message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTetraodon IMG
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tetraodon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetraodon Empty
MessageSujet: Re: Tetraodon   Tetraodon Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:08

Tetra passait pas très loin de la citée des Epsilon et decida de s'y rendre pour une petite visite surprise. La première chose, en tant que grand commerçant, il se dirigea vers le marché. Il avait amené avec lui quelques Gopis et quelques objets au cas ou. Puis il croisa Isacc, qu'il connaissait très bien. Ils se saluèrent et traitèrent de tout et de rien. Isacc dut s'ne aller et Tetra continua sa marche. Il croisa alros son ami Shuriken, qui avait posé son propre étal. Dessus gisit moultes objets, des feuilles, des pommes, quelques batons, et meme des collier des vents. Leur roi avait du etre gentil avec lui. Ils se saluèrent donc et Tetra demanda s'il pouvait prendre quelques objets par ci pas là en échange de ces Goupis amenés. Il cherchait tout d'abord des ingredients et s'exprima :

<Tiens, salut Shu ... comment sa va ... dis donc, tu en vends des choses ^^ aurais-tu des ingredients pour moi ? ...>

Après la réponse détaillé de son ami, Tetra repris la parole afin de dresser sa liste :

<Mais que de choses ... je prendrais suretout des ingredients ... dont une pomme, un gland, un casque du soldat et une pierre souterraine, si possible...
Donnes moi ton prix ... Si tu veux j'ai aussi des feuilles ... si jamais il t'en faut... Et en cristaux .... tu n'as que de la finesse et de la sagesse ? ... Bon, je peux aussi d'apporvisionner en ruse ... envoie moi ton pigeon réponse dès que tu auras dresser tout ça ... merci a toi ... A bientot>

Après cette courte conversation, Tetra continua son chemin, en prenant note de ce qu'il avait reservé. Sur le chemin, il croisa lyna. Ils se saluèrent et discutèrent un petit moment. Mais l'elfe avait a faire, et du rapidement quitter le marché afin d'aller dehors chasser.

Il revint deux lunes plus tard ... et entreposa son petit étal sur la place. Il y exposait diverses objets :


Tetraodon Image_crane_1154273384

Tetraodon Image_feuille_1154273364

Tetraodon Image_croix_1154273347

Tetraodon Image_casque%20red%20army

Tetraodon Image_pendentif%20red%20army

Tetraodon Image_collier%20des%20vents

Tetraodon Image_redim%20rouge

Tetraodon Image_janus%20jaune

Et Tetra posa une pancarte dessous :

Bienvenue dans ce shop ... je n'ai pas afficher de prix pour la simple raison que c'est vous qui donnez la fourchette ... en fonction de votre compte en banque ... dites moi juste la quantité que vous voulez, envoyez la par pigeon ou laissez un mot dans la boite a coté


Puis Tetra piqua un petit somme derriere son étal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetraodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Les emplettes (marché) :: Vente-
Sauter vers: