message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionse laché ^^ - Page 2 IMG
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 se laché ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:42

commença a pleuré

Mais personne veut se battre contre moi se laché ^^ - Page 2 Sorry-97 se laché ^^ - Page 2 Sorry-97 se laché ^^ - Page 2 Sorry-97 se laché ^^ - Page 2 Sorry-97 se laché ^^ - Page 2 Sorry-97 se laché ^^ - Page 2 Sorry-97 se laché ^^ - Page 2 Sorry-97 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:45

*Shu commença par créer un nuage de cendre qui entoura kyu, isacc et rei, puis lança des flèches de givre très aiguisées sur les batons d'isacc et rei*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:47

*Apres l'attaque de Kyu, Isacc commenca a perdre la raison!!. Il changea de ton et se met en colère*
Aaah!!! Tu va le regretter!!!
*Isacc concentre suffisamment d'énergie pour creer une aura autour de lui. Apres s'adressa a Kyu*
Tu va voir se qu'un bas lvl peu faire!!!
*Isacc avec l'énergie qui avait accumuler crea 3 boules de feu et les lanca sur Kyu et sous la pression du duel, Isacc changea de personnaliter*
ha ha ha ha!!! tu va voir se que tu va voir Kyu!!!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:50

:affraid: tu as changé mais tu ne peu rien contre moi

Kyu décuplé son agilité et sa force par 100 et enchaina un multitude de coup a Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:54

*rei sortit encore plus noir qu'avant du nuage de cendre mais avait reussi a eviter les pic de givre*

je sent que je vais encore devoir electrocuter quelqu'un grrrrr

*pointe son baton tout noir sur shu mais tout ce qui se produisit c'est une legere fumée noire qui sortit du baton, rei commenca a l'essuyer avec se qu'il pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:57

*Isacc sous les coups infernal de kyu, tombe a terre*
Argh!!! Pourquoi moi, kyu?!
*Isacc se releva tant bien que mal et decouvrit une blessure au niveau de son bras droite d'ou il tenez son bâton*
GRRrrr tu perds rien pour attendre kyu!!Rei aide moi!! Laisse tomber Shu et lyna !
Vous aussi lyna et Shu, aidez moi!!
*Il regarda kyu de son regard de demon et par un effort surhumain de reconcentrer son énergie autour de lui en tant qu'aura*
C'est pas fini kyu!!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:57

houlaaaaa........ lyna avec tout ses boules de feu..... et autres sorts...... ne voyait plus rien du tout et avait les larmes aux yeux 😢

rhooo mais ca va pas se passer comme ça grrrrr


lyna fit appel a la magie des anciens pour balayer toute cette fumée et forma une barrière de lumière pour protéger shuri et elle contre toutes attaquent 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:00

Kyu senti une aura rouge le soulever et eu les yeux rouge un démon le posseda

Oh miserable Isaac tu me fais pitié avec ta puissance misérable

Kyu créea une arme de démon et attaqua Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:02

*rei qui avait fini d'essuyer son baton le rangea et sentit une puissante ennergie emanner de tout son corp, d'enorme griffe sortir de ses patte et sa velocité se decupla*

grrrrr vous allez voir ont touche pas a mes poil

*joint ses pattes et lance une effroyable vague d'energie pour eloigner kyu d'isacc*

"tu voulait un ennemis a ta hauteur kyu, je suis la grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:04

Enfin un bonne ennemi

[/i]Kyu créa attaqua avec une puissance dont nul ne peut on comparer [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:05

*Isacc surpris de l'énergie que Rei avait déployer pour lui et se calma*
Merci Rei
*Sous ses mots Isacc tomba*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:08

*rei commenca a se battre avec kyu dans le nuage de poussiere qu'avait laisse le sort de shu et sentit sa force augmenter de plus en plus au furt et a mesure que le combat avancait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:11

sentit sa puissance augmenter qui fesait trembler la terre et metta toute sa puissance dans cette attaque et attaqua rei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:11

*Shu voulu se mêler a ce combat, mais il entendit en son for intérieur la voix de la déesse Lumina, elle lui demanda de s'arrêter et de balayer les ténèbres que entouraient isacc et kyu, Shu se prépara a executer les odre, il brandit son baton en l'air avec sa main droite, et avec sa main gauche ouvrit son livre de magie, il prononça une incantation dans une langue oubliée et l'on vit sortir de son baton une lumière blanche et pure, une lumière si éblouissante qu'elle en devenait douloureuse, cette lumière qu'il avait invoqué auparavant devant les gardiens était désormais encore plus puissante, il s'adressa a kyu et isacc*
"Stoppez vous immédiatement, ou cette lumière divine vous balayera tels de vulgaires insectes, je vous avertit un seulm geste de ma part, et vous perderiez votre part d'ombre..."
*Shu n'était plus le meme, son visage semblait appaisé , et son regard était alors dénué d'émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:15

Kyu voyant shu devenir comme ça créa une boule d'énergie qui lança contre la terre qui ne sembla ne pas résisté ceci tait l'apockalypse


Je mourrais mais j'aurais détruit au moins détruit cette misérble terre qui explosera dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:18

*rei encaissa l'attaque de kyu de plain fouet et resta allongé a terre, il sortit son baton et se soigna rapidement avant de perdre connaissance, apres cela il se releva et apercu shu totalement changé une lumiere etrange et inquietante a ces cotés, rei connaissait cette lumiere il l'avait deja vue auparavent sauf que celui qui l'a controlait etait un felis du nom de darkness. au moment ou rei se rappella de la puissance de ce sort il se releva precipitament et se protegea a l'aide d'un bouclier magique que lui avait appris un sage au cas ou cette lumiere reviendrait, c'etait le moment... cette lumiere... si devastatrice*


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:19

*Isacc qui était tomber a terre commenca a parler d'une voix sinistre comme un demon*
ha ha ha ha ha!!!!!!! Kyu croit tu te debarasser de moi comme sa!!!
*Sous ses mots, de la fumer grise entoura Isacc et celui-ci se leva. Mais son visage ressembla de plus a un demon*
Tu va voir se que mon peuple vaut, kyu!!!!!
*Le bras d'Isacc se régénéra et son bâton brilla d'une lumière aussi noir que sa fureur*
Que les pouvoir de mais ancêtres soit en moi!!
*Isacc commencer a manipuler son bâton tout en disant des incantations*
*Apres ces incantations, une aura noir commenca a surgir autour d'Isacc et commenca attaquer Kyu*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:22

*Après avoir vu le geste de kyu, shu ne failli point a son avertissement, il s'executa, il abaissa son baton et une lumière tranchante se dirigea vers kyu, shu ne détourna point le regard, il semblait hors de lui meme, et ne semblait point réaliser ce qu'il faisait, la lumière atteint kyu qui ne put bouger*
"Subit la colère divine, la lumière va détruire tout ce que tu as de mauvais en toi, il ne te restera plus rien après le passage de cette lumière, seul ton corps animé d'une ame chétive..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:22

lyna voyant que le mal commençait a s'installer dans ca cité..... réagit.


Elle ne permettrait a personne de détruire ca cité et ses habitants.... elle fit de nouveau apelle a la toute puissante magie des anciens de se monde et joigni sa puissance a celle de shuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:22

se fesa éjecté et redevint le gentil centaure d'avant et tomba sous les coups qui l'on été porté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:29

*rei vit que son bouclier avait fait effet et se releva voyant le desastre que la lumiere avait provoqué sur le batiment, il regarda shu d'un oeil noir emplit de haine et se rappella sa mission*

"je dois retrouver darkness et lui faire payer..."

*sur ces mots il se leva commenca a reparer d'un coup de baton la plus grosse partie du batiment avec le mana qui lui restait et sorti se vider de toute la haine qu'avait provoqué en lui cette lumiere*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:32

*Shu venait de détruire la part d'ombre de kyu, il se tourna ensuite vers isacc qui semblait beaucoup possédé parles ténèbres, avec l'aide de lyna et ses pouvoirs, il dirigea vers isacc une lumière plus aveuglante que celle qui venait de frapper kyu, il prononça une dernière parole avant d'executer son geste*
"Rei! tu sembles connaître la puissance de cette lumière, je vais te montrer jusqu'où elle peut aller...*
*Après avoir prononcé ces paroles, shu ne prononça point d'incantation, il laissa tomber son livre et prit son baton a deux mains, la lumière qui jaillit frappa de plein fouet isacc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:38

*Isacc fût aveugler mais.. ..*
-RRRa !!! quel est cette lumière qui m'éblouit!!
*Mais une autre voix fût entendut*
-Shu continu à faire apelle a ta magie vite!!!
-NON!!!! aréte sa!!! Tu ne peut pas faire sa!!! Pas maintenant, je vien a peine de sortir !!!
*Isacc fût totalement perturber par son deboublement de personnaliter*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:44

*La lumière frappa isacc de plein fouet, elle pénétra en lui et le traversa totalement, shu insistait , il insisté de plus en plus, a chaque fois qu'il entendait isacc parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:44

lyna s'avanca d'un pas légé et calme vers isacc.... elle avait compris que son double voulait prendre le dessus.

elle le pris dans ses bras.... lui déposa une main sur son front et se concentra pour faire passé tout le mal qu'il avait en lui ... en elle pour le libéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





se laché ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se laché ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: défouloir-
Sauter vers: