message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune silhouette de rouge et bleue vetue arriva IMG
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une silhouette de rouge et bleue vetue arriva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:53

Slalomant les buildings tels un moineau qui se fait chasser dans les bois, je fusai dans l'air en core mieux je fendai l'air !!!

J'arriva alors apres avoir traversé les oceans et les iles qui peuplaient la mer, sur cette terres nommée Epsilon, à l'entrée un panneau ou il y avait ecrit:

"Citée d'Epsilon"
bienvenue chere visiteur!

Ee fit un pas, puis un deuxieme, mais tout à coup ! je remarqua une tombe et encore un panneau au dessus d'une tombe! c'estait louche

une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Dead Ici gissent es cadavrent de pk ayant attaqué notre clan!

je me gratta la tete, pas étonnant qu'il n'y ai qu'une tombe!

je me souleva dans les airs et me dirigea vers les locaux de la patronne des lieux!!

je passa par la fenetre entrouverte, j'essaie de ne pas faire de bruit, comme un chat je me pose sur le sol avec mes pattes de velours, et sans un bruit et delicatement me faufille sous la couette de la dame!!!

la demoiselle dormait comme un bébé une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Zzzzz-97

je posa ma tete sur le coussin et attendit son reveil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:52

Flamina passant devant chez Lyna vit l'intrus et fut outrée du sans-gêne du nouveau venu. Elle alla emprunter la baguette de sorcier de Mellenor et, après s'être bien fait expliquer comment l'utiliser, revint dans la chambre de Lyna, frappa Superman de la baguette, le transformant en canari tout bleu tacheté de rouge sur la poitrine.
Elle enferma ensuite le volatile tout penaud dans une cage qu'elle suspendit à la fenêtre de lyna.
"Voila pour toi vilain canari, la prochaine fois tu éviteras de montrer tes mauvaises manières de rustre sinon je te transformerai en nénuphar bleu et rouge!"
Puis elle quitta les lieux en pouffant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 2:39

Lamort triste d'arrivet après le passage de flamina lui qui aurais voulu rajouté un nouveua cercueille parce qu'il a pas grand fou qui se fond tuer dans notre ville parce que normalement nous laison triner les cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:52

Cui Cui , cuicuicui, Cui Cui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:49

se reveillant en entendant flamina rire comme une folle ds le couloir mell ne pu sempecher de se reveiller et d'aller voir ce qui ce passait

la voyant sortir de la chambre de sa mere mell se posa des questions et décida dy aller pour voir la raison du fou rire de flamina

a peine arriver ds la chambre elle fut surprit d'y voir un canari qui narretait pas de faire cuicui cuicui cuicui et ce ''CUI'' lui rapella une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Idee-pui quelle avait un ti creu et elle commenca a dévisager ce petit canari bleu et rouge ''y doit etre apétissant ce petit canari une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Love ''

elle sauta sur le lit de sa mere pour la reveiller et lui dire qu'un intrus cétais introduit ds ca chambre cette nuit mais ca mere se levait pas elle devait etre fatiguer apres ca nuit avec son nouvel époux . Ne sachant pas qui cétait cet oiseau une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Zinzin mais voulait vraiment le manger pour son petit déjeuner elle attendit donc que ca mere se leve pour lui en faire la demande car selon elle cet oiseau nétais pas venu ici pour aucune raison et que cet oiseau ''superman'' avait qqch a dire alors elle calma son apetit et se coucha une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Zzzzz-97 au coter de ca mere en attendant son reveil


(petite chanson si le monde la veule lool /// moi jaime bien a vous de voir groupe: the aquabats chansson: fashion zombies vous men direz des nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:57

kana vit un homme rentrer dans son lit et se coucher sur lui O_o fait koi celui la?" se disait il.il essaya de se dégager mais pas moyen le bougre etait super lourd en plus avec son collant bleu et rouge "mon dieu il vient pas pour ma chérie mais pour moi :O"il voulut crier mais non il n'y arrivait pas il etait placer sur son ventre puis kana vit qu'il regardait lyna dormir et la il devient fou de rage il voulut crier un coup puis soudain il vit flamina rentrer dans sa chambre "décidement" il vit qu'elle avait le baton de mellenor. flamina dit un sort qu'il ne connaissait pas puis soudain plus rien il respirait il etait libre de ce gros balourd puis il entendit "CUi cui cui cui" puis il vit un petit canari rouge et bleu.
"flamina c'est qui se type????"elle lui expliqua l'histoire qu'elle l'avait vu voler jusqu'ici et en fait c'était superman.Puis il vit sa belle fille rentrer "mais c'est pas possible on peut dormir tranquille oui???"
Il vit mellenor tirer une drôle de tête et qui regardait le petit canari."Mell tu peux l'avoir ca nous débarrassera et maintenant, si un gars tente de s'introduire dans ma chambre avec lyna je vais lui faire une tête au carré ca va être vite fait lyna est ma compagne et pour tres tres tres lgtmp donc du calme et mnt....LAISSEZ MOI DORMIR...
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:15

*lyna se réveilla en sursaut les cheveux en bataille *

mais qu'est ce qui se passe içi ? c'est pas bientôt fini ce bordel ?
*lyna vit flamina , puis mell rentrer a son tour dans ca chambre ...se retourna ... regarda kana l'air un peu perdu et appercue un canari bleu et rouge Oo *

c'est qui se canari ? et je peux savoir ce que vous faites tous dans ma chambre a cette heure ><

*après expliquation , lyna renvoya tout le monde dans leurs chambres après leurs avoir fait un gros bisous, prit la cage du canari , la déposa dans la pièce d'a coté " je m'occuperai de toi demain mon ptit une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Hihi " puis retourna se recoucher dans les bras de kana *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:10

Cui cuic cuucicucicuicuci

traduction:

Vivement demain ma belle héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 6:25

Kennith Keith (oui, mon nom en rouge c'est juste pour m'imposer, non, non, je ne suis pas du tout mégalo) passa sa tête par la porte de la chambre:

"Vous pouvez faire moins de bruit s'il vous plait? Je dormais et maintenant je..."

Il écarquilla les yeux à la vue du spectacle

"Bah! Si vous vous y mettez à autant toutes les nuits vous m'étonnez pas que ça fait autant de bruit! Avec un canari en plus? Vous avez pas honte?!"

Kennith s'empara de ce magnifique volatile (quoi que le choix des couleurs était assez minable: le bleu à pois rouges, on pense souvent que c'est beau mais en fait non, c'est très moche et en plus c'est pas beau)
Donc il s'empare du volatile plutôt.

"Chez moi, tous les piafs on les bouffe!"

Et sur ces sages paroles, il commença à courir vers la cuisine (accessoirement je peux préciser qu'il bave d'envie, mais ça fait un peu dégueu pour ceux qui font le ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:32

sortant de la chambre de sa mere mell vit kenny rentrer et sortir de la piece ou le canari etait placer et le vi se diriger vers la cuisine

galopant pour rattraper kenny et lui dire que le canari etais déja a moi et que cétais moi qui le mangerais jai déjas ma marinade prete y mapartien qui quil soit

revien immédiatement c mon canari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:19

CuiCuiCuiCui

le canari n'arretais plus de sifler(enfin de crier)

Arrivé dans la cuisine dans les mains de cette chose rouge abobinablement défigurée, la gueule grande ouverte, montrant sans cesse sa dentition assez négligée et son haleine dont je passe les détails!

Nous voilà donc dans la cuisine, le potager était déjà pret, celui de Mell apparement, le canari était effrayé, et d'un coup on ne sait ce qui se passa, au lieu d'entendre Cui cuicui , on entendit d' une voix lourde et agressive, bizarre! ?

Meme pas quelques secondes apres ce hurlements "LACHE MOI OU C'EST MOI QUI VAIS TE MANGER"

Le sort de la jeune est inexperimentée Flamina avait céssé de faire effet, le canari laissa alors place à un troll gigantesque, qui se tenait a present devant le petit Kenith toujours la bouche ouverte mais avec une expression differente, et le Troll lui dit:

Alors Grosminet, ta cru que t'allait manger Titi ?

J'aimerais bien que tu finisse de preparer ta soupe car j'ai un petit creux et tu sera le plat de resistance!!

"MOUHAHAHA"

Le troll prit Kenith par le cou, le colla au mur et souleva sa hache, retira son bras vers l'arriere et au moment de s'élancer, il coupa son geste nette, un soupirement de soulagement se fit sentir sur le visage de Kennith! le troll lacha prise et s'asseya sur une chaise, appuya sa hache sur sa jambe et le sol, pris sa tete entre ses mains, tout en frottant son visage, il gromelet!

il releva la tete en regardant Kennith et lui dit:

"Va cour pendant qu'il en ai encore temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:43

"Wah! Bouh! l'arnaque! C'est même pas un vrai canari c'est rien qu'un gros troll qui pue
Bon bah c'est pas grave!"

Kennith retira de son dos son magnifique baton de sorcier incrusté de magnifiques pierres pas précieuses.

"J'vais le tranformer en poulet, y'a plus à manger sur un poulet!"

Yaahaaa!

Sort magnifiquement trop puissant (à fond) qui vient percuter la cible au niveau de la ceinture.
superman est transformé en poulet géant
Kennith Keith gagne 0 points d'expérience
Kennith Keith gagne 0 gopis

"Hein!? Poulet géant!? Je voulais un poulet normal moi!"

Ne tenant pas à finir mangé pas un quelconque poulet géant portant des collants, il prit la sage décision de s'enfuir. Rencontrant mellenor qui accourait vers la cuisine, il lui dit que,pour finir, il lui laissait la canari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:23

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


KENNITH JE VAIS TE MANGER!!!!! REVIENT ICI !!!!!!

"saleté d'apprentit merlin" Il n'y aurait pas quelque chose à becqueter ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:36

voyant kenny courit tres rapidement de la cuisine vers elle et lui criant je te le laisse mell commensa a se poser des questions


ralentissant sa course et rentrant ds la cuisine lentement mell y découvrir un poulet géant parlant (c mieu qu'un tout petit rikiki canari)

encochant un fleche elle visa le poulet et rien les fleches ne lui faisait pas plus mal qune piqure de moustique

mais elle attendit quand meme la réaction du gros poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:31

"Bonjour bonjour!"

Kennith, notre magnifique combattant qui change exprès les trolls en poulets géant pour avoir plus à manger, était revenu dans la cuisine, pour affronter ce gallinacé qui était, ben, grand et puis pas très très content aussi.

"Je suis revenu je viens de me souvenir que affronter courageusement des monstres géants et très dangereux et en colère, ben ça plaisait aux femmes"

Et comme Mellenor attendait la réaction du poulet, il se dit que si il faisait pareil ce serait quand même la super classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:13

Voyant la scène qui allait mal se terminer Flamina intervint pour éviter le carnage, car après tout, ce superman était plus bête que méchant (hi hi hi). D'un nouveau coup de baguette de sorcier elle transforma l'intrus malpoli en dindon bleu tacheté de rouge juste au moment où Kennith Keith se jetait sur lui. Kennith frappa de son épée dans le vide mais donna un coup de pied au volatile qui s'envola par la fenêtre en laissant derrière lui un nuage de plumes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:51

"AHAHAHA! Mais c'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe! Depuis quand j'ai une épée! depuis quand je reste avec courage pour affronter des monstres géants! Bon allez moi je vais au bistrot et on en parle plus , de toute façon cette histoire n'existe pas, nous sommes tous des personnages d'un jeu vidéo d'ordinateur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:18

Ok d'accord je veux plus etre superman maintenant je suis " Dark vador" Héhé une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:27

et hop la Dark vador enfile une conbinaison qui le protege des osrts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:42

"OH mince! mes osrts n'auront plus aucun effet sur lui! Heureusement que je sais aussi lancer des sorts!
Boule de feu qui brule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:13

Tsss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:06

Kana qui en avait ral le bol des incruste qui font du bruit et qui dorme avec sa bien aimé alla a la cuisine pris son baton de sorcier et lanca le sort le plus puissant de tous ses sort et fit en un eclair un succulent poulet roti."voila mnt mell kenny et les autres bonne ap et bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:54

"Wéééé! Mellenor met les assiettes moi j'fais le service!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:39

Sa marche plus j'ai decider que j'etais imunisé contre vos sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:22

ouai tu es invinsible et moi je sis insensible au couteau qui se plantent dans ma tete enfin sa chatouille un peu mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Empty
MessageSujet: Re: une silhouette de rouge et bleue vetue arriva   une silhouette de rouge et bleue vetue arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une silhouette de rouge et bleue vetue arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: défouloir-
Sauter vers: