message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionblack abyss et abyss IMG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 black abyss et abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolo.
Invité




black abyss et abyss Empty
MessageSujet: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:58

je voudrai faire black abyss et abyss nos ennemis c'est pour moi le clan ou il a plus de pk apres midnignt assassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:18

moi personnellement je connais pas se clan, si sa se trouve je les est jaimais croiser 👅 mais si tu trouve que c'est des PK : faut voir!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:25

diabolo le chef de ce clan m'as demandé une alliance j'ai dis que j'allais y réfléchir :black abyss et abyss Rire!:



s'il t'attaque fait le moi savoir ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:17

diobolo jai aucun pk dans mon clan sauf petetre le petit nouveaux je vai lui demander black abyss et abyss Clinoeil

petetre aussi ma demoiselle mais j'en sais rien donc les autres...les acuse pas et ouij j'avais deja demander pour quont soit allier :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:36

Je te remercie vincent valentine , pour te venue dans ses lieux et ton explication, essaie de voir avec ton petit nouveau et s'il n'y a plus d'attaque, on pourra voir effectivement pour une alliance .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:31

et de quoi parle tu quil y a plus de pk cher moi que cher les nidghite cher pas quoi !!!!

mon clan avant hier ya aucun pk je te signal :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:09

Bon V V , je pense que ton clan est un bon clan, notre alliance avec toi serai la bienvenue, mais juste ce petit problème dont parle diabolo, je pense que tu vas le régler, je te fais confiance black abyss et abyss Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:00

jojo le destructeur est pas dans mon clan , soigneur idem black abyss et abyss Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 7:42

Bon je ferme ce post car il n'est pas a ca place et hors sujet...... les demandent d'alliances sont dans l'autre post merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





black abyss et abyss Empty
MessageSujet: Re: black abyss et abyss   black abyss et abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black abyss et abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: