message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArêne de combat - Page 3 IMG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arêne de combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:48

lyna regarda shuri levé son baton vers les cieux et s'écrié :
Dame Lyna ! Aujourd'hui s'achève votre règne !
Elle ne put s'empêcher d'éclaté de rire a ses mots.


tu veux achevé mon règne ? avec quoi ? ta magie où celle de ta déesse ? elle n'as aucun effet sur moi comme je te l'ai dis, aucune magie de qui que ce soit ne peux m'atteindre avec se baton en main , pourquoi crois tu que j'ai été choisis pour faire revivre cette cité? ma naissance n'est pas un hazzard , personne ne sait qui je suis , ce que je suis , vous risquez tous d'être bien surpris .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:57

Shuri souria

Elle n'a pas bien compris, enfin il ne fallait pas que je rêve de trop, celà ne servirai à rien allons quand faut y aller faut y aller

Shuri rengea son bâton et se retourne en levant la main

J'abandonne , elle est trop forte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:37

-Tu n'a pas le droit de faire Shuri!! Bat-toi!! Tu dois le faire!!

*Isacc, qui était sur sa corniche, se senti contrarier quand Shuriken Fuma abandonna contre Lyna. La colère l'envahit*


-Tu dois te battre, c'est se que veut Lyna, alors fait-le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:50

Shuri souria il tourna la tête vers isacc

J'ai fais ce qu'il y avait de mieux à faire....Ne t'inquiètes pas........eh puis... elle est trop forte pour moi

Shuri cligna des yeux et se retourna vers l'estrade
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:53

lyna sentie la colère montée en elle, non en plus shuriken décida d'abandonner se combat avant d'avoir commencé mais en plus il osait se moquée d'elle devant tout le monde en la sous estimant ....
pour elle c'était de trop , elle pointa son baton sur lui , une lumière aveuglante apparue a son extrèmité et alla frappé shuri de plein fouet .


ceci est qu'un avertisement shuri , je sais ce que tu as essayé de faire en invoquant ta déesse je suis pas si bête que tu le crois , mais c'est inutile , rien ne peux changé ce que je suis devenue, seule moi peux en décidé , accepte se combat , un simple me suffira si tu veux pas un combat a mort mais ne me tourne pas le dos encore une fois , je permet a personne de m'humilié de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:02

Lise regardait ce spectacle de sur sa branche......
_Ceci allait bien arriver mais...
Une idée lui vint mais avant de la dire à tous du moins.. a ses amis elle s'en alla embrasser Lyna puis s'incliner respectueusement devant elle goten et shu.. ils avaient une grande puissance et surtout une imagination debordante et puis..apres tout CT ses superieurs...
_ Voila mon roman est en "construction" et j'aimerai vous rendre honneur en placant vos pseudonymes dans ce dernier..de cette maniere s'il venait a etre edite 1 sur 100 de chances^^ et bien tous le monde vous "lirait"!! Qu'en dites vous?
Toi aussi Isacc si tu veux de cet "honneur" tu peux me le demander .. tu est humain apres tt et pourquoi pas te mettre ds mon livre mais s'il arrivait que je t'y mette je ne mettrai aucune mauvaise chose sur toi ou sur vous!!!!
Lise s'inclina respectueusement... vers isacc aussi mais en ces mots: "Les amazones saluent leurs adversaires ou ennemis de la meme facon que tt autre car la guerre est un art qui se comprend et dois se parfaire!!!"
Elle alla s'asseoir et dit en ces termes: Ô! Lyna et shu ..sachez que le secret d'un bon combat est le respect que l'on doit à son adversaire, la tactique de combat devant etre pur et s'en tricherie et la sagesse, l'intelligence et l'agilité doivent etre vifs! Bonne chance à vous deux ...
elle se tourna vers Shu: Sais tu que dans l'Avatar (mangas animé! ) . il y a la technique neutre qui consiste a se rendre et choisir le moment opportunt pour se battre, c la technique neutre... Si tu decide de ne pas te battre et bien tu choisira le moment opportunt...
Elle s'assit en tailleur et se mit à regarder calmement le combat qui aurait peut etre lieu.. elle prit sa flute fit quelques notes avant le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:01

Isacc écouta le discourt que Lise tenait. Il réfléchit à sa proposition quelques instants. Il s'adressa à elle

-Merci de ta proposition, Lise. Mais cela ne m'interesse pas. Je suis désoler

Il resta en haut de sa corniche, assit en attendant la décision de Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:43

bizarre ta facon de t'excuser..ptdr!! Arêne de combat - Page 3 Rire
j'allais te demander con continue a faire expres mais..tu m'a devancé comme d'hab' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:49

Lise t'inquiéte pas, c'est pardonner, mais , je ne veut pas que l'on mette mon nom dedans, je veut bien faire partit de ton histoire mais mon nom, je ne veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:53

g captée..ton pegaze tu le veux en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:08

Arêne de combat - Page 3 Assome-e Arêne de combat - Page 3 Assome-e Mon pégaze? Arêne de combat - Page 3 Assome-e Arêne de combat - Page 3 Assome-e

Oula!! faut que tu m'explique Arêne de combat - Page 3 Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:13

vengeance?!!!!!!!! je capte pas la... enfin bref j'espere que shu sera la ds 3 jours pacque g pas envie de croupir en salle d'attente!!Arêne de combat - Page 3 Rire
pegaze: cheval volant....
pour erragon ct dragon , harry potter ct hippogriffe..et immemoria,ezoah ct chenille volante..alors je change un peu!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:58

AA! ok!! je capter pas au début ^^
Dragon noir Arêne de combat - Page 3 Tire-lan


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:08

aha... ok
et que veut dire vengeance?Arêne de combat - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:06

T'inquiéte pas juste quelque chose à régler Arêne de combat - Page 3 Clinoeil
Cela ne te concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:12

merci isacc!! reveille shu..je suis de retour...
z avais un retard pour cause de virus..et mon nouveau clavier n'ecrit pas comme av..si tu vois des fautes c que g du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arêne de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arêne de combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: