message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionboots IMG
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 boots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boots Empty
MessageSujet: Re: boots   boots Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:55

A la création les félys étaient des hommes comme les autres. Leur particularité est qu'ils avaient choisis le chat pour protéger leur troupeau et les accompagnédans leur vie. Dès qu'ils avaient 6 ans les enfants de ce groupe se devaient de connaitre toutes les habitudes des chats et c'est à cette âge là qu'ils s'attachaient à leur premier compagnon félidé.
Des milliers d'années plus tard la fusion entre ces deux espéces était totale donnant naissance aux félys du côté des hommes et de chat trés évolués et dévellopés de l'autre.

Nous voici donc maintenant. Boots, 15 ans, avait pour habitude de se promener dans la forêt avec son compagnon félin Touftouf.
Un de ces jours ensoleillé alors qu'elle sommeillait à l'ombre du gros chêne au centre de la forêt elle entendit un bruit suivi de cris provenant de son village. Aussi qu'elle le put elle courut à travers la forêt slalomant entre les arbres. Mais à son arrivé le mal était déjà fait, les troupes de Tanédhel avaient incendié son village. elle était la seule survivante de sa tribu avec son chat Touftouf.
Aprés avoir fait ses adieux au village est récupérer ce qui pouvait être utile à son voyage, elle parti à la recherche de sa nouvelle ennemi.
Maintenant elle poursuit son chemin avec le clan Epsilon qui la recueilli alors qu'elle était seule. Ils sont sa nouvelle famille.

[HRP] l'histoire des félys est de mon invention. N'en ayant pas trouvé sur le site j'ai imaginé celle là mais si vous connaissait la version officiel sarwyen je suis preneur [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
boots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: