message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSako IMG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sako Empty
MessageSujet: Re: Sako   Sako Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:48

:queen:

Voila mon rp


Sako Jeune centaure qui a 8 ans s'entrainer deja au arc et au fleche
son pere lui disait tout le temps mon enfant il faut se preparer car plus
tard tu sera le chef du village et tu devra proteger tes bien et ton peuple
de plus il devrait avoir une attaque d''orc dans environ 5 ans
tu doit te preparer,et sako s'entraina jour par jour
il visa si bien que sais camarade le complimenta et lui dire wow sako ton pere et vraiment fort pour t'apprendre tout .

5ans plus tard


Le jour fut venue et le village se fut pris d'assaut par les orc et la guerre fut longue mais les centaure n'etait pas assez le village mourra et le pere de sako se fut tuer par une dizaine d'orc et venue le moment pour sako de tracer son chemin a travers les terres silver world et de se faire respecter et de tuer tout les mechant il debarqua alor dans une academie de centaure pour continuer ses etude dans les arts de rodeur et fini avec son parchemin de rodeur.
il est temps maintenen d'aller dans la ville kedrok la ou les pk reigne(players killer)il s'entraina beaucoup la bas mais pour allez a barla il faut une certaines reputation donc sako s'entraina encore et encore il fut receuilli par un clan qui se nomait "Les EPSILON" et il se deplaca maintenent avec la compagnie de son clan et des ses superieur car maintenent Sako doit apprendre le respect...........

FIN la suite prochainement

PS:Desoler pour les faute je ne suis pas si fort en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: