si tu me mange tu vas être malade et aussi, je ne suis pas bonne pour ta santé.
Ne t'inquiète donc pas pour ma santé, répondit le rusé, j'ai mangé bien plus coriace que toi.
Mais la pie d'un air mystérieux lui dit : -C'est moi une des plus coriaces!!
Et là la pie se transforma en ours brun et elle dit : oops! je voulais me transformer en lion mais tant pis!
Elle continua je vais te faire ta fête petit renard. Avant de te manger mon cher Renard je t'accorde un voeu, dis moi ce que tu désires? Le renard réfléchit un instant puis sortit un yoyo. Je veux que tu joues au yoyo pendant 24 heures de temps. J'aurais préféré 24 heures de largeur dit l'Ours mais soit je ne suis pas lâche pendant que la pie qui était devenu un ours joue au yoyo le renard prit c'est jambe à son coup mais le renard trébucha sur le lapin, qu'on allait presque oublier, et il dit vient dans mes bras mon beau petit lapin adorer et le lapin dit : Non mais je veut pas venir tu risque d’essayer de me manger et le renard lui répond : Si j'avais voulu te manger je l'aurais déjà fait. Au lieu de te donner une tape dans le dos j'aurais mangé du lapin aux carottes. Mais j'ai un service à te demander pourrais tu distraire l'ours pendant quelque minuter pendant que je vais chercher un potion magique. Le lapin exécuta la tâche mais l'ours essaya de lui tordre le cou avec le yoyo, ce qui mis le lapin en colère. Le lapin attrapa le yoyo et commença à utiliser la yoyo comme arme et il dit tu va voir monsieur l'ours se que peut faire un lapin qui est le champion du monde en art martiaux et l'ours dit : Croit tu vraiment battre un lutteur sumo petite créature.
Le lapin dit oui et il envoya le yoyo entre les 2 jambes de l'ours et l'ours mais j'y compte bien dit le lapin qui entoura les pattes de l'ours avec le fil du yoyo, faisant ainsi chuter le gros animal qui tentait de l'attraper avec sa grosse patte plein de griffe pointu et e lapin s'en sortit indemne. Il lui dit: "Alors c'est qui le plus fort?! C’est moi, hein?!" Mais l'ours sortit un gros pistole et visa le lapin qui se cacha derrière le renard qui était revenu avec la potion magique mais en arrivant a toute hâte pour se cacher derrière le renard le lapin s’enfargea dans une branche et tomba sur le renard qui en échappa ça potion magique et qui par un pure miracle la potion ne se brisa pas mais tomba près d'un hamster qui en but une gorgée et le hamster devint alors tout rose, avec une corne en plein milieu du front, le renard fut consterné par l'effet de la potion et lit l'étiquette de la potion et elle dit potion qui transforme le être vivant en monstre alors le monstre commença a attaquer le renard et le lapin et l'ours se mit à rire d'eux, se faire attaquer par un hamster, mais plus il riait et plus l'hamster montre grossisait à vu deux et le renard et le lapin couru ver l'ours qui tomba à la renverse lorsque le lapin se faufila entre ses pattes. Le renard derrière le lapin sauta sur l'ours quand celui-ci fut parterre mais l’ours d'un coup de patte fit revoler le renard et le renard de se relever en hurlant c'est alors que le hamster géant s'empara de lui et lui grignota un oreille pour ensuite lâcher le renard parce qu,il avait mauvais coup et l'hamster montre attaqua l'ours en lui grignotant une oreille l'ours devenu fou et donna de coup de patte avec c'est long griffe coupant comme un rasoir et le lapin en profita pour se faire faire la barbe ^^ et il réfléchissait et il se dit j'ai pas de barbe moi. Mais il voulait quand même se faire couper le polie de la face pour enlever ses poils rose qu'il détestait parce qu'il trouvait que sa le mettiat un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:09

(vous etes pas oubliger de copier coller le texte a chaque fois sil vous plait marquer juste la phrase merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:12

c'est pour éviter de dire des chose qui non pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:16

oui mais copier qune partie de la fin genre quelque phrase pcq sinon ca va pas finir et ca va devenir trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:44

ok et à la place de continue l,histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:04

tres bien alkors...
les animaux virent le roi des animaux le lion et se disperserent...
conclusion: La raison du plus fort est tjrs la meilleur nous vous lavons montré cicontre... a quoi bon se battre avec plus fort que soit alors que lon sait dja quon est mort a moitie d'avance...
g une hisdtoire sur ca ..je vs la raconterez un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:56

se n,est pas toujours le plus fort qui gagne mes le plus rusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:33

va voir la fontaine pour lui demander^^!!!!!ptdr

y en a pas de ruse ds l'histoir car..g pas envie de vs faire 2 pages alors je ne reponds pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à compléter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à compléter   Histoire à compléter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à compléter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre histoire ^^
» Votre Histoire
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: défouloir-
Sauter vers: