message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontexte un peut choquant surtout pour les filles IMG
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 texte un peut choquant surtout pour les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:28

Extrait d’un manuel scolaire d’économie familiale domestique publié en 1960 (au Québec)
FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRÊT. Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu’ils rentrent à la maison et la perspective d’un repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.

RÉDUISEZ LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ÉCOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES. Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le dîner ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d’aller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures.

LORSQU’IL A FINI DE DÎNER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre, car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n’a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous-même avez des petits passe-temps, faits en sorte de ne pas l’ennuyer en lui en parlant, car les centres d’intérêt des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE soit d’une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir devant un tel spectacle.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec l’humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme. Lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragea et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.


Ps c'est pas moi qui à trouver se texte mais une fille dans mon cours de français pour un travail
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:43

juste une chose a dire ..... je trouve ça complêtement débile et déplacer vue qu'en plus je suis pas du genre femme au foyer et que je travaille , on dirai un extrait d'un livre religieux ou d'une secte qui descrimine le role de la femme et je trouve un peu choquand voir déplacer d'avoir mis ce genre de poste sur mon forum , je laisse a d'autres d'en juger et ensuite je l'enlèverai merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 4:12

rhooooo lyna je suis dsl que le texte te blesse mais au québec (il y a 40ans) les gens vivait ainsi c pas méchant c juste pour montrer a quelle point les femmes daujourdhui on changer et je doit dire (pas en tant que mell mais en tant que moi) que jaime comment les femmes sont rendu. texte un peut choquant surtout pour les filles Love

sinon je peut dire que vivre comme il y a 40ans serait invivable et quaujourdhui les femmes ont droit a leur liberté et quil non plus a suivre les regle d'antant surtout quil sont réelement stupide et innocente.....

et jaimerais dire mesdammes ne changer pas ont vous aimes ainsi texte un peut choquant surtout pour les filles Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 5:14

Lyna il y a 40 ans au québec c'était la réligion qui contrôlait tout et même la politique. Heureusement pour les femmes la mentalité à changer et mais sa prit des annés. De plus dès que une de mes prof qui est une féministe va mettre ses notes de cours sur internet je vais pouvoir te faire un topo sur l'évolution des conditions de la femme et la dernière date c'est en en 2003 si ma mèmoire est bonne. Mais une chose que je me rapelle c'est que mettenant c'est les femmes qui porte le pantalon de le couple, qu'il a plus de femmes sur les bancs de l'école et aussi 2 nouveaux emploi sur 3 son occuper par la femme donc on peux dire qu,il a eux évolution. Et désolé que tu as mal prit mais on peux voir l,évolution dans le temps et je ne sais pas vous en france c'était comment mais au QUébec c'était ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 5:15

je le sais mell , içi en france aussi c'était comme ça dans les années 40/50 mais c'est pas pour autant que je le met sur notre forum , des très jeunes lisent vos post et c'est mon devoir de juger ce qui est défini comme étant choquant ou pas pour eux .

ce post sera enlever lundi matin a la première heure et je t'en veux pas lamort mais fait attention a tes posts a l'avenir ou alors parle moi en avant texte un peut choquant surtout pour les filles Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 5:27

Désolé si sa te choque autant et que vos mentalité ne sont pas pareille mais se que je vois des ages qui son sur le forum il sont agée minimun de 13 ans donc pour moi je ne vois pas se qui est choquant et le reste de mon texte je vais t'envoyer par mp pour que tu comprenne mieux moi point de vu et si je me trompe pour la plus basse àge la peux-être sa peut choquand ppour les plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:03

Ce n'Est pas une mauvaise idée d'avoir mis ce post sur le forum...sa peut montrer à quel point la société change et nous avec!
mais c'Est vrai que pour certaine personne sa peut ne pas être "bon" pour eux de lire ce genre de choses.
Mais c'est vraiment incroyable quand même de savoir qu'il y a à peine 60 ans la population pensait comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:15

Aller petit passage de ma part sur ton cher forum lyna texte un peut choquant surtout pour les filles Tire-lan
Bah je trouve aussi que ce post est déplacé, je ne vois pas l'intérêt de celui ci apart comme dit alisha de voir comment la société cahnge mais snon je trouve que c'est un peu trop prendre les femmes pour des boniches.

Voila en tout cas c'est ce que je pense
Jvous fait un gros bizou a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:33

Bah mon opinion est à peu près la même que tout le monde
Je trouve le texte assez déplacer vu qu'il est donné à des gosses de 13
Aujourd' hui, ce genre d'atitude me frusterai plus qu'autre chose

Je suis d'ccord avec Lyna pour qu'il soit enlever dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:48

Se que je peux voir c'est que le texte choque beaucoup plus les Français que les Québecois parce que tout les commentaire négative et choquand vien de fous les Français et la prochaine fois je vais faire attention parce que se que je vois vous étes ouvert beaucoup plus à certaine chose et pour d'autre choses que se texte vous éte beaucoup moi ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte un peut choquant surtout pour les filles Empty
MessageSujet: Re: texte un peut choquant surtout pour les filles   texte un peut choquant surtout pour les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte un peut choquant surtout pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rôdeur
» règles pour alliance
» Aide pour les modérateurs
» Vente double aiguisée pour gros bourrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: défouloir-
Sauter vers: