message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes felines IMG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les felines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les felines Empty
MessageSujet: Les felines   Les felines Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:30

Une ombre furtive s'approcha de la Taverne où étaient rassemblés tous les membres du clan. La porte s'ouvrit mais mais personne ne se présenta à l'entrée.
Le silence se fit dans la taverne, puis entra une personne dont la tête était entèrement recouverte d'une capuche.
- Entre dit Lyna, je sais qui tu es!
La capuche tomba sur les épaules de Flamina, toute émue, qui n'osait s'avancer.
- Je viens en ambassadrice des felines proposer une alliance avec les Epsilon, dit-elle, restant près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les felines Empty
MessageSujet: Re: Les felines   Les felines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:54

voyant flamina a lentrée de la taverne Mell sempressa de se lever et de lamener a une table ou elle lui servit un verre de son choix.

je suis contente de te revoire flamina tu me manque ds le clan :'( prend ton temps pour boire ton verre je ne suis pas presser et je te dit tout suite que je ne demanderai pas lavis des autres car jaccepte immédiatement lalliance que tu nous propose si le monde son pas daccord ils vienderont sen pleindre a moi.

et je te prépare ta chambre car je ne te laiserai pas partir de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les felines Empty
MessageSujet: Re: Les felines   Les felines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:36

Flamina embrassa Mellenor, une larme coulait sur sa joue.

- Merci Mell dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Les felines Empty
MessageSujet: Re: Les felines   Les felines Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:04

lyna laissa les deux jeunes femmes savourées leurs retrouvailles puis pris la parole :

- flamina ... ma ptite pupuce adorée , tu seras toujours la bienvenue parmis nous et je suis ravie de vous avoir comme alliée ^^ , je dirai comme mell , j'accepte de suite ta demande et si quelqu'un a des objections , qu'il me le fasse savoir Les felines Hihi

lyna serra flamina dans ses bras et cella cette nouvelle alliance par un baiser sur sa joue Les felines Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Les felines Empty
MessageSujet: Re: Les felines   Les felines Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:36

Je te remercie Lyna. Les membres d'epsilon pourront toujours me solliciter pour les aider dans les quêtes, je répondrai toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les felines Empty
MessageSujet: Re: Les felines   Les felines Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:17

OoO......... flamina, je suis vraiment dsl d'etre tjrs en retard mais je ne savais pas que tu avais quitté epsilon... physiquement!
mdr c rien.. il sont bien ceux du nouveau clan?*kissoute flam, mell et lyna puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les felines Empty
MessageSujet: Re: Les felines   Les felines Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:16

le clan nexsiste plus alliance terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les felines Empty
MessageSujet: Re: Les felines   Les felines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les felines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: