message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA IMG
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:02

des membres de ton clan, qui t'aime

SHADOWMANN: je te souhaite un joyeux anniversaire lyna , la meilleur chef de clan de tout sarwyen en esperant que tout ca te feura plaisir et que tu restera chef pendant lontemps.
joyeux anniversaire lyna.

SBIRAX: Bon anniversaire Lyna même si je ne te connais pas depuis assez longtemps pour te connaître suffisament bien. Mais je tenais quand même a te souhaiter un bon anniversaire pour tes 22 ans en espèrant faire la fête avec toi pour .
Gros et merci de m'avoir accepté dans ton clan une fois de plus !!

GALLIUS: ma tendre de lyna,

Je te souhaite un joyeur anniverssaire.
Nous sommes tous là, pour te le souhaiter.

DELEUM: au toi notre noble chef je souhaite un joyeux anniversaire et j'espere que tu resteras notre chef pour tres longtemps

MELLENOR: aujourdHui je ne serai pas présent pour cette magnifique journée wow 22 ans
je te souhaite un magnifique anniversère et une belle journée

mess de mell: bonne fete ma ptite maman et bonne journée

REI: ta boule de poil préférée te souhaite un joyeux annivairesaire ^^ vais chanter pour toi (une grande premiere) zoyeux aniversaire, zoyeux anniversaireeee, zoyeux anniversaireeeeeeeeeeeee lynaaaaaaaa,... j'arrete la sinon les vitres vont pas tenir le coup sur la prochaine phrase, en tout cas lyna j'espere que tes 22 ans se passeront bien aupres de shu

JAKIDURAN: salut lyna,
ta sagesse et ta percevérence font de toi l'un des meilleurs chef que j'ai put rencontrer dans tous les jeu que je joue, tu es un chef génial.
pour te remercier de tout se que tu fait pour nous je te souhaite un joyeux anniversaire.

MACNEIL: A ma très chere epsilonienne de coeur,
je lui souhaite en ce jour beaucoup de bonheur
et un magnifique gateau
pour accompagné ses cadeaux


AYME: bon anniversaire Lyna,
je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!!tous mes voeux les plus sincères!!!
que cette journée soit remplie de joix d'amour et de cadeaux!!!Lol
j'esper que tu profiteras bien de ta journée entourée de tous ceux que tu aimes!!!
merci de donner autant de ta personne pour le bon fonctionnement de notre clan et merci pour les infos et les astuces que tu peux nous communiquer!!!
en un mot MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un très joyeux anniversaire!!!!!
gros gros !!!

aymeric alias ayminight


HARKA:coucou Lyna je te souhaite un bon anniversaire et même si je te connais pas beaucoup je suis contente de faire partie de ton clan avec ton équipe de choc ! tu as l'aire d'être une fille super ! j'espère rester dans ce clan pour continué l'aventure avec toi ainsi qui les autes bien sur ! et encore BON ANNIVERSAIRE !!!
mille bises !
signée Harka la gentille sorcière ^_^

ALMORY: "Bon anniversaire Lyna!!!
On tadore tous!!
Personnelement je pense que tu est la meilleur des chefs de clan^^
Eb plus avec avec les super sous chefs que nous avons, ce clans est le paradis!!
Merci a toi pour nous faire gouter aux gouts de l'aventure des terres d'argents!!
Et merci encore!
On t'aime tous lyna!!!!!!!!!!!"

ALYA: ma très chère lyna, on se connait depuis nos couches culottes , on a grandis ensemble toutes les deux , je t'ai toujours trouvée si gentille, patiente (surtout avec moi je suis pas un cadeau ^^') tu es la plus belle, la plus douce et si je serais pas une fille je t'aurais mariée rr, aujourdhui c'est ton anniversaire, tu as 22 ans et toutes tes dents ^^, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux , et qu'il s'occupera bien de toi, voilà et le plus important tu es un chef extra, tu te donne a font pour nous même si peux le vois mais moi je sais , je t'embrasse très fort ma ptit puce et bonne anniversaire stéphanieeeeeee tout plein.

KANA:bon sa fait pas tres longtemps ke je te connait mes je tapprecie beaucoup donc pour une superbe chef et une amie (par msn lol) BON ANNIVERSAIRE LYNA et vite dans le carrer lol

FREDOLANIMAL:joyeux anniversaire cher chef

LISE LA GUERRIERE:
Joyeux anniversaire lyna!! Aujourd'hui tu as 22 ans
Mon message ne sera pas long mais j'espère que tu ira
voir ta boite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:14

QWAX : BONNE ANNIV' LYNA!!!!!!ET amuse toi bien à faire des blagues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:30

Heuuuuu.......... ben.......... je sais plus trop quoi dire moi la :oops:


je suis très très touché par tout vos messages...... je m'attendais pas a ca loll
je vous adorent tous et je suis fière de vous connaitre et de partagé cette aventure avec vous je pouvais pas rêvée mieu comme clan, je suispas une chef super, c'est vous qui êtes formidable ^^

merci de tout mon coeur je vous adorent.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:00

rhoooo un annif fallai me prevenir je me serai déguisé en clown.....bon ba j'ai pa de cadeau fallai prevenir quand meme 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:12

lol kyu!!Mais si tu est UNE SUPER CHEF LYNA sinon tt le monde serais partit du clan^^Bon voila et rebonne anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:18

Moi aussi fallait me prevenr -_-


Bonne aniv en retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:46

Lyna tu es une fille adorable vous etes un clan super aprcque tu es une chef merveilleuse, et que tesmebmbres sont trop mimi JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:02

looool sako
tu n'etait pas encore dans le clan a ce moment la donc tu n'aurait pas pu deviner :JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:55

Ce topic ne sert pas à flooder, il n'est donc plus utile de le garder. (Lock imminent svp ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:45

Voila verrouillé. Je te le souhaiterai l'année prochaine moi ma chérie, Celui-là étant passé il est bien trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA   JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE LYNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: