message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncandidature : strone IMG
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature : strone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature : strone Empty
MessageSujet: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:21

donc tout d'abord je mapel yves aliace : strone ( lvl 14 )
classe : nain barbare
donc jai choisi cette guild car je connait Isacc depuis un moment ( même lycée ).
il ma conseiller le jeu et il a pas eu tord ! et m surtou insiter a poser ma candidature sur la cher guil epsilon .
donc je serai régulirèment sur le jeu et le forum avec lekl jvai participer assez se qui est très important dans une guild.
Strone est un nain ager de 20 ans énergique , curieux qui rève d'aventure , de voir le monde qu'il lentour.
Son père est bucheron et sa mère femme paysane depuis toujour depuis sont enfance.il vit dans une maison de classe moyenne dan un petit village nomer merdra. il s'entrane dur tous les jour auprès d'un ancien combatent.Sa mère lui interdit d'aller sentrainer par peur qu'il parte de lui même a l'aventure.
Ce jour arrivat jusqu'a maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:39

je te souhaite la bienvenue dans notre grande cité d'epsilon toi qui ne dépasse pas beaucoup du sol (et je dita ca amicalement et non par méchanceté) a moi seul je peux pas te dire si oui ou non on t'accepte mais attendons le verdict du reste du clan aller je t'offre un verre en attendant si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:57

:candidature : strone Rire!: mon amour!! Strone ne prend pas méchamment se que dit Mellenor ^^' C'est pas contre toi candidature : strone Tire-lan Mais pour ma part je pense que tu es le bienvenu parmi nous :D
C'est donc un OUI!! que moi je suis d'accord pour t'accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:17

jlai pa prit mal les nains son redoutable sur les courte durée ^^.
(citattion dun flim ^^ ) mcichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:32

Moi aussi j'accepte que Strone vient dans notre clan !!!!!!
Moi je suis a 100% OUI !!!!!!!!

Vive les nains barbare !!!!!! ^^

:candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!: :candidature : strone Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 3:13

Bienvenue a toi strone, je suis lyna chef de ce modeste clan et pour ma part je ne vois aucune objection a ce que tu nous rejoignes surtout si tu es un ami de notre cher isacc ^^ , voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:28

Moi ?. son ami? heu.....un peu beaucoup mdr!!!! :D
Merci lyna de l'avoir accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:34

Salut strone et surtout bienvenu parmi nous!!!!!!! De toute maniere Lyna est sympa quand il s'agit de personne sympa!!!! :candidature : strone Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : strone Empty
MessageSujet: Re: candidature : strone   candidature : strone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : strone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Recrutement-
Sauter vers: