message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionse laché ^^ - Page 10 IMG
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se laché ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:35

[hrp] bon je commence, évite de mélanger le Rp et le hrp s'il te plaît. Après, le faite que mon avatar soit Sasuke ne dit pas que j'utiliserai toute son histoir, sa caractère, etc... .... [/hrp]

Si vous voulez vraiment que je parte, que plus jamais je revienne ici, je le ferais et avec joie en plus.


J'ai quitter le clan pour rejoindre Shuri, certes mais sa ne l'implique en RIEN dans MON histoire.


Et au sujet de Mell c'est à ELLE de décider si elle me mérite ou non et pas à toi. Encore un fois, si tu désire que je quitte sa vie une fois pour toute, je ferai sans hésiter.


Au faite as-tu peur de moi? Je dit parce que tu n'est pas capable de m'affronter seule, tu préfere te cacher derrière des sbire de PK.
PS: sa sezrai presque de la trahison que tu soit avec des PK


C'est tout se que j'ai àç te dire, maintenant je vais te le dire comme je les fait a Lamort: Je te voit trainer je te tue, qu'importe les représaille. Je te tuerai jusqu'a se que tu craque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 7:12

lise merci de te soucier de ma vie et de celle d'isacc mais je ne vais pas le quitter pour autant, car je l'aimes et je veut passer le reste de ma vie avec lui et si japprend que tu la attaquer ou que tu a envoyer qqn pour le tuer croit moi je vais te le faire payer et qui quonque touchera a isacc je le tuerai sans verser de larmes je le jures
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 7:50

lyna voyant que tout ça allait mal finir décidé d'intervenir .

isacc, lise ne fait que répondre a ta provocation .
lise , mélange pas rp et irl ca n'as rien a voir .
mell ne te mèle pas de ça , tu prends ton futur époux et vous sortez vous calmez.

isacc tu es modérateur içi en tant qu'ancien membres du clan de ce cette cité mais je n'accepteré en aucune façon que tu t'attaques a notre sous section quel que soit vos différent est ce que j'ai été assez clair la dessus ?
si vous voulez vous battres il y a une arène pour cela merci .


puis lyna reparti vers lise , la prise par le bras et sortir a leurs tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:05

Revenu sur son arbre préféré, il s'installa sur une branche...la brise du matin vint caresser ses cheveux qu'il laissa aller librement dans tous les sens. Son bandeau retiré il admira la scène aussi calme et serein qu'il le fut auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:28

-Sa répond a tes questions Lise, Mellenor a fait son choix. Lyna, je ne peu pas t'affirmer que je ne tuerais pas celui ui doit mourrir mais je n'irai pas le chercher, c'est lui qui viendra.

Il eût une drole de sensation. Comme si quelqu'un surveiller se qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:11

*demande de cloture du chapitre*
bon lyna reouvres pour des trucs plus cool^^
mici d'av^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:22

Isacc préfererait partir au loin seul. Sans se retourner, il prit un chemin peu être différent de ces anciens camarades, peu être avoir un destin différent d'eux.

* Je n'est plus rien à faire en ces lieux, enfin... ... ...c'est ce que je pense. de toute facon je n'est plus rien à appredre ici*


Il continua sa route au soleil couchant, sans se retourner en très sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:11

V+P= R = 3v+2p=3r
mais en sachant que lise veut3v+2p=bd..donc si lise le veut alors cela ne se produira pas alors..truc r...malheureusement
*Lise soupire sur son arbre..*
mais sachant qu'il y ai une chance sur 100 que ca marche alors bon deb
*Lise sort sa flute et entame l'Ode a la joie*
Toi..oui toi sache un truc espion un jour espion tjrs
*Lise sait qquechose qu'elle ne dira jamais..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:14

dimanche 25 mars..ca fait pas longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se laché ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se laché ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: défouloir-
Sauter vers: