message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentations - Page 2 IMG
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:30

BBBBaaaaaaahhhhh!!!! moi 13 ans joueuse de basket :bball: tennis gym karaté et piano!!!!!! ouf ca en fait des trucs!!!! J'habite à paris et on me surnomme le calculette :x pas tres cool..... efin bref pour l'instant le latin.. je corrige ttes les fautes d'la prof!! rien qu'pour me triper apres :Présentations - Page 2 Rire: !!!!! j'aime le classique... les mangas comme: Slamdank(basket), dice F99(robotique), Offside(foot),bidaman ettttt un autre qui est pour moi mieux que Naruto mais que g oublié(Un gars qu'a perdu sa mère et qui cherche son pere pour ca faut devenir pecheur dans un endroit ou y a des millions d'morts par ans!!!!) et Naruto evidemment ☀ !!!!! Voila mais g pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:21

Je m'apelle Kevin Mon Surnom Chti Kiwi mdr J'ai 13 ans

Alor j'aime danser la music bouger...
faire du foot de la mote etre avec mes amis...
Draguer J'adore ^^ ou alor faire de la muscu j'aime
me faire devenir carré mdr Bon bah j'e croit que j'ai fini
et sinnon j'aime les mangas...

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 4:07

j'ai 18 mais presque 19 j'habitan quelque part dans la province de québec je connais mellenor J'aime écouté des émission de science -fiction, des film d'action de science-fiction des commédies. Jaime joué à l'ordi et sur console à des fps, str et j'étudie et technique de comptabilité et gestion avant d,aller à l'université pour faire comptable. Je joue aussi au golf et j'ai fait fu hockey pendant plusieur année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:00

Bon alors à moi de me présenter ^__^

je m'appel Nicolas,Niko pour les amis (et nan pas une fille, faut pas se fier à mon perso ^^)
j'ai 17 pige(mais plus pour longtemps)
je me trouve dans le 93 en France
Bah je suis étudiant en 1°STL spé chimie. J'adore les jeux ou il faut réfléchir avant d'agir comme les STR ou foncé dans le tas dans les FPS de bourrin
sinon j'aime toute les sorte de lecture (manga, roman, BD, ...)
Personne sérieuse ,mais a due mal à le rester
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:09

ma ptite protégée est un jeune homme cool Présentations - Page 2 Hihi

et pas mal ta bannière ca change
Présentations - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:36

ouep.. quels sont t romans preferes?
nicolas..ca me rapppelle quelqun.. j'habite au 93 aussi..."ca va g menti...mais c pacque z'avait pas envie qu'on m'enerve avec ca..le 93 c peu peuplé pas comme paris..y a moins de chance de m'y denicher^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:17

dans le 93 il doit y avoir des millier de nicolas de toute façon
et pour les romans un peu de tout du moment que j'accroche dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:26

1/0^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:08

lise la guerriere a écrit:
1/0^^

Heu tu veux dire quoi, j'ai pas tout compris.
Si ce n'est rien Présentations - Page 2 Assome-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: zone HRP-
Sauter vers: