message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionse laché ^^ - Page 9 IMG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 se laché ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:06

mdrr lebleu il a écrit : oua un petit cri par la ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:31

Merci lyna !!! :D

:se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!: :se laché ^^ - Page 9 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:39

*Kahey* balança une boule de feu dans la tête de Laurel , qui était allongé dans une mare boueuse avec quelques moustiques non loin de là....


"ahhhh , ça fait du bien ^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Nouveau monde   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:41

bonjour/bonsoir tout l'monde!
Alors voilà ceci est un endroit que g crée pour le calme.. la poesie les chants et jeux! J'y mais des boissons à votre disposition( eau pure pour shu, thé pour moi...) mais PAS d'alcool... et les bourrés sont interdits car qui dit bourrés dit bruit... J'aimerais mettre des arbitres pour les jeux et poemes.. et je propose Lyna, Kahey, Shu et moi parfois... ceux qui veulent être arbitre mp pour moi...Par contre-pas de bagarre
-pas de bruit (ou presque)
-pas de préférentisme J'explique.. je n'veux pas de"toi dégage pacque t chiant"


Bonne journée/soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:09

heu.. lise, il faudrai que tu crée un topic pour sa, ont ne peut pas demander a tout le monde de rester calme dans la partie se lacher :se laché ^^ - Page 9 Rire!: mais l'idée est tres interressante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:24

Ouai , Rei a raison Lise. Faut crée un topic !!!!!!!!!!!!!! se laché ^^ - Page 9 Hihi

Mais c'est vrai que sait pas mal sinon la basse de ton idée .

Par contre on sera obligé de prendre du thé ????? :suspect: .
Parce que j'aime pas le thé !!!!
:se laché ^^ - Page 9 Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:51

Soyez tranquilles mes amis!!! ceci n'était q1 essai car je pensais qu'en mettant un titre je créerai un topic!!!! (je sais je suis conne!!!!!) :se laché ^^ - Page 9 Rire:
Je voulais également que les personnes "invisibles" se manifestent..j'explique... j'étudie votre caractère, tempéramment, sentiments... et apres je vous classe avec votre accord dans des topics!!!!! Ne me traitez pas d'intello j'en ai marre ou il faudra que je mette 95 ans!!!!

g eu du retard mais sachez que d maintenant je ne viendrai pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:55

la cause: j'ecris un roman "lise la guerriere,un étrange jeu de morts" tome 1 pour l'instant je ne vous en dis pas + :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:08

Rei, j'avais compris:Oua, un ptit crac, sa fait du bien XXD
Lise, fait nous part de tes créassions quand il sera fini(si tu te lasse pas avant la fin mdr)

Bon ba moi je re, j'étais très occupé par la création d'un forum, mais je vous endit pas plus sinon, vous allez découvrire des trucs que je devrasi aps faire ^^

Tiens, moi aussi, une triple boule de feu dans la fasse a laurel!!!
*A.......sa fait du bien, je me sens plus détndu :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 2:02

Excuse Lise mais j'ai rien compris au but que tu voulait faire !!!

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:13

evidemment :roll: je l'ai dis trop SCIENTIFIQUEMENT!!!!! en faite je vous classe dans des topics qui vous correspondent selon votre humeur..... maiiiiissssss quelqu'un pourrait-il me dire comment en créer 1?!!! :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:52

Je comprend pas trop se que tu veut faire mais bon......si tu ve faire un topic tu va dans la zone où tu voit tout les autres topic et tu fai nouveau, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:27

merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: lise   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:48

Bonne chance lise, j'ai pas trop compris quand même mais on verra bien ce que sa donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:50

Le temps passait, les jours se ressemblaient, shuri passa l'air de rien près de tout ce monde qu'il ne reconnaissait point, il salua tout lemonde est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:07

lise le salua mais avec une pointe de tristesse en +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:55

L'ombre d'une personne familère lui fît aparrition d'un coup. Cette ombre partit vite, mais il ne décida pas de la laisser partir ainsi.

Arrivé presque à la hauteur de cette individu, il lui parla


-Shuri... ... ...attends... ... ...ne part pas comme sa


On senti qui allez dire quelque chose mais hésita et s'approcha


Allons parler ailleurs... ... ... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:56

Isacc...(soupirs)... Pk il aurai un truc à dire..se laché ^^ - Page 9 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:58

Isacc!!y a un prob..un gros!!! Ton pseudo ne s'affiche pas et n'existe pas!!! c bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:05

Il se retourna vers Lise, avec un regard vide.

Aréte de rire, si j'était je la bouclerais, que sait tu sur ce que je vais lui dire?
Rien alors va voir ailleur si j'y suis


La franchise qu'il a eut envers Lise, ne le fit pas reculer devant l'idée qu'il devait parler a Shuriken Fuma, d'une chose importante
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 6:58

lyna entendit ce que isacc venait de dire a lise ....

isacc je te prierais de resté polie en ses lieux, si tu veux parlé avec shuri , allez a la taverne , vous pourrez boire un coup et vous calmez sinon c'est moi qui vous calme .

lyna le regarda droit dans les yeux sans montré aucune émotion a ses mots puis se dirigea vers lise pour dicuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:26

Il voulu répondre à cette intercassions de lyna, mais il ne pouvait pas, il se trouvait dans une citer qui lui appartenait. Tout ce qu'il pouvait faire c"est la regarder discuter avec Lise, avec regard bien sombre, et une rencune immense

*Je ne me laisserais pas marcher sur les pied si facilement, bientôt vous verrez se qu'il arrivra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:39

rei visitai les lieux rénové quand il vit isacc, une etrange lueur sombre dans les yeux, seul assis dans l'ombre scrutant lyna d'un air noir...
"isacc... comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:52

*Il vît à Rei lui parler comme si il avait rien et rioen entendut, il se retourna vers. Il le regarda, au moment où leur regard ce croisa, tout se passa au ralentit. Comme si un grand silence s'installa. Ces yeux rouge vif, ne pouvait qu'entre voir la soif de puissance, et de vengence*

*S'arréta de poursuivre, Shuriken Fuma, pour s'adresser à Rei*.


-Que me veus-tu Rei?


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:08

*Lise qui voulait détendre l'atmosphère se rendit compte qu'elle avait fait le contraire s'adressa immédiatement à Isacc et ce qu'elle lui dit était choquant:*

G tjrs aimé tt l'monde maintenant je sais et g appris ce qu'ete la HAINE..... (Mell..il ne te merite pas...)
Tu as fait une grosse bétise...(soupirs) t'adresser à lyna et rei de cette facon... Shu est un etre bon et il n'a rien a faire dans ta saleté d'histoire..Vois-tu je voulai l'aider,le raisonner..lui tenir compagnie mais....g vu son clan..Tu en fait parti.... J'irai tt de meme mais pas pour toi..à ca non! pour lui et pour lyna....

Tu as tjrs été un etre sans imagination... tu pensai quoi?..que Sasuke et toi ne faisiez qu'un?!! tu me fait rire... Sasuke lui était loyal, sympatique avec ses amis.... et tous se faisait du soucis pour ses transfo.......

*Lise éclata d'un rire sombre et sans vie*
Tu oses encore.... le fait que j'avais fait espres de te demander pardon était pour t'empecher de t'en prendre a d'autres..
*Puis son regard se changea, il passa de l'ironie à la haine et à la soif de sang traitre...*
Tu m'a sous estimé mais que puis je te faire?...si tu etait la devant moi je t'aurai laisser sans vie... mais un duel ne servirait a rien...si tu veux du vocabulaire alors tu n'est pas un ..sorcier...
Je ne te propose qu'une chose..quitte ce forum..deleste cette place de modos car tu en fais mauvais usage..SiNON.. j'en connais des pk...lvl 325 310 et 269 qui sont devenus mais amis et qui se ferait une joie de... t'enlever de ce monde.....
*un demon s'empara de Lise ..une sorte de spectre vampire ... ses yeux passerent au rouge puis blanc et resterent ainsi... elle dit d'une voix sombre presque un chuchotement..*
Ombres et etre de lumiere venez à moi....jour ! nuit! unissez vous pour le combat! monstres et fees venez!! VENEZ!!!!!
*une lumiere aveugla tt le monde mais lise les yeux sans vie semblait la regarder...la lumiere saissa et des ombres se detacherent du mur et des monstres ainsi que des fees semblerent entrer dans la corps de Lise*
Accepte tu ce duel Isacc alias ..n'en ayant pas ou plutot si..(Je connais ton prenom ne va pas me menacer..je ne suis pas un bebe..)
*Lise se retourna vers Lyna..n'interviens pas ... je suis la pour vous aider et n'agravez pas vos relations c a moi qu'il s'en ai pris c a moi de regler ca.. Elle la serra contre elle quelques centiemes de sec et se tourna vers isacc le soutenant du regard*
Interdiction de tuer... et pour moi... je te laisserai en vie seulement en contre attaques...
(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se laché ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: se laché ^^   se laché ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se laché ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: défouloir-
Sauter vers: