message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'alliance Thaumaturgique IMG
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'alliance Thaumaturgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:58

Apres avoir visité la taverne, et en attendant que le coucours d'alcool commence, La petite elfe fée viens présenter un peu son clan, en vue que les charmant epsilonnien(ne)s accepte une pna avec les siens
L'alliance Thaumaturgique Logo4cb

Dans le monde de Sarwyen, existaient des êtres plus différents les uns des autres, que ce soit au niveau de la race mais également au niveau des classes, motivations, choix, histoire, objectifs… Parmi ces êtres plus spécifiques les uns des autres, certains décident d’agir en groupe, d’autres en solo, une chose est sûre, la société évolue en se laissant bercer par ses différences. C’est dans ce contexte que l’Alliance Thaumaturgique est née. Cette alliance regroupe en son sein principalement des sorciers et des prêtres proposant leurs services à tous les joueurs ayant besoin de leu aide.

Cette Alliance de prêtres et sorciers a porté longtemps la croix rouge de la Fitzchevalerie, époque où ces personnes pensaient avoir trouver dans ce clan les valeurs qui les unissaient. Force a été de constater que après leurs efforts dans le clan se dessina un problème de cohésion. Les membres les plus actifs se retrouvaient alors dépendants de la sale réputation que certains autres membres du clan leur faisait. Un jour, certains des prêtres et autres thaumaturges décidèrent de quitter le clan qui les avait réunis.

Aujourd’hui, cette famille, terme le plus approprié pour spécifier les liens unissant ces personnes, s’est regroupée dans un temple construit sous les actes de Zuihoin, Wento et Alex. Cette alliance se nome aujourd’hui ALLIANCE THAUMATURGIQUE, le nom fut choisi par les fondateurs lors d’une soirée de discussion. Cette famille est fière aujourd’hui d’avoir dépassé les événements du destin, de s’être réuni. En respect à la doctrine principale de neutralité imposée et respectée par ses membres malgré leurs croyances et leurs opinions à ce sujet, ainsi que leurs attitudes non moins respectables, les soigneurs de l’alliance Thaumaturgiques répondent aux demandent des personnes souhaitant louer leurs services.

http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/.

A bout de souffle la petite elfe fée sourit

En ce jour nous sommes neufs thaumaturge, qui serais honorer de pouvoir pnatiser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:00

Tout l'honneur est pour nous Macneil :king: et sa sera avec un très grand WHAOUUUUUUUUUU!!! que j'accpte ce PNA :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:54

arrivant comme a son habitude (en retard) jessayai de reprendre mon souffle avant de lui souhaiter la bienvenue ds mon humble bureau de marbre(m'en vente pas lol). Bonjour je me présente je m'appele mellenor et je suis sous-chef et ambassadrice du ce magnifique clan (se vente pas encore) suite a la lectture de votre demande et après en avoir discuter avec lyna nous avons conclu que le pacte de non aggression entre nos deux clan est un très bonne idée et que nous somme a 100% dacord et je te remercie de nous faire confiance Macneil.

Après avoir fini de parler mellenor s'en retourna dans sa magnifique foret pour aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 2:26

Bienvenue dans notre ambassade Macneil :D

je suis ravie de te voir en ses lieux et j'accepte ta demande de PNA avec plaisir et c'est moi qui suis honorée de faire ce PNA avec vous , je pense que tout le monde sera de mon avis ( sinon gare 👅 ).

Alors pour moi c'est avec un grand oui que j'accepte cette demande ^^.



PS: mellenor toujours en retard, laisse un peu ton gazon , la citée ressemble a un desert a force :L'alliance Thaumaturgique Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:22

hey je mange pas le gazon arrete de me mettre tout ca sur le dos ya dautre centaure ya pas juste moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:43

on insinue que je mange le gazon aussi!!! :|

je propose d'allez faire ce cher concour d'alcool a la taverne pour feter l'alliance avec vous cher thaumaturgiquain :L'alliance Thaumaturgique Rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:47

J'arrive un peu en retard , mais je tenais a dire que j'ai connu quelques membres et que ce clan est un bon clan, donc je ne m'opposerai pas a un PNA ou une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:15

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 5:53

je suis toujours en retard d'un siècle moi aussi 😕


je suis ravie pour ce pna et j'espère mieu vous connaitre Macneil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Thaumaturgique   L'alliance Thaumaturgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Thaumaturgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: