message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArêne de combat - Page 2 IMG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arêne de combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 3:14

Lamort132 qui est un troll est un nouveau dans le clan epsilon, il décidant d’aller faire un tour à la cité d'epsilon pour se faire de nouveaux ami(e). Arrivé dans la cité, tout perdu, il se promena dans les rues de la cité enquête de renseignement pour ne pas se perdre dans la cité lors de c’est prochaine visite. Après plusieurs heures de marche intensif, lamort132 s’aperçu qu’il était seulement dans les banlieues de la cité. Il décidant de faire une petite sieste pour se reposer et pour trouver cette cité. Après sa sieste, il décida de continuer à marcher ver l’est pendant 1 heure. Il arriva à un croissement, il avait le choix entre le nord et le sud, il décida d’aller ver le nord sans lire la pancarte. Après 2 heures de marche, il vit une taverne donc il décida d’aller faire un tour pour demander sa route. Il rentra dans la taverne pour demander
sa route au barman et le barman dit que la cité était à 4 heures de marche ver le sud. Lamort132 décida de retourner sur c’est pas. Rendu au croissement il
vit sur la pancarte la direction de la cité. Enfin, arrivé dans la cité d'epsilon et il était cent pour cent sur qu’il était à la bonne place avec la grosse pancarte qui disait «Bienvenue dans la cité d'epsilon ». Il marcha dans les belles rues de la cité et rencontra un orc.

lamort132 : Salut je m’appelle lamort132 un petit nouveau du clan epsilon et toi comme tu t’appelle?

Orc : je m’appelle Letueur et si tu veux je vais te faire connaître la cité.
lamort132 : Ok

Letueur : Voici la taverne c’est là que tous les ivrognes du clan se retrouve, Le défouloir c’est là que tu peut te défouler mais petit conseille ne va jamais dans se bâtiment si tu veux rester en vie parce que c’est la qu’il y a le bagarre entre prêtre, sorcier et rôdeur et on va faire un petit tour à l’ambassade.

lamort132 : Pourquoi?

Letueur : Pour allé réveiller l’ambassadrice

Lamort132 : ok

Letueur et lamort132 rentra dans l’ambassade et comme d’habitude mellenor dort sur son bureau et le tueur pour la réveillé lui donne un bon tape sur la tête et dit arrête de dormir et travaille un peut il y a des alliance à signé et a avertir le sous clan de nos alliance.

Après avoir bien réveillé mellenor Letueur décida de montrer l’arène de combat à lamort132. Rendu à l’arène Letueur dit « On est chanceux il y a un combat, allons s’asseoir dans les gradins.

lamort132 : C’est pas mellenor qui se bat et c’est qui se Saurus?

Letueur : Oui, c’est bien mellenor qui se bat avec son fiancé Isacc
lamort132 : Elle se pas avec son fiancé! Ils ne sont pas encore marié et sa se bat déjà. Leur mariage ne va pas duré longtemps et en plus elle fait des coups bas parce que arracher son linge sa bas et aussi comment elle fait pour être à deux places en même temps

Letueur : J’ai aucune idée et je ne comprendrais jamais ses fou et ferme toi là et regarde le combat.

lamor132; ok, ok je ne pose plus de question.

Letueur : Mel arrache lui les bras et la tête

lamort132 : Letueur on est pas dans un clan tu bien?

Letueur : Oui, d’accord mel brise lui les deux bras, son bâton et vole lui son livre et se magicien de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 3:19

désolé pour le double poste mais J'ai fait une petite erreur de frappe voici la correction

Letueur et lamort132 rentra dans l’ambassade et comme d’habitude mellenor dort sur son bureau et le tueur pour la réveillé lui donne une bon tape derrière la tête et dit arrête de dormir et travaille un peut il y a des alliances à signé et à avertir le sous clan de nos alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:58

Isacc n'eut même pas le temps de comprendre se qu'il lui arrivé, qu'il fut nu comme un ver de terre au milieu de l'arène

Ta pas honte Mell!! Je suis tout nu!! Devant tout le monde! Rend moi mes affaires!!

Il n'osé même pas bougé au vu de la situation

Bon je voit qu'il n'y a pas d'autre solutions. Vous les arbitres !J'abandonne le combat! Déclaré là vainqueur du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:25

Déssus que le combat sois fini je décida de fouiller dans son sac pour tenter de trouver une serviette et ma bourse pour m'achater de quoi me nourrire parce que je mangerait bien un cheval. Trouva une serviette propre et sa bourse, je décida d'envoyer la serviette à Isacc pour qu'il puisse se courvri. La serviette arriva sur la tête d'isacc et il eu une bruit lorsque la serviette toucha sa tête. Je commanda 20 hot dog avex une grosse liquer pour manger et voir si le combat continu malheureusement je ne retrouve pas ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:40

Lyna voyant que ce combat tournait .... euh comment dire .... a une scéance de steap tease XD.... décida d'arrêtée le massacre ^^'

" tu n'as pas honte mell lol , il y a quand même du monde qui vous regardent loool , et toi isacc rhabille toi je te pris voyons , tu vas prendre froid XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:45

Isacc sous l'ordre de lyna, enfin l'arbitre, aréta le combat. Il alla chercher ses vêtements aupres de Mellenor et les enfila.

*Mais quelle honte je te jure!!*


Une fois ces vêtements mit, il décida de quitter l'arène de combat, sans un mot, avec un pas décider, pour aller se perdre dans la citer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:35

Shuri pénétra dans l'arène dans un vacarme étonnant, il venait de défoncer la porte à l'aide de sa magie (HRP: A la manière du kaiser ^^)Il s'écria:

Y a-t-il quelqu'un d'assez brave pour un combat à mort face à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:47

lyna qui avait assisté a la scène de shuri s'avança vers lui et lui dit :

"moi si tu le veux "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:36

*Le Bleu quand a lui était impatient de voir ce match!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:42

Letueur envoyant qu'il aurait un combat a mort entre un bon magicien et une bonne magicienne décidant d'aller s'acheter un gros sac de maïs éclaté (pop corne) et de la liqueur et biensur des matériaux pour se contruire un habrit pour pas se faire blessé au cas ou qu'ils vise mal ou qui rate leurs sorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:28

Shuri souria puis se mit à rire :

Vous dame lyna !? Non jamais je ne pourrai vous faire de mal, et puis s'il vous arrivait malheur je ne me le pardonnerai jamais et votre clan aussi....

A ces mots il recommença :
J'appelle un brave combattant pour une démonstraion de force, le combat à mort faisant trop peur , je vais me contenter d'un petit combat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:01

Isacc qui était parti cherchait des vêtements propre, revint en ces lieux. Il vît Shuriken Fuma proposer un combat contre quelqu'un

*Calmons nous pour le moment avec les combats*


Il se mît sur une corniche pour admirer le travail de Shuri et de son future adervaire. Il vit tomber une pierre en s'essayant en tombant à coter de Shuriken Fuma.


*Oupss!! Pas fait exprès, pourvu qu'il ne sache pas que c'est moi. Je crains pour moi sinon*
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:13

lyna regarda shuri dans les yeux avec un sourir au coin des lèvres.

m'arriver malheur ? tu es bien sur de toi shuri , tu oublis qui je suis et ce que je suis devenue depuis ta longue abscence, et si c'était le cas , que je crois guère, ma fille saura très bien s'occupée de notre cité.
shuri tourna la tête et s'écria a nouveau pour chercher un autre combattant... lyna fit apparaitre une simple boule de feu dans sa main et la balanca aux pieds de shuri qui le fit se mettre face a elle , le regard de lyna avait changée, lyly n'existait plus depuis un moment , on ne décelait la moindre émotion dans son regard bleu glacial

je t'attend shuri , aurais tu peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:30

ne voulant pas d'un combat a mort entre shu et lyna mellenor décida de sinterposer et alla aggriper la taille de sa mere pour la trainer loin de l'arène pour que le combat nai pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:16

lyna sentit des mains l'agrippés a la taille et vit mellenor , ca fille qui voulait s'interposé au combat .....a ca vue, le regard de lyna se remplit de douceur , elle écarta doucement sa fille avec un sourire.

mell , ne t'inquiète pas ma chérie , tout va bien ce passer, tu es grande maintenant , tu dois comprendre qu'on ne peux allez contre son destin , ce qu'il doit arrivé arrivera quoi qu'on décide ..

lyna fit apparaitre un baton dans sa main , celuiçi était différent de celui qu'elle avait toujours eu , une force inconnue s'en dégagea....
lyna avait fait appel au baton légendaire de la cité , celui qui contenait le pouvoir supprême des anciens de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:28

Perché en haut de sa corniche, Isacc entendit et vît se qu'il se passa. Ey eût un léger sourire à l'écoute de se que disait Lyna

*Tu sera bien surprise! Tu n'est pas la seule à avoir changer depuis tout ceux temps, tu ne là pas encore remarquer, mais Shuri dégage un énergie différente*

Il pensa que sa serai un idée formidable de voir enfin un beau combat, qui pourrais tourné en réglement de compte


*Que fait Mellenor aux pieds de lyna, pfff... ...*

Mellenor !!!!! Viens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:59

se résignant a faire éviter le combat mell décida découter isacc et de séloigner pour leur laisser tout la place , alla sassoir a coter de son amour et se décida a regarder le combat, en se disant ds ca tete que si ca tournait mal quelle allait intervenir immédiatement pour empecher la mort de qqn.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:06

lyna se retourna vers isacc.... leurs regard se croisa ....

isacc tu crois que je n'ai rien remarquée ? je l'ai su bien avant que toi ou shuri ne le saviez déjà , je savais que ce jour arriverait et je me suis préparé a cela depuis très longtemps , votre énergie je l'ai toujours sentie grandir en vous chaque jours .... la différence c'est que je connais jusqu'où va votre puissance mais vous ne savez rien de la mienne , je l'ai toujours cachée au plus profond de moi , mais vous allez le découvrir et je pense que la surprise sera pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:14

Isacc ria discrétement

Tu connai ma force,certes , mais Shuri est parti, cela remonte à longtemps. Mais le pire c'est que tu ne voit pas que tu as en face de toi un autre homme!!
Tu arrivera peu être à rivaliser, mais sache une chose, c'est qu'il ne laissera passer aucune erreur.


*Elle ne sait pas dans elle s'implique, Shuri à beaucoup changer je le sait, lyna aussi à changer, mais lyna est aveugler par sa propre puissance. Shuri est fort et elle ne veut l'admettre. D'après moi, je dirais que sa finira par un réglement de compte de toute facon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:19

*Sangoten passa dans le coin et ricanna aux paroles de Isacc.*

_ Héhéhé Isacc, vu comment tu n'arretes pas de parler de Shuri tu devrais penser à le demander en mariage maintenant, tu m'a l'air de bien aimer lui lècher le cul.

*Puis Sangoten repartit en chantonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:28

Il vît passer Goten, et se moquer de lui. Ces pensées fut troubler par se qu'a dit Goten à son sujet. Un regard froide et avide de vengeance s'installa.

-Shuri est mon ami, si ce n'est pas ton cas, va voir ailleurs si j'y suis.!!!
Ne me provoque pas!!.


*Si je continue comme sa, je risquerais de me faire tuer. Si je fais intervenir cette chose, je pense avoir une chance, mais pour sa il faut que personne intervienne, et sa ne va pas être le cas*
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:51

lyna vit passé en coup de vent son amour et provoqué isacc ....
elle se mit a rire et le rattrappa avant qu'il soit sorti de l'arène pour lui donner un doux baiser puis se retourna vers isacc avec un sourire en coin.


tu comprend maintenant pourquoi j' ai changée ? pourquoi je ne serai plus jamais la lyly que tout le monde a connu , et que je suis devenue sans pitier pour qui que ce soit mise a par mon amour goten et ma fille mell.

le regard de lyna devint de plus en plus glacial , on pouvait sentir le
froid en plongeant dans le bleu de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:39

Shuri fronça les sourcils, puis ferma les yeux un instant, il s'agenouilla et réfléchis....

Ô Grande déesse de la lumière, mon coeur s'est assombrit, aides-moi dans mon combat, illumine ce coeur triste et dur comme la pierre qui est le mien ainsi je redeviendrai aussi calme qu'avant et je poursuivrai le serment que je vous ai fait

Après un instant Shuri ouvrit les yeux, il s'écria

Merci à vous grande déesse

Son regard redevint tel qu'il était auparavant, serein, comme apaisé mais possédant quelquechose de mystérieux....il dégaina son baton , un bâton radieux

Admirez tous la puissance de la déesse

Tels furent ses mots.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:20

lyna vue enfin shuri dégainé son baton et remercier ca déesse ....

pas la peine de la remerciée shuriken , je vois dans ton regard ce que tu lui as demandé , celà de sert a rien , je connais tes pouvoirs et ceux de ta déesse , créé elle même par le pouvoir des anciens ....
Grace a leurs grandes connaissances et a leurs grandes sagesses , je savais depuis très longtemps déjà que ce jour arriverait et je suis très bien préparer , la preuve , les anciens m'ont laissé ce petit cadeau juste pour cette accasion.


lyna montra ce baton unique dans son genre qu'elle avait en main .

tu vois , ce baton a été créé spécialement pour ce genre d'occasion, je n'ai jamais voulue m'en servir , trop dangereux , mais pour toi je vais faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:31

Shuri surpris par la déclaration de Dame lyna referma les yeux

Ô grande déesse dit-elle vrai? Même si c'est le cas vous m'avez ouvert les yeux, le mal est de trop en ces terres et je pense que ce combat ne fera que pousser les autres à se battre, quitte à perdre mon honneur je préfère que la mal n'envahisse pas cette cité qui compte beaucoup pour moi

Shuri leva se bâton vers les cieux, il fronça les sourcils et s'écria :

Dame Lyna ! Aujourd'hui s'achève votre règne !

J'espère qu'ils vont y croire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arêne de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arêne de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: