message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentations IMG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:27

La base avant de parler en HRP est de se présenter donc ce serai pas mal si chacun en disait plus sur lui ses gouts etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 6:48

Bon en tant que chef je donne l'exemple 👅

Alors mes gouts..... hummmm, je suis fan de tout ce qui est manga (ben vi koi), je suis très films d'horreur et sciences fictions; heuuuuuu......j'aime les sorties entres amis, boire un coup :D , les jeux d'aventures et énigmes sur pc.

Et pis heuuu....j'aime les animaux (j'ai deux ptits chats ^^), la piscine, m'éclatée a la patinoire :Présentations Rire!: , haaa oui puis embêtée le monde hihihi.

Mais ma seule passion c'est toi amour :oops:

Voilà suivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:25

bha moi je vais suivre lexmple pour etre une bonne sous-chef mdr

bon moi jai fait du baseball (pendant 9 ans) jusqua ce que je soit blessé a lépaule et ensuite je me suis mit au jeux video lol genre des jeu de FPS et RPG. Bon je suis fan de jeu de role grandeur nature et le médiévale c ma passion. J'adore la lecture de livre fantastique (ex. chevalier d'emeraude/ seigneur des anneaux). Et le cinéma, jaime les comédie et les film fantastique et les film de science fiction.

hey lyna embeter le monde tu veut dire moi lolPrésentations Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:46

Bon a mon tour... j'ai 21 ans, je vis a Lille en France, j'aime les mangas et autres bandes dessinées, je suis fan de science fiction que ce soit en film ou en littérature, mon écrivain préféré, stephen king, j'aime les jeux videos , le cinema l'informatique, les sorties entre amis......voila en gros pour moi....Ah j'oubliais ! Ce que j'aime par dessus tout c'est ma chérie lyly voila pour moi au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:02

a moiiii

Alors j''aime a peu près tout comme lyna ( étant toujours ensemble :D ), j'aime aussi lire de belle histoire fantastique, les mangas, je me passionne pour tout ce qui est légende ancienne......les sorties entrent amis, dansée en boite avec lyna :Présentations Rire!: et puis par dessus tout mon amour rei :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:25

bon ben moi... j'ai 16 ans, suis belge ^^ et j'habite a rieze (dans le hainaut pres de chimay) j'aime les manga, les rpg et autre jeux fantasique, faire une petite fete entre amis et boir un petit coup (enfin un petit... ca depant) j'aime quoi d'autre... heu... la fondue ^^ les film fantastique, action, humoristique. mais ce qui passe par dessus tout ca c'est bien sur ma petite alya que j'aimeeeee ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:09

Hehe ^^ a mon tour ^^ j'ai 18 ans Présentations Tire-lan et j'habite du côter de dijon ( la moutarde ^^) Mes passions: mangas de tout genre, la zikmu (genre metal et hard rock). Autrement les amis chez moi c'est sacré!!!!! Je suis très impulsif et très dur a convaincre quand il s'agit de se faire des amis :Présentations Rire: Au cinema les films me plaise ou non ^^ Et pis je uis un celibataire vétéran endurcis (IG et IRL) (non peu être pas a se point ^^)

Voila pour moi, au suivant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:17

j'ai 18 ans , je vis en belgique pres de tournai, j'ime les mangas et les sorties entre amis et donc je crache pas dans un bon verre, voila je crois que ca soit etre ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:04

alors ...à moi!!!
*le jeune sorcier s'avanca dans la pièce qui était seulement éclairé par deux bougies dont une presque fondue...il vit une silhouette à la lueur de l'une des bougies...c'était lyna qui l'attendait pour en savoir un peu plus sur lui...*
-Alors voilà, je me présente je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans,j'habite à Clermont -ferrand dans le Puy-de-Dôme(France)
j'adore les mangas(get bakers,deathnote,naruto,bleach,beck,GTO...),le rock...le japonais...et surtout...je suis dans la vraie vie comme sur silver...un ALCOOLO!!!!
mdr
voilà CHEF...^^
*Sa silhouette longue et élancée lui donnée une impression magistrale....
lorsqu'il se releva pour sortir de la pièce il touchait presque le plafond...il salua la chef et sortit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:05

j'ai 19 ans j'habite dans le médoc ( mmmh le bon vin :drunken: ) et j'aime lire des livres fantasy aussi ( j'aime bien copité :P ) style Le seigneur des anneaux ou la saga de L'assassin Royale. sinon j'aime bien aussi les rpg et me faire plein de nouveaux amis :Présentations Rire!:




_____________________________________
bootssss :shock: ....... ca fait plaisir de te revoir ^^


admin lyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Narcisse   Présentations Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:39

et bé Moi j'ai 17 piges, j'habite a coté de la source Perrier (wahou super -__-)

j'aime...heu... la piscine , m'éclater a la patinoire, les sorties avec les potes (boire un coup)... Présentations Oups ça sent le déja vu ça Présentations Tire-lan

bon en vrai j'aime le ciné, Moi, les jeux vidéo, les cours de philo (Présentations Tire-lan), la star ac', Moi, le rosé, Lyna, Moi... et j'en passe

ma vraie passion c'est la z********...
et corriger les fautes d'orthographes de Lyna... (et y a du boulot !)


____________________________________

tu n'as pas pu tant empêcher nanar ^^ :Présentations Rire!:

admin lyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:11

hum hum c parti pour ma présentation je sais que vous l'attedniez tous héhéhé

Alors je suis kévin alias Kyu

je joue au football en club (je suis meme très fort capitaine de mon équip)
J'aime euh....ma ptite amie ,le foot ,l'ordi,les jeux video,charié ceux qui savent pas jouez au foot ^^ et ma ptite princesse qui se reconnaitra ^^
Je suis un certain lvl je suis beau ,intelligent presque intello maleuresment et voila pour ma présentation que surement vous attendiez tous :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:55

Je verrouille le temps de nettoyer...







edit: c'est tout propre ! allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:40

Ba a moi maintenan,

Bon ba voi la, je sui " Le Bleu" , je sui dans la mèm classe ke Issac en BEP électro,
j'habite à Dijon ( la ville de la moutarde, komme tu le di si bien Issac :P )

Ba j'adore ètre sur mon ordi, é jécouté de la sick, mon genre de sick étan le métal é le hard-rock, é mon groupé préféré étan RAMMSTEIN !!!!! :D

Je sui un bleu (débutan ché lé flic) dans se jeu mè je pense avk se fofo ke je peu men sortir !!!!

Bon ba je voulè ossi remercié Issac pour le fofo é le jeu !!
é tou lé membre de se forum !!!

Bon game, é bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: moi   Présentations Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:59

ben moi je mappelle philippe (kana1523) jai 15 ans je vit en belgique a liege

jaime les jeux video les mangas la television les sorties entre amis faire la fete enfin pleins dautre truc
je fais aussi du basket dans un club je joue depuis que jai 6 ans et je suis en minimes 2 eme anne
enfin je crois ke ses tout voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:19

je crois que je suis dans les derniers a ce présenté !

donc moi j'ai 19 ans j'habite à bordeaux (ville du vins pour ce qui s'en rappelle pas mdr) je fais des études mais bon pas besoin de préciser ^^, j'aime le sport surtout les arts matiaux c'est pour ça que je pratique le kung fu wushu pour les connaisseurs ou pas j'adore en parler, j'aime aller au ciné, voir mes amis après les cours, me poser à un bar, écouter de la musique et lire ( fantastique, aventures) et ma plus grandes passions c'est la Chine ! Présentations Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:58

En changeant de sujet, quelle genre de musique préférer vous?
Moi c'est du hard rock, et tous ce qui se rapporte au rock!
Je déteste le rap!!
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:00

Je mettrais ladresse d'un site ou vou pourrez écouter votre zic!!
Vous aurez juste a tapez le nom de l'auteur ou la cj*hanson qu(il vous plaira et les musiques du chanteurs seront afficher!
C'est très pratique pour ceux qui écoutent de la zic 24h/24 comme moi lol
Je dois juste me renseigner auprès de ma soeure pour voir si ce site est payant ou pas!!
Bon ba voila a+++ et a la prochaine ts le monde!
Soyez patient, vous l'aurez ce site^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:01

Sinon, qu'est-ce que vous aimez comme jeux?
Moi ce que j'aime faire, c'est du sarwyen lol!
Sinon j'adore wordofwarcraft!!C'est un jeu super mais sa nécessite un abonnement alors c chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:08

Bon voila, moi j'abite a saumur le capital du chaval(c'est pas pour autant que j'aime les chevaux mais bon...lol)Ce que j'aime faire c'est trainer avec les potes, me triper en cours de Latin(les autres aussi mais nan parlons pas lol).Pour ceux qui s'inquiètent, jai quand même 15,5... de moyenne en 4ème^^lol!!J'aime parler avec ma copine et me balader avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:11

Oups j'avait oublier, ce que j'adore, c'est faire du basket(j'en fait en club).Bien sur j'adore faire du sarwyen!!J'adore aussi boire des choses avec ma soeure et tt!!on samuse trop ma soeure et moi...Bon voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:39

WOW !!!!!!! ca rox sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:01

Sa quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:50

Almory c'est une zone HRP c'est vrai mais tu n'es pas obligé de mettre un post juste pour dire un mot, une description courte avec un max d'info sur toi suffit, il y a la taverne et le défouloir pour ca merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:46

A ok lol!
Mais je me perd un peu dans tout se rafut lol:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: zone HRP-
Sauter vers: