message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre histoire ^^ IMG
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre histoire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Notre histoire ^^ Empty
MessageSujet: Notre histoire ^^   Notre histoire ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 7:06

Nous venons d'un monde ancien, oublié depuis la nuit des temps, a ce moment là, une très grande bataille dura des années avec les forces du mal.

Quand enfin cette guerre pris fin, seul restait quelques survivants dans un monde de désolation.Le magnifique monde de sarwyen n'était
plus que des champs de ruines....c'est alors que les anciens décidèrent d'ouvrir les portes de leur monde aux quelques rescapés de toutes races,pour qu'un jour ils puissent de nouveau reveniret rendrent toute
sa splendeure a sarwyen.Mais le temps passa et de nos jours plus personnes ne se souvient de cette histoire.

Nous ne sommes plus que murmurent, dans la foret profonde...., qu'une légende raconté par les plus vieux au coin d'un feu.Nous ne sommes plus que des âmes flottant dans l'oubli.


un jour lyna la magiciène eu vent de cette sombre histoire par son grand père, grand maître des pouvoirs anciens, et décida avec son amie mellenor de retrouvées cette citée interdite car le mal était revenu,et le monde de sarwyen allait de nouveau sombré dans le chaos.Parcourant
les terres sans relachent, elles finirent par retrouvé la citée.

Epuisées par ce long voyage, et la nuit déja bien entamée, elles décidèrent de poussés les portes de la citée... quand soudain! une force mystèrieuse s'empara de lyna et la souleva dans un anneau de lumière.
Mellenor voulant aidée son amie, ne pu faire aucun mouvement, paralysée elle assista a la scène sans pouvoir rien faire.

Lyna ce mis a parlée dans une langue très ancienne puis ajouta " n'aillez pas peur de moi, je vous attendais depuis si longtemps,vous avez
été choisi parmis tout le peuple de sarwyen pour faire sortir notre monde de l'oubli, les forces du mal sont de retour vous seules pouvez les repoussés...

Noble rodeur, je te charge de veillée sur ton amie, elle a en elle toute la connaissance des anciens pour que notre citée retrouve toute sa gloire et sa puissance".
Lyna redescendi sur le sol, regarda mellenor, qui était très inquiète, et lui dit " mon amie, ensemble nous allons refaire vivre ce monde et chassées
les forces du mal car maintenant la citée d'EPSILON est réveillée.Lyna et mellenor réunirent les guerriers de l'ancien temps pour combattre a nouveau les forces du mal.

Nous recrutons toutes races de karma neutre et bon, de lvl 10 a 35, et de +35 pour section sup a venir. d'être actif ( mini 2 fois par semaine), NO ARNAQUE, tout actesaura des conséquences, si vous avez un problème avec un de nos membres, le faire part au chef lyna la magiciène ou mellenor première sous chef. Pour toute alliance ou PNA s'adressé a notre ambassadrice "mellenor".




ALLIANCES ET P.N.A:

-lumina lumiere celeste
-heartless angels II
-Les Seraphins de Sarwyen
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
 
Notre histoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire à compléter
» Votre Histoire
» Forum des Demon alias Angel / Histoire d'un sarwénien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: