message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArêne de combat IMG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arêne de combat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:10

Suite aux nombreux affrontements qu'il y a eu dans le défouloir, je créé se topic pour tout ceux qui veulent se faire un petit combat.
Tout les coups sont permis, excepter de tuer son adversaire. Avant tout combat, vous êtes priez de vous mettre d'accord par mp, de combien de participant s'affronteront. Il ne peut y avoir qu'un seul combat à la fois ( c'est trop le bordel autrement )

Je désigne en temps qu'arbitre: Moi^^ Arêne de combat Tire-lan Lyna, Shu, et Mellenor
Tout commentaire se fera a la fin de chaque combats

Sur ces mots bon combats :D Arêne de combat Tire-lan


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:35

allez mon beau isacc on sen refait un avant le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:41

je serait l'arbitre de ce match alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:44

Isacc arriva dans l'arène tout frétillant comme un gardon pour son premier combat contre Mellenor
Oulà!! J'accepte avec plaisir mon amour, c'est juste pour s'échauffer ^^ :D

Isacc se mît en position et attendît la confirmation du combat par l'un des arbitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:50

Vous êtes prêts? Fight !
Shuri se recula et laissa les combatants se mettre en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:51

mon amour cette fois sy on va essailler de se retenir

mellenor de place en position et sortit du petit sac en toile un petite sarbacanne et y place une minuscule flechette empoisonner et courru vers la direction de son époux et lui sauta au coup et lui donna un baiser et recula et lui lanca ca petite flechette a la hauteur du coup et la rangea après lutilisation et sortit son arc et ses fleches pour réelement commencer le duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:55

Isacc surpris de se que fesait Mellenor ne repliqua pas
Tu parle d'un combats

Mais vît la flêchette arrivait apres qu'elle soit parti et se la prît, et l'enleva le plus vite possible. Et vît Mellenor en position de combat

Bien jouer mon amour mainteant a moi de te montrer se que je sait faire

Isacc commencer a croiser les mains et dit
Burst rondo

C'etait un sort de feu : Qui envoie plein de mini-boules de feu dans toutes les directions. Les dommages crées par l'une d'entre elles sont faibles, mais c'est cependant un sort utilie contre plusieurs adversaires faibles ou quand on n'a pas l'intention de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:59

voyant lattaque de son épous elle ne sut quoi faire lattaque étais plus belle a voir que les dommage que ca lui causa un peu de fourure roussi mais rien de grave

mellenor encocha une de ces fleches et visa le pied de son mari pour ne pas lui faire trop mal mais atchoumat au moment ou elle tira ca fleche et la felche alla directement ce planter ds ca cuisse

dsl mon amour une chance que jai pas viser plus haut mdr je veut des enfants moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:18

Mort de rire de voir l'attaque une peu stupide de Mellenor, Isacc rigola
Bon Mell, fini l'amusement je me suis assez échaufer, offrons un beau combat!!!!

Isacc sur ces mots envoya sort
Flare arrow!!!!

Crée 3 flèche de feu qui est envoyée sur l'ennemi venat du ciel. Celle ci visa l'un des bras de Mellenor et rata les 2 autres

Hehe maintenant montre moi se que tu c'est faire

Isacc sorti un bouquins de sa toge et commenca a tourner les pages rapidement jusqua trouver la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:25

sentit une fleche lui transpercer le bras main ne dit rien et prépara sa deuxieme fleche et cette fois sy elle viserai bcoup mieu

elle encocha sa fleche et visa ds le ventre d'isacc et immédiatement la fleche tirer elle sorti un petit couteau et lui enfonca ds lépaule pour quil souffre un ti peu et prit le temps de déposer un baiser sur les levres de son époux avant de se réloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:30

Isacc fût miteralement transpercer par ce que Mellenor lui infligea
He...he... t..tu va v...voir

A peine dit il ces mots qu'il commenca reciter son incatation qu'il chercha
T..tu va v...voir les p....progres
Source de tous les pouvoirs
Flammes rougeoyantes, venez à moi
Donnez-moi la force


Fireball!!

Comme le nom l'indique, crée une boule de feu autour de Mellenor. Et lui fonca dessus et là frappa de plein fouet dans les hance. Il enleva le couteau pui la flêche


Recovery!!!
Augmente la vitesse de régénération d'une blessure.

Moins evidant mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:36

tu sais que je peut faire plus mon amour et que je me retien car je ne veut pas te tuer et tu saura que c'est difficile de me retenir


sentant une douce chaleur autour delle elle ne paniqua pas car elle connaissait son époux et décida de faire un pee apelle a son démon pour pouvoir résister a son feu mais cria a tous ceux qui étais présent au combat

''si je ne me controle plus veuillez me mettre ds le comas et je nuirai plus a personne''

laissant échaper un peu son démon mell senti quelle pouvait le controler et que rien narriverait et elle matérialisa son épée de flamme et sauta sur son mari et lui planta un fleche ds lautre épaulle et se releva et se prépara a une autre attaque d'isacc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:51

Shuri qui faisait office d'arbitre souria, il s'amusait à voir ces deux la se faire des cadeaux...
pfff comme c'est mimi, va falloir que je m'en mêle ou ça va vite devenir lassant
Il resta immobile un instant et vit mell qui semblait vouloir rendre le combat intéressant
Mell, si tu ne gagnes pas ce combat je te mettrai une fessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:40

faut pas sinquiété pere je te déceverai pas je vais le gagner pcq je suis taner de recevoir des fessés surtout amon age lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:07

Isacc fut transpercer de partou et ne prena même plus la peine d'enlever cette flèche qu'il a ressu
Je voit que tu as fait apelle a ton demon, cette operation est risquée, donc je n'est pas trop le choix, mon amour

Ray wing!!!!

Ce sort permet d'améliorer concidérablement la vitesse. Il se jeta donc sur Mell et commenca a mettre sa main en avant et la posa sur le corps de Mell et cria

Monobolt!!!!

Envoie au contact une forte décharge électrique à la cible, qui ne prend pas beaucoup de dégâts mais a très mal et s'évanouit généralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:27

rit au petit picotement quelle recentait ds tout son corp tu na pas mieu mon amour

prit son épée et lui enfonca directement ds le ventre et regarda son sang couler sur sa main et fit disparaitre immédiatement et reculla loin de lui

et commenca a parler tout bas ''non je ne vais pas redevenir une démone non je ne peut pas le tuer je doit arreter tout maintenant je ne doit plus continuer ainsi''

elle se mit a genou et lacha toutes ces arme et recommenca a pleurer en pensant a tout le mal quelle avait déjas causés a cause de ce démon intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:17

Isacc au vut de la situation qui l'endure, il pense y rester et Mellenor aussi. Il enleva donc l'épée mais lme sang coulais considerablement et devait faire vite, tres vite

Il commenca a entreprendre des signes bizarre et ....
Source de tous les pouvoirs voyageant dans l'éternité
Perpétuelle flamme bleue
Puissance qui sommeille dans nos âmes
Viens depuis l'infini et rends ton jugement


Apres ces mots une aura violette entoura la main d' Isacc


Tilte!!!!!

Ce sort affecte que les demons, il a le pouvoir de faire reprendre les esprit a la personne concernait

Il leva la tête vers Mellenor , plein de sang
Il faut vite que je me dépêche!

Il s'élanca sur elle, la prît et la mît par terre et lui posa la main sur le front. Durant que Mellenor reprenait ses esprits, Isacc perdit connaissance et tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:38

reprenant ses esprit et voyant le cort d'isac etendu a coter de lui elle ne su quoi faire a part prendre son époux ds ses bras et le serer fort en sexcusant davoir encore fait limbécile en essayant de controler son démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 1:05

* Le Bleu quand a lui assista au combat , il ne savait pas qu'est qui c'était passé, ni pourquoi Isacc était étendu par terre. Mais Le Bleu savait que Isacc n'était pas mort, Isacc savait ce qu'il faisait. Le Bleu vu aussi que mell était triste que Isacc soit étendu par terre *

:queen: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:11

lyna décida d'assistée aussi au combat de sa fille et alla rejoindre son amour qui arbitrait ce combat et s'assise a ses cotés après lui avoir donné un doux baiser, puis regarda la suite avec inquiètude .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:57

rei arriva dans le nouveau batiment apres un long entrainement sur la maitrise de son demon et vit isacc allongé sur le sol mell a ses coté

TRANSFORMATIONN

rei se changea en demon qu'il controlait maintenant et se rua sur mell, il leva alors la tete et vit une grande pancarte attachée sur tout les mur du batiment

"ARENE"

rei mit beaucoup de temps a comprendre (sous la forme du demon c'est normal :Arêne de combat Rire!: ) et se retira vite fais.

il s'approcha de lyna et reprit sa forme normale "oupss" :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:57

*Isacc qui était étendut par terre essay de se relever malgrès sa blessure*

On a pas fini Mell.......tu n'a pas encor gagner

*Isacc en se relevant, recula violemment, et récita des incantation*
Mains guérisseuses
Que les forces de la nature s'unissent en vous
Pour sauver celle qui se tient devant moi

Master recovery!!!!!

*Une lumière blanche envahi Isacc, et on pu voir que la blessure que Mell lui avait infliger se refermer*

Nous voilà a arme égal Mell, et tu prête a reprendre le combat. Et aréte de pleurer tout sa et fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:52

voyant quil se relevait elle éssuyat c'est larme et repris sa position de combat

''tu ma enlever mes force mais pas mon désir de vaincre''

''prépare toi a souffrir encore et cette fois sy nutilise pas tes soins tu ne fait que mamuser un peu plus''

en disant ca une petite flamme prit naissance ds ces yeux

fleche apres fleche elle bombarda le corp de son future mari sans relache et prit meme le temps de lui relancer une petite flèche empoisonnée avat de lui sauter dessus et de lui planter sa petite épée ds la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:07

*Esquivant l'uune apres l'autres les fleche que Mellenor envoyer, ne fut pas assez attentif pour qu'elle lui sauter dessus avec une eppée qu'il lui transpezrca la jambe*

-HA!!! Reste avec moi mon amour!!!

*Il attrapa Mellenor par ces vêtements et la souléva*

-J'en deduit que tu n'est plusaussi forte d'avant sans ce demon, n'est-ce pas?

*Il la jeta a terre un peu plus loin, et retira son épée dans la main et on vit encor le sort de soins agire dans la plaie*

-Comme tu dis de plus en plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:15

retombant sur le sol durement ,se relevant immédiatement elle vit encore son amour se reguérir et se demanda quand il allait arreter se petite guérison que je le blesse enfin

recoura vers isacc et le plaqua au sol et lui donna un doux baiser avant de se relever et de lui arracher tous son linge au moin il ne pensera plus a se guérir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arêne de combat Empty
MessageSujet: Re: Arêne de combat   Arêne de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arêne de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: