message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidatue Reacon IMG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatue Reacon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatue Reacon Empty
MessageSujet: Candidatue Reacon   Candidatue Reacon Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:21

Voilà, je me présente:

Je m'appelle Guillaume et j'ai 16ans.

Je suis un prêtre humain, de lvl13 et à tendance bien/neutre.

Je voudrais intégrer ce clan pour déjà avoir de la compagnie, des gens pour m'aider à progresser et vivre de bonnes aventures.
J'ai eu connaissance de votre clan par le forum de sarwyen et par la rencontre avec mellenor sur le mini chat.

si vous voulez plus d'informations, contactez moi Candidatue Reacon Clinoeil Candidatue Reacon Matelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatue Reacon Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Reacon   Candidatue Reacon Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:31

ha ben comme on se retrouve reacon

je vais me présenter pareille, je suis mellenor sous-chef du clan espilon sky lords et je te souhaite la bienvenue dans notre cité je suis pas contre ton adhésion tu ma l'air bien sympatique et parmi nous tu va avoir toute l'aide dont tu a de besoin Candidatue Reacon Clinoeil

je vais laisser les autre déliberer car la décision ne mappartien pas a moi seule
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Candidatue Reacon Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Reacon   Candidatue Reacon Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:01

Bonjour Reacon ^^

Je me présente , je suis lyna chef de epsilon sky lords et comme la si bien dit ma fille mellenor ; bienvenue dans notre cité .

Pour ma part je vois pas d'objection a ta venu parmis nous , ta description est correct et en ce qui concerne l'aide et l'aventure tu vas être servi Candidatue Reacon Hihi tu le verras par toi même Candidatue Reacon Clinoeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Candidatue Reacon Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Reacon   Candidatue Reacon Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:23

Moi aussi d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue Reacon Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Reacon   Candidatue Reacon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue Reacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Recrutement-
Sauter vers: