message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre Histoire IMG
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Histoire Empty
MessageSujet: Votre Histoire   Votre Histoire Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:17

Un ange passa et sur ses traces apparurent des goutelettes d'eau, de ces même goutelettes apparurent diverses espèces.
L'une de ces espèces ressemblait à ce que nous connaissons mieux aujourd'hui sous le nom de léopard.
L'une d'entre elle se retrouva un jour seule et désemparée, tel un chaton errant dans la plaine sauvage. Sauvage certe, mais pas inhabitée...
Chaque jour elle rencontrait de nouvelles races toute sortes d'animaux bizarre selon elle. Puis un jour quelqu'un se décida enfin à lui parler, cette personne lui appris la différence entre le bien et le mal, les gentils et les méchants et il lui expliqua aussi que si elle voulait survivre ici elle devrait choisir son camp...celui de la facilité ou celui de l'entraide. Elle choisit bien vite pour elle rien n'importait plus que le bien-être de ceux qu'elle aimait et elle aimait bien plus qu'elle même...
(HRP): sa c'est mon histoire comment je suis "arrivé" ici et si tout le monde l'écrit un peu sur de nouvelle pages je trouverais sa bien de tous les avoir un à la suite de l'autre...quoi pas vous ?


__________________________________
admin lyna
bien pensée alisha , moi perso mon histoire est tellement longue que ca me prendrais une semaine a l'écrire Votre Histoire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre Histoire   Votre Histoire Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:41

Une toute petite chatte qu'il disait...elle a l'air si vulnérable. Pauvre petite abandonnée a son sort...disait-on...mais quelqu'un a-t-il déjà voulu l'aider vraiment...jamais personne ne lui avait tendu une main secourable. Et c'est pour sa que personne ne remarqua son absence un matin. Elle regardait dans haut son petit village qui lui rappelait tant de souvenir...non jamais plus elle ne se laisserait faire elle avait décidé de prendre son destin en main...pourtant elle était si jeune...La vie n'avait vraiment pas été clémente avec elle...

Pourtant elle avait réussi à survivre dans ce monde, monde qui de ses yeux était vraiment trop grand surtout quand on le parcourait seule. Au bout de quelques années elle n'aurait pas su dire de où elle venait et encore moins où elle allait. Je suis un chat je vais où cela me plaît et fais ce qui me plaît et personne n'a à me dire quoi faire. Tel était sa devise, mais qui sait ce qui pouvait arriver. Un matin elle rencontra une jeune personne qui tout comme elle cherchait où aller et quoi faire. Ensemble elles parcoururent un bout de chemin avant d'être séparé. Plus tard elles se rencontrèrent de nouveau et Flamina lui dit qu'elle avait trouvé un clan. Une famille en quelque sorte…Alisha n'y crut pas…les êtres vivants étaient bien trop sauvages et pourtant…elle décida d'aller y faire un tour pour se rendre compte que dans ses terres il n'y avait pas que du malheur et de la méchanceté, mais des gens qui tout comme elle prenait soin des personnes qui leur était cher. On pourrait aussi appeler sa une famille.


(désolé c'était plus fort que moi il fallait que je la réécrive je n'aimais pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: