message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIstia Alliance IMG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Istia Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Istia Alliance Empty
MessageSujet: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:48

C'était la première fois que Dame Ashura mettait les pieds sur les terres d'epsilon.

Elle se présenta aux portes de cette magnifique cité.

Je suis Ashura, Cheftaine de l'istia alliance, je suis venue pour demander si une alliance était possible entre nos deux clans.

Des gardes qui l'avaient entendu, l'écoutèrent davantange pour en informer les dignitaires.

Je tiens à preciser que mon clan est strictement anti pk, il est en voie de rennaissance, car nous sommes 8,mais seulement 3-4 d'entre nous sont actifs. Pour sa renaissance, j'ai décidé qu'il fallait qu'on s'ouvre aux autres comme par le passé, ce qui a été malheureusement négligé par l'ancien chef et les anciens ambassadeurs. Je reprends donc les rènes et viens à vous pour traiter d'un terrain d'entente.

J'ai vu par ailleurs que vous aviez comme alliés les anti pk, cela nous fait déjà au moins un point commun^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istia Alliance Empty
MessageSujet: Re: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:11

''pour contre faire son habiyude mell décida de ne plus dormir sur son bureau a chaque fois alors cette fois s'y elle pu enfin etre la premiere a répondre au ambassadrice qui venait la voir''

bonjour je me nomme mellenor je suis chef et ambassadrice des clans epsilon je suis heureuse de vous rencontrer ashura et jai lut votre demande d'alliance avec soin et je doit dire que je suis ravi de voir dautre clan qui lutte contre la menace pk et qui veulent s'allier avec nous je serait tres ravi d'accepter cette alliance mais je doit avant tout en parler avec mes membres et je vais revenir pour vous faire par de notre décision.

''si vous voulez bien vous assoire dans ce confortable fauteuil de velour en attendant la reponse de notre clan, ou si vous voulez boire qqch ou nimporte quoi dautre je serai a votre disposition, ou je peux aussi vous faire faire la visite de notre grande cité c'est a votre guise je vous retien pas''

_______________________________
Istia Alliance 3394351ew3


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istia Alliance Empty
MessageSujet: Re: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:54

Letueur comme dans son habitude rentra dans l'ambassade pour voir si mell dormais par pure miracle il trouva mell entrait de travailler. Lettueur dit qu,il était d'accord pour faire une alliance avec Istia Alliance et fit rapeller à mell qu'il avait toujours l'alliance de son fiancer qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istia Alliance Empty
MessageSujet: Re: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:20

Je vous remercie Mellenor, je vais attendre dans l'un des jardins si vous me le permettez...je me sens pleine de quiètude dans un jardin. A votre retour je serais ravie de faire le tour des terres d'epsilon ou du moins la cité. En ce qui concerne les boissons...une petite fiole d'ydromel ne sera pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istia Alliance Empty
MessageSujet: Re: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:33

je tiens à vous informer aussi que notre forum est quasi terminé après de longs travaux de rénovation...

un espace a été amménagé pour les votres.

http://istia.superforum.fr/

n'hésitez pas à nous rendre une petite visite Istia Alliance Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istia Alliance Empty
MessageSujet: Re: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:21

bien le bonjour da,s ashura... je suis dsl de ne point pouvoir vous dire bien sur car ce mois si je suis ds un autre clan... je me contente donc de vous souhaiter le bonjoue et de bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istia Alliance Empty
MessageSujet: Re: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 5:09

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istia Alliance Empty
MessageSujet: Re: Istia Alliance   Istia Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Istia Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque injustifiée contre l'istia alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: