message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlliance ===> Lumina IMG
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance ===> Lumina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:29

Donc voilà, je suis Isacc, enfin... ... beaucoup d'entre vous me connaisse déjà !

Je suis venu en ces lieux pour une raison:

Celle de faire une alliance ou un PNA avec le clan Lumina où je me trouve!!

Donc si vous voulez plus d'infos, dites le moi

Alliance ===> Lumina Clinoeil

Sur sa, bon jeu à tous Alliance ===> Lumina Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:34

Moi je suis pour alliance mais il va falloir attendre sois lundi pour que mell qui est l'ambasadrisse et chef du clan pour le momment passe ou que lyna passe mais je pense que la réponse va être surment oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:25

Bonsoir cher isacc , je vois que tu demandes soit une alliance ou un PNA pour ton clan .....

je parlerai qu'en mon nom car je suis plus la chef du clan , tu connais mon point de vue , on en a déjà parler , pour ma part je ne souhaite pas une alliance mais un PNA pourquoi pas , maintenant c'est juste mon opinion , je laisse le choix a ma fille qui est la chef , ainsi qu'aux membres du clan de donner leurs avis a ce sujet .
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur , tu es toujours le bienvenue dans la cité .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:15

ben moi je peux rien dire vu que je suis a lumina tt le mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:42

moi je suis pour un pna avec lumina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:59

allez je veux bien dun pacte de non agrassion pour le moment et cela va surement de transformer en alliance un jour ^^



que personne ne touche au lumina sous peine de lexpulsion et de votre mort de ma main et je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:35

merci mell!!
ni va pa trop fort ad mme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:59

Qui en soit ainsi Mell!!
Un PNa sera signé entre nos deux clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:48

cool..
rhoo isacc sois pa trop decu..c dja une bataille de moins non?Alliance ===> Lumina Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ===> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Lumina   Alliance ===> Lumina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ===> Lumina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: