message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkana1523 IMG
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kana1523

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kana1523 Empty
MessageSujet: kana1523   kana1523 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:17

kana1523 un elfe sorcier revenue des enfers, condaner pour le meutre de millier d homme de femmes et d enfant a laide de son frere sword01 decida de se racheter pour le mal.alors les dieu entendant sa requete ils lui laissa une chance pour se faire pardonner alors ils lenvoya sur une terre nommer SARWYEN ou monstre terrifiant et ou le peuple est terroriser par une sorciere au pouvoir infini.Les dieu lui dirent:

"Cher kana1523 terrifiant mage du mal nous accepton de te pardonner si tu devien notre esclave du bien donc pour cela nous t obligons a detruire les monstre du territoire de sarwyen ainsi que tout tes ancien amis que lont appellent les players killers et daider tout les etre qui sont pour le bien dans ta quete.Accepte tu ses condition ???

kana1523 le mage en entendant ses paroles commenca a reflechir pendant 15 jours et 15 nuits pour etre sur de ne pas faire une enorme erreur.
alors le mage regarda les dieu un a un il se mit a genoux et dit:

"Dieu jai entendu vos condition et elle me semble assez bien pour etre tenue donc je vous lannonce je devien votre esclave du bien et je ferait tout pour me faire pardonner mais je veux en echange des femmes et de largent a volonter et aussi que vous enlevier ma peine de 1500 ans d enfer.alors accepter vous MES conditions?"

Les dieu se regarderent entre eux et ils repondirent :

"Oui nous acceptons tes condition.maintenant va et devien le nouvelle efle du bien et le plus puissant de tout les mages"

alors kana1523 se retourna et vit devant lui une porte le menant a la terre de sarwyen.Il avanca et les dieus le couperent sur sa routes et lui dirent:

"Nous allons tenvoyer dans un clan qui te viendra en aide en cas de besoins se clan sappelle epsilon ses un clan du bien et qui est puissant tu t y sentira comme chez toi enfin ses different des enfers donc bonne chance a toi"

kana1523 traversa la porte en disant ses quelques mots:

ouai j en aurait besoins de la chance"






voila ma ptite presentation dsl si ses pas super super mais ses la premiere fois que je fais un rp aussi long alors jespere que sa vous a plus :D

________________________________
rien a dire kana......super description kana1523 Clinoeil


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
kana1523
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: EPSILON-
Sauter vers: