message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKedrok : une nouvelle vie..... IMG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kedrok : une nouvelle vie.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kedrok : une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Kedrok : une nouvelle vie.....   Kedrok : une nouvelle vie..... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:51

CHAPITRE1= Une arrivée solitaire.

Ce fut un soir d'hiver sur Kedrok. Il neigait fortement, peu de courageux osaient s'aventurer dehors, car le temps était propice aux vols et aux guets-apens. Cependant, une petite silhouette se déplaçait avec du mal . Cet étrange personnage avait un long chapeau de paille, une veste grisâtre/bleuée assez usée, un pantalon des plus originales et une vieille paire de souliers. Il avait comme nom Reacon. Il portait les séquelles de son passage entre les deux contrées, son allure était faible, sa posture ne se retenait que sur un baton de bois.

Après quelques kilomètres après la frontière, il tomba sur un humain à l'air bizarre. A peine fut il proche de lui que cette personne dit à Reacon:
"Salutations,
tu es nouveau ici,... ça se voit.
Si tu voulais te rendre sur SarWyen, te voilà comblé, mais si c'est la liberté que tu cherchais, ta déception sera grande.
Et pourtant le bonheur n'est qu'à quelques lieues d'ici.

Les Adorateurs de Tanédhel sont des gens comme toi et moi, mais ils se sont mis au service de Tanédhel.
Dans les zones libres, ils sont persécutés et donc obligés d'oeuvrer dans l'ombre.
La secte des Adorateurs de Tanédhel est connue mais n'en est pas pour le moins secrète.
Le nombre de ses membres reste inconnu, mais il doit être supérieur à ce que l'on ose imaginer, ils règnent en maître sur ce territoire.
Prends garde à eux et à toutes les créatures que tu pourras rencontrer par ici d'ailleurs, la plupart d'entre elles sont hostiles.
Ta destinée est celle d'un soumis, comme celle de tous les nouveaux arrivants ici."

Reacon comprit peu de choses mais il n'avait aucune envie de finir soumis, comme lui et qu'il se battrait jusqu'à la mort. Il arriva ensuite à un énorme bastion, très vieux et délaissé. Il passa avec une certaine angoisse et sursauta brusquement. Il vit un cerbère décapité près de la grande porte et fut soulagé quelques instants:
"Heureusement que je n'ai pas eu à l'affronter".

Après être sortit des ruines, Reacon s'avança un peu et vit, malgré le noir, une clairière toute enneigée. Il ressentit l'impression étrange que ce nouveau monde allait méler bonheur et danger, mensonge et vérité. Il se dit que quoi qu'il arrive, c'est sa destinée qui l'a conduit ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kedrok : une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Kedrok : une nouvelle vie.....   Kedrok : une nouvelle vie..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:18

CHAPITRE2= Des Terres Hostiles.

Le lendemain, Reacon se leva à l'aube, réveillé par quelques oiseaux chanteurs. Il ramassa son paquetage, prit quelques provisions dans les alentours(pommes, myrtilles,...) puis prit la direction de la ville au centre de Kedrok. Sur le chemin, il recontra un marchand voyageur. Il lui proposa divers équipements mais Reacon n'avait pas encore les moyens pour de tels objets.

Un grand oiseau ressemblant à une autruche lui rappella son village natal, avec ses congénères qui malheureusement disparurent au cours d'une attaque d'un vil sorcier. Cette créature lui rappella son Chocobo Yakta de son village dont il ne retrouva aucune trace. Il espère un jour le revoir grâce à ses pouvoirs.

Après quelques mètres, il tomba dans un piège tendu par des Ours très féroces. Il n'avait qu'un sort d'attaque, ce qui était peu face à ces créatures. Il fit du bruit pour qu'il n'approche pas mais ils se rapprochèrent. Il lança des étincelles sur un Ours, qui tomba dans un trou, caché par des chasseurs. Voyant cela, les autres Ours chargèrent Reacon. Ils l'envoyèrent vinldagueur contre un arbre et il perdit connaissance. A son réveil, il vit avec du mal les cadavres d'Ours transpercés de tous les côtés. Il remarqua également des potions à côté de lui et de la nourriture mais personne était dans les alentours.

Après s'être soigné, il prit la direction de la ville qui n'était plus qu'à 1 ou 2 kilomètres. Il pensa que ce monde serait très dur à vivre mais qu'il y aura toujours quelqu'un pour aider les plus faiblres....


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kedrok : une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Kedrok : une nouvelle vie.....   Kedrok : une nouvelle vie..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:49

CHAPITRE3= Une société dirigée par le bien.

Reacon arriva enfin devant la Grande Porte de la ville. Des remparts immenses empêchaient toutes invasions des forces du mal. Cinq gardes bloquèrent le passage. Reacon semblait inquiet. Le chef de la troupe se dirigea vers lui et lui tenu quelques paroles:
"Qu'est-ce que tu viens faire en ville? As-tu des papiers?"
Reacon répondit timidement:
"Je viens .....vi... voir la ville, juste de passage. Mais je n'ai pas de papiers".
La chef eu une seconde de réflexion puis dit:
"Je n'ai pas confiance en toi. Tu vas apporté des troubles dans la ville. Casses-toi , OK?!"
Le garde le poussa violemment et Reacon tomba dans une flaque de boue. Il ressentait une certaine colère envers eux mais soudain, un grand homme assez âgé vit la scène et s'approcha du groupe:
"Gardes, laissez le passer. J'en prend l'entière responsabilité."
Le garde répondit:
"Mais c'est un étranger monseigneur, on ne peut pas courir le risque, avec toutes ces bagarees et ces vols!!"
Une lueure rouge brilla du bout du bâton de l'homme âgé et le garde répliqua:
"D'accord Maître des Prêtres, telle est votre décision."
Le chef fit signe de la tête à ses hommes d'aller relever Reacon. Le prêtre s'approcha de Reacon et lui dit de l'accompagner. Reacon le remercia.

Ils entrèrent tous les deux dans un grand batîment orné d'une grande tour en calcaire, très bien sculptée. Reacon était impressioné par tout cela. Dans le hall d'accueil, il vit beaucoup de personnes habillées en tunique blanche dont certains s'entraînaient sur des cibles et des animaux pour des sorts d'attaques et de soins.
Le prêtre l'emmena dans son bureau de directeur de cette académie de prêtres et lui tint un long discours:
"Mon chèr ami, , le monde dans lequel tu viens d'arriver est un monde en perpétuel danger, menacé par les forces du mal de Thanédel mais les grandes villes de ce monde où baignent les civilisations sont dirigées par les forces du bien dont ils ont l'obéissance au Roi de Sarwyen qui siège à Barla. Tu rencontreras beaucoup d'obstacles que tu devras surmonter souvent seul. Si tu veux devenir un bon prêtre et soigner les gens, il faudra aller voir Godefroy, sur l'île au nord de la ville. Voilà je te souhaite bonne chance mais tu peux profiter de la ville et de ses occupations avant Kedrok : une nouvelle vie..... Clinoeil

Reacon sortit de ce batiment et prit la direction de l'auberge nommée "Aux quatres coins du monde" pour réfléchir à tout ce qu'il avait appris et qu'est-ce qu'il ferait plus tard par rapport aux métiers et aux catégories de personnes. Mais il avait une grande volonté d'acquérir le véritablet alent de prêtre...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kedrok : une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Kedrok : une nouvelle vie.....   Kedrok : une nouvelle vie..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:10

CHAPITRE4= La routine?

La nuit tomba, un couvre feu s'instaura à partir de 23heures. La milice de sarwyen surveillait les rues en quête du moindre suspect. Reacon prit une chambre à l'hôtel, mais cela lui couta très chèr. Il prit un bon bain puis se glissa dans les draps. Il réfléchit un peu:
"Ok, j'irai commencer la formation de prêtre mais pas maintenant. , faut que je trouve un petit travail pour subvenir à mes besoins..."
Puis il s'endormit profondément.

Le lendemain, après un bon petit déjeuner, il alla voir l'agence de sarwyen pour voir les métiers disponibles. La réceptionniste lui montra un magasin tout au bout de la rue lui disant qu'il cherchait des tueurs de monstres. Reacon se résolut d'accepter ce job puis alla voir le commerçant.
Il poussa la porte(Ding dong). Un gros monsieur s'exclama:
"Qu'y a t il mon jeune aventurier?
-Je viens pour votre annonce de job.
-Mais dis moi, tu n'as pas l'air très expérimenté et costaud, et en plus tu n'as pas d'épée.
-Je n'en ai pas besoin. Je pratique la magie, donc je possède des sorts d'attaque.
-Soit, je vais essayer de te faire confiance. Quoi qu'il en soit, j'ai une première mission pour toi. Va me tuer ces satanés de chiens-cailloux qui embêtent les passants et ramènent moi 10 de leurs armures. Tu seras payer en retour."

Il parta en dehors de la ville, dans un brin de clairière. Il aperçut une meute de ces créatures. Il accomplit sa tâche sans trop de grandes difficultés. Il revint à la ville pour se faire payer.
"Alors mon jeune ami, tu as réussi ta mission?
-Oui parfaitement. Tenez!"

Et Reacon lui balança le sac remplit d'armures.
-"Bien, voilà ta paye. Repasse me voir demain, j'ai un autre problème à résoudre."

C'est ainsi que Reacon effectua le travail de chasseur de monstres, connaissant quelques fois des frayeurs, aidant par ci, par là des passants, accompissant des quêtes de tous genres, bref un petit tain-train s'installa. Il pensa qu'il faudrait qu'il trouve quelque chose d'autre à faire prochainement, mais que pour l'instant, il doit profiter de son gagne-pain et de sa progression....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kedrok : une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Kedrok : une nouvelle vie.....   Kedrok : une nouvelle vie..... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:39

CHAPITRE5= Une mort toujours présente.

50ème jour après l'arrrivée sur Kedrok.

Reacon commençait a bien maîtriser son pouvoir de guérison, acquis parmis les membres de l'académie. Il était devenu un des meilleurs de sa génération, en si peu de temps. Le directeur le voyait déjà comme un futur grand maître, mais Reacon n'y prit guère conscience. Ilavait maintenant un nouveau métier, celui de jeune émissaire de la Foi, destiné à éduquer les populations des villages et de raisonner pas mal de gens. Il n'aimait pas trop ce métier, voyant cette Foi comme une propagande et une absurdité, mais il ne bronchait pas car cela lui permettait de vivre correctement.

Ce jour là, il dut partir pour un nouvel objectif. Sur les routes et les chemins, passants et aventuriers le saluaient avec un certain respect, sachant ce que faisaient ceux de sa classe et qu'il pouvait leur être très utile un jour. Un gros bruit commença à se faire percevoir, 1 kilomètre derrière lui environ. Reacon aperçut enfin l'origine du vacarme. C'était une troupe de cavaliers, en grosses armures noirs et usées. Le chef de la cavalerie, prenant son épée à sa main lourde, s'approcha du jeune prêtre. Reacon ressentit que ces êtres n'étaient pas humains, celà étant confirmé par la lueur rouge qui sortait des épaisses carcasses des soldats.

Le chef s'exprima:
"Eh toi, misérable avorton. J'ai un confrère blessé dans mes rangs. Il me faut n'importe quoi pour le soigner, argent, nourriture, potions..."
Il remarqua soudainement l'écusson de l'académie des prêtres:
"Tout compte fait, tu ne nous seras d'aucune utilité avec la bonté de tes soins."
Il fit alors signe un soldat derrière, qui poussa le blessé du cheval et lui décocha trois flèches dans l'ouverture entre le torse et la tête. Une grande source d'énergie grenâtre s'en alla du corps, puis alla dans le bâton d'un sorcier, apparemment. Mais Reacon n'aperçut pas son visage. La troupe reprit alors sa course vers leur objectif.

2 ou 3 heures après cette rencontre, Reacon put voir le village où il devait se rendre. Mais une expression de terreur se marqua sur son visage, une larme apparut immédiatement de son oeil. En effet, ce fut un paysage horrible qui se présenta. De grosses fumées noires et des flammes étaient présentes dans ce village. Il ne restait plus que des débris, et plus aucune âme s'y mouvit. Il prit son courage et entra dans le village. Une multitude de cadavres joncha le sol et une odeur de cadavres entamés pouvait se faire sentir.

Après avoir inspecter les lieux, il ne remarqua rien de potable, et cependant, il entendit des appels à l'aide venant d'un bosquet. Il se dirigea vers le lieu et vit une jeune femme, avec une pointe de lame plantée dans son flance droit. Elle perdait beaucoup de sang. Reacon s'y précipita et sortit moultes potions et prononça divers sorts, mais son état était toujours critique. Voyant qu'il ne pouvait plus rien, Reacon demanda ce qui s'était passé:
"Qu'est-ce qui est arrivée?
- Des démons nous ont attaqué, avec aucune pitié et remord. Ils portaient de grosses armures noires, pffeurk(crachat de sang)..... on put apercevoir des lueurs rouges. Moi et les autres femmes, heu-heu(toussottements)...... ont caché les enfants dans une galerie souterraine. Ils nous ont tous massacré. C'est leur leader qui ..... euh........ m'a cassé une épée dans le ventre pour me laisser comme morte. Il avait un regard cruel.
-Quelle bande de salopards. Ils le paieront, je vous le promets.
-Mer.....c.i..."

Ses yeux devirent alors blanc et sa tête se pencha sur le côté. Elle lacha un dernier soupir.

Ce massacre lui remémora celui de son village natal. Il jura que plus aucun crimes ne devaient se prodire sous ses yeux et qu'il poursuivra ses créatures du mal sans relâche avec n'importe quel moyen, qu'importe si cette quête devait lui couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kedrok : une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Kedrok : une nouvelle vie.....   Kedrok : une nouvelle vie..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kedrok : une nouvelle vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: