message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIsacc IMG
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Isacc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Isacc   Isacc Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:24

On se trouve en dehors de la ville elle même. Isacc s'assit sur une souche d'arbre, près de là se trouvait un rocher. De sa toge noire, il en sortit quelques papiers, apparemment très vieux en apparence. Mais ces papiers renfermaient son histoire, au travers des rapports de missions, volés pour la plupart où l’on parlait de lui-même.

Il posa un de ces papiers sur le rocher, et on pouvait y lire un des rapports volés


Rapport 4412 de la bataille du désert de Nipel
Datant de l'an 65 du calendrier de la déesse

Ecrit par: L'adjudant du Colonel Janssen, un survivant,

-Le Colonel Janssen du 23e Cadian* n'en croyait pas ses yeux, Rang après rang, des silhouettes de combattants en tout genre, se levèrent des dunes, Le sable tombait en cascade de leurs torses brillants et de leur orbites vides tandis qu'elles se redressaient et commençaient à avancer, Elles étaient apparues sans un bruit, pointant sur eux leurs armes étranges et les premiers rayon du soleil matinal jouaient sur les centaines de visages qui les dévisageaient, Des démons, Leurs visages ne trahissaient nulle émotion ou trace d'humanité, mais Janssen savait en son for intérieur qu'il était le mal incarné, Tremblant, il hurla à ses hommes:
«A tout les combattants! A l'attaque! Pas de pitié!»
Le choque des armes lui répondit à peine quelques seconde plus tard,

-Les tourelles pivotèrent et la colonne d'artillerie tire salve sur salve contre les démons qui s'approchaient d'un pas ferme,
«Goûtez-moi un peu à la puissance du 23e Cadian», se dit Janssen, ses lèvres desséchées s'autorisant un sourire, Il régla ses jumelles sur un cratère de sable vitrifié où des restes de démons étaient éparpillés, Les os brisés et les membres se rassemblèrent et bientôt, les démons se relevèrent, noircis mais de nouveau entiers, Une forme démonique élancée, vêtue de robes dépenaillées, traversa son champs de vision l'espace d'un instant et Janssen eut le souffle coupé de voir ce qui n'était plus qu'un tas d'ossements parcouru d'étincelles se dresser lentement pour reprendre la forme d'un démon luisant

-Aussi silencieux malgré leur aspect pesant que les guerriers démoniaques qu'ils suivaient, d'immense dragons noirs crénelaient maintenant la dune, Plusieurs démons sorciers apparurent alors en ajustant la visée de leurs sorts dans la direction des adversaires, Janssen se mit à suer à grosses gouttes, spectateur impuissant des effets dévastateurs exercés par les armes des démons sur l'amure de ses combattants, quelles perforaient aisément avant que les coques ne volent en éclats, L'air se chargea d'électricité statique lorsque que les cristaux montés sur les dragons, se mirent à crépiter d'une lueur verte avant de libérer des éclair sur ses combattants,

Isacc Dragonn9pl5
( Représentation du Dragon noir attaquants les Cadians )

-Les explosions incandescentes lui brûlaient la rétine tandis que l'onde de chaleur baignait son visage,
«Repliez-vous! Repliez-vous!» s'époumona Janssen, une note de frayeur dans la voix tandis qu'il voyait d'autres démons sortir des sables pour couper leur retraite,

-Les Cadians tentèrent de reculer en rang disciplinés, mais peu d'entre eux parvenaient à traverser le mur de carcasse enflammées qui leur barrait la route, dernier vestige de la fière artillerie du régiment, Nombres des soldats étaient sur le point de céder à la panique et se gênaient entre eux dans la confusion, Janssens tourna vers le mur de démons qui gagnait toujours du terrain et fut saisi d'horreur en constatant que le convoi était encerclé,

-Tous ensemble, les sorciers démons levèrent leurs armes, dans les cristaux desquelles s'accumulait le feu de l'enfer, et tirèrent sans même cesser d'avancer, Autour de Janssen, ses hommes hurlaient alors que leur chair tombait de sur leur os, exposant leurs viscères avant qu'ils ne se désintègre complètement, Devant lui, son adjudant fut éviscéré par un des sorts mortels et porta la main le temps d'un battement de cils à ses entrailles, fouettées par le sable soulevé dans un vent surnaturel,

-Droit devant lui se tenait un groupe d'adversaires aux statures solides et imposantes, dont les traits sculptés demeuraient impassibles tandis qu'ils exterminaient tous ceux qui passaient à proximité, Des vétérans disciplinés que Janssen avait eus sous ses ordres pendant des années tombaient à genoux comme des enfants terrifiés à leur approche, Une fascination morbide lui interdit de quitter du regard les formes imposantes qui tranchèrent calmement ses hommes à l'aide de leurs griffes étincelantes, sans faire couler la moindre goutte de sang, Du coin de l'oeil, il vît un démon, maîtrisant la magie et le combat au corps à corps, décrire un grand arc avec son épée dont la lourde lame s'enfonça dans la gorge du porte-bannière, Le Colonel Janssen se força à tourner les talons pour s'enfuir

Isacc Nightbringergk6
( Ma caricature dans l'ancien temps )


-Ce qu'il fît dans l'affolement, la vue brouillée par les larmes, Il voulait ordonner le repli, mais les mots refusaient de sortir, Ses hommes se fessaient massacrer, il n'y avait plus le moindre échappatoire, Il trébucha sur quelque chose et s'affala lourdement, C'était un corps écorché, dont les blessures continuaient de cracher un sang qui venait tacher le sable, Il releva la tête pour voir un démon penché sur lui, et cisaillant l'air de ses longs doigts semblable à des couteaux: il s'était drapé de la peau du Capitaine Nielo et se rapprochait d'un pas lent, Janssen voulut hurler, mais il ne fît que s'étouffer en avalant le sable qui obstruait sa gorge,

-Le démon qui s'approcha du Colonel Janssen était différent de ceux qui l'entourait, Il était plus émotif, mais surtout plus humains que les autres, Approchant toujours aussi lentement, un des ses congénère lui parla d'un langage plus qu'étrange, Mais nous avions réussis à définir son nom, Isacc,

*-ll tendit ses griffes vers le Colonel Janssen et les ténèbres le prirent,


Edit des scientifiques: Nous pouvons affirmez, que d'après nos calculs, les démons ne sont pas tous si primitifs que nous le croyons, Ils sont plus à la recherche de puissance, mais d'après une deuxième réflexions, plus ils sont à la recherchent de puissance, plus il «s'humanisent», Nous avons constater ce phénomène sur le premier démon vivant, d'après par se rapport, Isacc, comme le nomme ces congénères,


J'accepte tout commentaire par rapport à se Rp ( a suivre )


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:38

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:57

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:18

euh..l' orthographe me parait parfait donc..soit tu as prepare ce texte soit tu la copier coller^^!!! en tt cas c tres bien ..bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:19

non..tu l'as invente... y a une faute a secondes!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:26

:o la faute ^^ moi jai bien aimer la souite ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:01

Tu es aller cherché sa où ???? Je sais que c'est toi qu'il l'a fait (car je te l'ai vu écrire) mais comment as-tu pu inventé une histoire pareille dans ta tête!!!??? Là je sais pas comment ta fait par contre !!!! Isacc Sorry-97 Isacc Respect LOL !!!!

En tout cas super ton RP !!! Isacc Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:39

c'est parceque notre cher isacc a une imagination débordante lebleu Isacc Clinoeil

En tout cas moi j'adore , bravo isacc , rien a dire , tu m'étonneras toujours et je suis fière de toi . Isacc Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:52

ouep..mme mon roman ne peut egaler ton rp..(c pour faire plaisir..Isacc Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isacc Empty
MessageSujet: Re: Isacc   Isacc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isacc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: