message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes combattants de la liberté IMG
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les combattants de la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:20

La porte de la taverne s'ouvrit. Evidemment, dans la taverne, yavait la plupart des membres du clan, vu que on est tous plus ou moins poivrot dans la vie.

Un homme entra. C'était Kennith (son nom est toujours en rouge, c'est comme ça et c'est tout). Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu à la cité perdue. Au moins, mouaf, 5 jours à peu près. Ah bah non c'était ya pas si longtemps pour finir.

Bon voila pour pas s'atttarder sur des conneries à partir de maintenant je fais court.

Donc il rentre et dit sur son plus beau ton de vendeur de téléachat:

"Bonjour bonjour les amis! Aujourd'hui je viens proposer une alliance, une alliance exceptionelle! Une alliance entre votre magnifique clan et...
Les Combattants de la Liberté!!
(voix de femmes)Combattants de le Liberté!
Alors vous allez me dire qu'est-ce donc que ce clan qui à l'air si magnifique??
C'est un clan nouveau à tendance vers le bien même si on a des mauvais karma. C'est un clan anti arnaque, et il a même un forum que j'ai beaucoup du mal à utiliser!
Wouaw! C'est une occasion en or que vous vous devez de saisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:51

Un elfe entre, et, assez surpris, annonce :
"Voilà je suis le chef de ce clan et je félicite Kennith d'avoir déjà posté. Comme il l'a dit je cherche à faire une alliance avec les Epsilon Sky Lords !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:19

Alors ?
L'elfe attendait déjà depuis longtemps ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:05

Bah alors chef? On est pressé
Personellement j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:03

Arrivant en toute hate mell essayait de reprendre son souffle du mieu qu'elle le pouvait avant de s'adresser a ces inviter d'on un lui étais pas inconnu

salut KK contente de te revoir et enchanter de vous rencontrer earendil, et s'il vous plais prenez votre mal en patience jai plein dalliance en cour et pas tjrs le temps de venir faire mon tour sur notre fofo ou si jy passe c que 3 min meme pas


pour ma part je dis oui a cette alliance et je vais en parler a lyna pour qu'elle vienne faire son tour et donner son avis le plus tot possible

merci de votre attente

et pour passer le temps venez donc vous assoir a ma table et prendre une petit verre de ce que vous voudrez, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:41

Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:53

euh... juste un truc...
pk vous faites alliance avec les Esilon Sky Lords et pas ceux d'Epsilon tout simplement
A mon souvenir y en avait deux des Epsilons..je me trompe?^^
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:19

Dans ce cas je fait alliance avec les deux ! merci de me préciser leurs noms svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:13

cest membre on quitter le clan alors lalliance est annulée


sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combattants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les combattants de la liberté   Les combattants de la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combattants de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: