message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature: Dakta IMG
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature: Dakta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:12

Bonjour tout le monde

Alors pour ma part je m'appelle Geoffrey et j'ai 27 ans et donc je postule dans votre guilde car j'ai visité la page de recrutement du forum de Sarwen et votre RP m'a plu donc me voici arrivé ici.

Premièrement, je souhaite intégrer une guilde afin d'avoir une entraide supérieure et jouer ensemble avec de nouvelles personnes.

Sinon mon perso est une magnifique Saurus (d'après les critères de cette race, c'est un canon) répondant au doux nom Dakta. Elle est lvl 13 pour le moment et orientée sorcière.

Mon Karma est bon et puis voilà.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de détails et bon jeu à tous.


PS: SUr la page clan, il y a deux clans possédant le nom Epsilon donc je voulais savoir lequel choisir si j'etais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:53

bonjour je mapelle mellenor et je suis la sous-chef de ce clan et pour te dire toi tu irais a la petite section epsilon///epsilon sky lord c pour les lvl 40 et plus

jai rien a redire et je suis pour ton acceptation je suis contente que tu postule parmi nous ^^ et si tu est accepter jespere que tu va ty plaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:18

Bonjour Dakta , je suis lyna chef de epsilon sky lords .

Comme la si bien dit ma fille mellenor , je vois pas d'objection a ta venue chez nous , pour cela faudra voir avec la chef alya ,de notre sous section " epsilon " qui est pour ceux de ton niveau ^^ , elle sera là pour t'aider a évoluer dans le jeu jusqu'as ton niveau 40 où tu nous rejoindras voilà , très bon jeu a toi aussi . Candidature: Dakta Clinoeil

PS: je suis ravie que tu postules chez nous et que notre RP t'es plu Candidature: Dakta Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
fredos
Invité




Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:52

bienvenu Dakta Candidature: Dakta Boire
et bien moi j'ai rien a dire lyna et mellenor on tout dit ..........dommage jorer bien voulu dire au moins un truc moi Candidature: Dakta Oups
à si j'ai trouver iii oublie pas de dire qu'ont et trois a d'accepter a alya pour pouvoir rentrer plu facilement sil ya un problème même si je ce que non mais bon ce pour dire 1truc aussi Candidature: Dakta Tire-lan Candidature: Dakta Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:04

Moi aussi, je suis d'accord !!!! Du moment que tu ne sois pas un PK !!!!! Candidature: Dakta Hihi

Candidature: Dakta Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:18

Et bien merci de vos réponse je vais donc postuler chez Epsilon et espère bientôt vous rencontrer dans le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:25

Donc Bienvenue chez Epsilon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Dakta Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dakta   Candidature: Dakta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dakta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Recrutement-
Sauter vers: