message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrègles pour alliance IMG
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règles pour alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

règles pour alliance Empty
MessageSujet: règles pour alliance   règles pour alliance Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 5:47

Je veux tout d'abord dire qu'il y a deux sortes d'alliances...

_Les officielles
_les officieuses
Les officielles sont des alliances de clan validées par les deux chef de clans, des deux cotéset très important, qu'au moin un membres dois venir poster içi un message de validation de son coté.

Il est recommandé aux clans désireux de celler une alliance avec nous, de venir posté içi avec ses critères:
_nom du clan ainsi que vaux attention
_décrire un minimum votre clan (s'il est actif, passif, action organisées, le nombres de vos membres).
_et pourquoi voulez vous une alliance avec nous
ce n'est pas un interrogatoire mais juste pour apprendre a vous connaitre un peu.


Enfin surtout pas plus d'une demande part post, et pas plus d'un post par clan.

il est demandé de mettre en titre du post le nom du clan et de préciser entre crochet [] si c'est un clan ou bien un seul individu.

Il est demandé de ne pas flooder sur ce forum, le clan décidera et votera lorsqu'il aura vu votre annonce, de même si vous avez des précisions a faire, édité plutôt que de rajouté un post.

Si vous avez des questions a posés ou que vous ne comprenez pas la marche a suivre, contacté notre ambassadrice mellenor, si possible par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
 
règles pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles
» règles du marché
» règles de recrutement
» pour rôdeur
» Aide pour les modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: