message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongrande vente dun bo male IMG
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 grande vente dun bo male

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:20

très chere dame et dame je madresses a vous aujourdhui pour vous introduire un nouveau commerce qui je lespere grandira avec le temps ^^.

''grande vente dun bo male Love la location vincent valentine '' ^^

ici seront mis en vente vincent valentine

et jaimerais déjas débuter avec mon tr`s beau spécimenne un magnifique félys prénommer vincent valentine qui a décider de se mettre en vente a 25 000 gopis par jour

pout toutes interesser me contacter par mp sur sarwyen et nous convienderons de la journée que vous désirez passer avec lui ^^


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:55

vincent valentine a decidé de se mettre en vente !!! pas vrai!!!! tu veux dire vendre ses services..non? pacque a mon souvenir vincent ne s'est jamais abaissée a ca...ha ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:44

non y vend son corp pour la journée donc y fait des rendez-vous arranger avec des femmes ^^ et la femmes fais ce quelle veux de lui sauf lattaquer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:24

HiHi ^^

lise on sais jamais parler je pence , juste croiser sur le minichat je pence ^^

et si je me mette en vente pour tout le temps sa ne serait que pour une seul femme et cela serait gratuis grande vente dun bo male Hihi

Et si elle on le droit de m'attaquer mais...je pence qu'elle seront au grande vente dun bo male Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:12

mais sur le chat tu me parraissez drolement hautain qu'au debut j'avais pas capté pk tu vendrai ton perso!!ptdr
euh..vincent quel est ton pays d'origine..je crois que tu ne viens pas de france..je me trompe?
enfin bref..bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:26

si je vien de France grande vente dun bo male Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:49

a bon..pardon de mon idiotie alors!!encore mes excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:28

...^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:15

je suis desolée de devoirs casser votre plaisir dame Mellenor mais je ne me "vendrais" plus...

j'e ne le vend plus qu'a une seul femme...

Vincent Valentine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande vente dun bo male Empty
MessageSujet: Re: grande vente dun bo male   grande vente dun bo male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande vente dun bo male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente double aiguisée pour gros bourrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: