message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'arriver sur barla (suite du premier) IMG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arriver sur barla (suite du premier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver sur barla (suite du premier) Empty
MessageSujet: L'arriver sur barla (suite du premier)   L'arriver sur barla (suite du premier) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:57

Sako arriva sur barla avec la peur au ventre de sentir passez le coup d'une lame de fer sur
son corp et le renvoyant au cimetier,il avanca sur de lui en passant par des passage tombat sur des Assasin
reussit a passer en arrivant au village il tombat sur une personne lui demanda d'ou il venait que voulais faire
il repondit "Je vien en paix pour passer quelque mois ici en m'entrainent (puit il raconta l'histoir de sa vie...)"
il partit alor chercher un campement il en trouva un puis il installa tout son materiel requis pour etre pres a se reposer.
seul il s'entrainera,dormira,vivra seul il
parlait souvent a des animaux qu'il rencontra sur la route car il savait que il rancontrerait pas beaucoup de monde
et pour pas perde l'usage de la parole il parla tout le temps.
le lendemain venut sako partit encor a la rechercher de monstre affreux a tuer pour s'entrainer le seul mot qu'il connaisait
par coeur etait le mot "s'entrainait".
il tombat sur un enemie de clan il l'empoisona puis le frappa d'une fleche
puis part de se territoire en voyant que l'enemie etait plus eleveé que lui.
Sako partit se refugier un clairiere abandoner dormir
le lendemain il se retrouva entourer de flamme puis entendat rire partout il s'approchat d'un trou dans le mur et vue des orc partout il trouva la raison pour que tout ses orc soit la cela avait un rapport avec l'attaque sur un enemie et la possesion de un rubi d'une valeur inestinable,les orc ne semblait pas avoir trouver sako cart il fut saint et sauf puis il vue une humaine sortant des flammes lui dire "vien suis moi".
Sako la suiva elle l'enmena loin des orc dans une prairie ou l'herbe nous arrive a la tete donc nous savons pas sur quoi nous attendre puis tout d'un coup des bruit louche se produisa sako et la jeune femme s'arreta il regarder par tout puis des broussaille un ours sortit sako sorta ses fleche d'une vitesse et tira sur la hanche droite de l'ours l'humaine trancha la tete de l'ours se qui fut un carnage puis il en profita pour faire un feux de camp pour manger la viande.
quelque heure plus tard sako et la jeune femme partit et la femme ouvra un passage dans une cascade sako etait surprit et etonner,il vut un garde apres le passage de la cascade et le garde dit a la femme "qui sais cette personne" et la femme repondit
"sais un amis attaquer par les orc il vien se reposer ici".
Puis le garde les laissait rentrer sako rentra dans une maison et
la jeune femme dit "ceci est ta maison" sako dit a son tour "merci... merci beaucoup mais pour quoi faite vous sa pour moi ?"
elle repondit "entre bon on s'aide les assasin sont les enemie de mon clan".
puis sako s'endormit pendant que les garde surveiller tout la base


La suite plus tard (Suspence):dejadehors:




L'arriver sur barla (suite du premier) Thethousandorcs0nb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver sur barla (suite du premier) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver sur barla (suite du premier)   L'arriver sur barla (suite du premier) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:58

La suite a ete mise
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver sur barla (suite du premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: