message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 IMG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une silhouette de rouge et bleue vetue arriva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:27

Hahahahaha qui va s'en prendre à moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:40

* lise en ayant ras le bol va voir ce qui se passe ds THE maison...a 10 metres de son arbre.
_un dark fador..aha.. il ressemble plutot a taz ds les looney toons..pff
*Ne perds jamais le sens de l'humour..glacial*
_Bo n tu veux une attaques?..ok
*Lise ne prend rien sachant que ses pieds et mains seront plus utiles, s'approche d'un pas léger et.. lui assène une baffe puis enchaine encore et encore infatigablement jusqu'a lui enlever son...casque a la façon shreder ds les tortues ninjas
ses yeux virent au blanc et .. envoient une lumiere vers la cervelle de l'intrus
"Que veux tu ? et vite!!!!"av de te faire killéer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:23

Tu es un peu en retard mlle shreder la torue qui met des baffes à tout va XD

Je m'apelle desormais Mary popins et non plus Dark Fador "vador" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:38

ouai mary poppins tu fou quoi ici enfait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 6:02

De quoi je me melle toi, retourne te coucher avant que je te baisse le pantalon et que je fasse devenir les fesses rouge devant tout le monde une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:44

1tu ressemble + a taz qu'a mary crétine..
2 je ne donne de baffe a personne sauf toi..idiot
3 si t venu..c bien pour qque chose sinon tu te fera l'honneur de nous f***** la paix
4 si tu penses que ca ne sont pas nos affaires mais celles de notre respectueuse chef lyna alors envoie lui un mp sur sarwyen et viens pas t'f***** de notre g*****!
voila c tout... ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:01

du haut de tes 14 ans tu vas te calmer parce que je ne crois pas t'avoir manquer de respect, mais si tu insistes je ne me generais hrp !!

Sur ce je n'ai pas à te repondre de ma venue ici vu que tu ne fais meme pas partie du clan, meme si dans le passée tu y étais une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi

Sur ces mots je vais attendre de plate excuses et éspere ne plus avoir à faire à ton implitesse une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:50

bon on se calme un peu par içi ^^'

lise ... voyons ma puce calme toi ^^
si je n'ai rien dit sur son arriver c'est qu'elle me dérange pas tant que celà ne va pas trop loin .....
vous faites du rp , alors un peu de tenu svp et pas de vulgariter , on est içi pour s'amuser pas pour se battre une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:32

deja (desoler de pas parler rp cherie) mais si lise ne fait plus partie du clan sa nous regade aps pk mais elle a fait partie du clan alors que toi heu non je pense pas donc laisse lise tranquille stp
et pour la question de me fesser dsl mon gars tu aime peut etre sa mais je ne fait pas parti de ta categori excuse moi enfin tu dira chacun ses truc oui mais ne me mele pas a tes affaire stp se serai gentil incruste une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:08

Espece de choses (on va eviter les insultes) moi c'est yammak!!

Sa te va tu vas pouvoir ouvrir tes yeux et macher tes mots avant de l'ouvrir, je suis pas venue pour foutre le bordel sur le forum de mon amie, mais si vous continuez à me les casser, je vais bien finir par me acher sur vous, alors deja lise je m'en bas les c.... de sa vie deja, et c'est elle qui a commencer à partir dans un trip et pas moi et toi Kana si t'es pas content je m'en bas les c.... aussi, je t'ai pas demander ton avis si mes souvenirs sont bon !

Sur ce je ne reprondrai plus à vos attaques minables et in coherentes, deso lyly mais ça devait sortir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:34

MDR vire toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:30

je ne pense qu'il faille que je m'excuse pour ce que g dis.. car de tte maniere g repondu comme je devais le faire
ensuite kana je te remercie du bon esprit dont tu as pris part envers moi
+ je suis d'epsilon et y serai tjrs sauf que.. pour l'instant g des affaires assez importantes a regler
je n'ai pas 14 ans^^ et pour finir.. yammak ou mary ou qque chose comme ca je te demandai de te presenter..
il est vrai que ki veux entre sur le fofo de lyna mais ce n'est pas n'importe ki ki insulte chaque membres un a un a la queue

pour finir..tes extremités tu peux les formuler si cela te plais car de tte maniere g tjrs eu une extremité qui a (dsl de vs le dire) fait pleurer ou laisser qqun aller aux actes et se faire envoyer a l'hopital par la petite lise...
c tout ce que j'avais a dire et ne crains personne..d'humain
je n'ecrirai pas de semblable message la prochaine fois.. a moins d'arriver aux extremes et ce serais pas sur le fofo!
*sort sa flute et joue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:45

ok prends ta flute et enfile toi la ds ton ...

Ensuite je n'ai insulté personne, pas comme toi, de plus c'est pas qui veux rentre, vu que j'ai fait partie du clan ^^

Pas la peine d'aller mp yammak c'est plus moi !

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:53

ah bon.. et c donc pour ca que ta la grosse tte aux deux sens..-_-
de + je n'ai pas precisé que j'allais te mp mais que je reglerai ca en dehors du fofo... ( et toc)
si tu connais le latin ...
cherches ce que signifie
agricola, ae, m..et tu sauras que c ta maniere de parler et toi meme...
sur ceal je vous souhaite une bonne soirée a tous:D..enfin presque..
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:09

rhooo mais c'est pas bientôt fini ><

bon déja , yammak était dans notre clan , il s'est juste inscrit sur le forum sous un autre pseudo pour s'amuser un coup ....

içi nous fesont du rp avec nos personnages , c'est pas pour s'insulter irl ce que j'admet pas , je parle aussi bien pour toi lise que pour kana ... en voilà des manières de traiter un inviter qui voulait juste s'amuser avec nous >< . Ce n'est pas parceque vous ne le connaisser pas sous son vrai pseudo que vous devez réagir de la sorte .... si c'était un inviter que je ne connaissais pas et que j'aurai vu qu'il fesait le bordel , je l'aurais déja banni nan ? bon j'espère ne plus a avoir a intervenir la dessus merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:53

Merci

bisoux je t'aime une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Tire-lan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:48

jutement lyna..j'allais arreter les faits
ensuite.. cela est vrai que c un invité mais il n'empeche "qu'a coquin de moitié, coquin entier" il est bien plausible qu'il ai dja été sur epsilon mais cela ne l'empeche pas d'avoir de la retenue envers les autres.. et au lieu de regarder l'age inscrit il vaut mieux savoir que ca n'est pas tjrs le bon!
et juste
domina in villa praesidebat... donc c comme tu veux lyna^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:28

Ben je sais pas qui a tort ou raison en définitive mais il y a des choses à pas dire, j'ai pas apprécié l'allusion à la flute, il y a des choses qui se disent pas. J'aime bien Yammak mais là il pourrait présenter ses excuses à Lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:51

Lise:
" 1tu ressemble + a taz qu'a mary crétine..
2 je ne donne de baffe a personne sauf toi..idiot
3 si t venu..c bien pour qque chose sinon tu te fera l'honneur de nous f***** la paix
4 si tu penses que ca ne sont pas nos affaires mais celles de notre respectueuse chef lyna alors envoie lui un mp sur sarwyen et viens pas t'f***** de notre g*****!
voila c tout... ce que j'avais a dire"

Kana:

"et pour la question de me fesser dsl mon gars tu aime peut etre sa mais je ne fait pas parti de ta categori excuse moi enfin tu dira chacun ses truc oui mais ne me mele pas a tes affaire stp se serai gentil incruste"
ça inscinue quoi ? moi je sais !

si tu veux il y en d'autres des attaques, j'avais dit que je ne voulais pas en arriver à des extremes mais eux on continuer, desolé Flamina mais comme sur le mini (si tu te souviens) je me fait insulter et c'est à moi qu'on dit d'arreter alors que c'est pas moi qui cherche mais eux qui insciste, je m'excuserai pas aupres de gens qui n'en valent pas la peine!


ps: je m'en fou que c'est pas ton age, mais le 14 que tu affiches te refletes bien, ne change rien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:57

Yammak persiste et signe!!!!!!!!!
Ce n'est pas une raison pke Lise t'a dit qqe chose de désagréable pour te sentir obligé de dire des extrémités. Elle est restée très mesurée dans ses propos ^^
Et si tu pensais qu'elle avait vraiment 14 ans alors pkoi t'acharner sur elle et vouloir avoir le dernier mot à tout prix?
J'ai toujours entendu dire que le plus intelligent était celui qui s'arrêtait le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:09

..... j'ai l'impression que je parle chinois ><

c'est pas bientôt fini ... içi c'est un forum ,pas une cour de maternelle , j'en ai marre de faire la police et de me répéter .... je veux pas d'insulte de n'importe quel genre , est ce que j'ai été assez clair ? je veux pas s'avoir qui a commencer ni pourquoi , je veux des excuses entre vous et pas de " oui mais " compris ??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:13

Flamina a écrit:

J'ai toujours entendu dire que le plus intelligent était celui qui s'arrêtait le premier...

Désolé Flamina je suis con comme disait l'autre ^^

pas grave, bon jeu à tous une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi

GROS BISOUX MA CHERIE (elle se reconnaitra) Adieux les amis et les autres .... (dsl jai censurer ca fait les insulte je suis restée passive depuis le début mais la c trop ''mell'') une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:11

passiVE? *réfléchit*
flam il y a une chose qui est sur et que g inventé mais qui est plausible
"Celui qui aime le feu l'aimera tjrs.. celui qui veut le feu personne ne l'empechera de le trouver puisse un jour que cette personne le trouve et elle tracera du mauvais coté sa destiné" rien a ajouter a part le fait que je crois que g ton age flam (le vrai) et que je crois que tu es inscrite a poneyvallée..
et comme je le fait tjrs a la fin.. mes excuses Yammak^^
*sur ce sort sa flute et joue un air qu'elle a apprit..La sonate au clair de lune *
Bonne appetit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:53

J'accepte tes excuses une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi

et jaime le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:10

bon ok ben desolé yammak une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi
mais t'avais cas pas allé dans le lit de ma copine
*embrasse sa ptite lyly* je t'aime fort toi tu sais une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une silhouette de rouge et bleue vetue arriva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: défouloir-
Sauter vers: