message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlliance la confrerie du Phoenix IMG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance la confrerie du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 3:47

Bonjour à vous membres du clan Epsilon Sky Lords et particulièrement à toi lyna la magiçiène son chef.

Je suis gilles69, chef du clan la confrerie du Phoenix.

Nous sommes un jeune clan constitué principalement de novices.

Nous serons bientôt 10 membres de toutes races et classes à oeuvrer pour éradiquer le Mal que sont les assassins et les arnaqueurs.

Nos valeurs principales sont :

- La loyauté
- La bravoure
- La fraternité

Après avoir étudier les caractéristiques de votre clan, il me semble souhaitable que nous établissions un PNA réciproque, et plus, pourquoi pas par la suite.

Il me semble important que nous puissions nous identifier comme amis sur les champs de bataille que nous ne tarderons pas à arpenter de commun.

J'ai déjà établi de nombreuses relations amicales avec les clans suivants :

- ISTIA Alliance
- le royaume elfia
- LeS GarDienS De GaYa
-Alliance anti pk de Sarwyen
-Alliance de Sarwyen
-Amazones
-anti pk
-Chobits
-Croises D Ehlonna
-Les Phenix
-les sarwyors
-les taureaus anti pk
-PanTerra
-Ulhan

Et j'espère, sans vouloir pour cela faire du remplissage de tableau de chasse, pouvoir bientôt vous compter parmi ceux-ci.

Nous n'avons pas grand chose à vous offrir si ce n'est notre amitié et notre loyauté.

Mais nous allons grandir et nous aguérir, et nous deviendrons je l'espère vos fidèles alliers.

Salutations.

Gilles69, Chef de la confrerie du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:24

Vous êtes les bienvenus dans la cité d'epsilon, en attendant qu'une décision soit prise, daignez accepter notre hospitalité.
Pour ma part je suis très favorable à cette alliance et souhaite rallier de nombreux membres du clan à mon avis, ce qui ne devrait pas être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:28

Merci pour votre hospitalité.

J'attendrai votre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:10

me voila dsl de mon long retard

(jai souvent passer sur le fofo poster quelque message mais jai jamais reelement prit le temps de venir consulter mon ambassade)

je me presente je suis mellenor premiere sous-chef et ambassadrice de ce grand clan et onore par votre presence et votre patience.

Vous avez de tres belle valeur et vous partager aussi nombre de nos alliance. nous ne demandons poin argent et equipement a nos allier mais seulement ce que vous avez a offrir soit votre amitier et votre loyaute cela nous satisfait emplement.

pour ma part je serais tres onorer de devenir une de vos allier et combattre les force du mal au coter de votre clan.

Maintenant attendons la descision des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:45

Si je me dois de donner mon avis, je suis à 200 % pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 5:31

*lyna arrive en courant avec pleins de dossiers en main et dépose tout sur le bureau de sa fille mellenor *

Bonjour ,dit elle toute essouffler , désoler de mon retard ^^'
je vois que mon ambassadrice ainsi que deux sous chef on donner leurs accords pour cette alliance , donc je ne vois aucune raison a m'y opposer ^^ . Mellenor vous a expliquer ce qu'on attend de nos alliers , nous ne sommes point exigant la loyautée est très importante pour nous Alliance la confrerie du Phoenix Hihi , donc si vous avez le moindre problème avec un de nos membres n'attender jamais pour nous en faire part avec les preuves a l'appuit bien évidement , voilà je dois vous laissez , on me demande autre part , je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et je vous laisse au bon soin du reste de notre clan .

*lyna repart comme elle était venue avec d'autres dossier en main *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:34

Merci à vous pour cette réponse favorable.

Tous les miens seront heureux d'apprendre notre nouvelle amitié et heureux de faire toujours plus pour l'entretenir !!!

A l'occasion, je vous invite à venir la confirmer en personne en notre propre ambassade. Pour ce faire, cliquez sur le lien www de mon profile.

J'ai juste une question purement technique Alliance la confrerie du Phoenix Oups

Quand je regarde le grand livre des clans de Sarwyen, il y a deux clans Epsilon dans la liste.

epsilon et Epsilon Sky Lord avec les mêmes fanions, et la même description.

Ma question est donc la suivante :

Est-ce que notre accord couvre l'un ou l'autre de ces deux clans ? Je n'ose espérer les deux ?

Je vais dores et déjà mettre "Epsilon Sky Lord" dans la liste de nos PNA et j'attend votre réponse en ce qui concerne "epsilon".

En dehors de ce point de détail, j'ai envie maintenant de Alliance la confrerie du Phoenix Boire un coup ... Car faire ce type de démarche ce n'est pas si simple que celà ... Alliance la confrerie du Phoenix Mort-de- Alliance la confrerie du Phoenix Mort-de- Alliance la confrerie du Phoenix Mort-de-

Mais le résultat pour nos deux peuples en vaut la chandelle comme on dit !!! Alliance la confrerie du Phoenix Boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:24

*Madrilaine accepte volontier et veut bien payer sa tournée derrière !! *

Bon pour petite explication, Epsilon Sky Lord est la section up de epsilon donc à mon avis, bien que je n'en sois pas sûr, les "deux" clans, qui n'en forment en faite qu'un seul, doivent apparaître tous les deux dans votre liste de PNA Alliance la confrerie du Phoenix Clinoeil

* ...reprend une petite gorgée et laisse la parole à ses supérieurs°°° *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:55

Il n'y a aucune raison pour que l'alliance ne fonctionne pas des deux côtés puisque Epsilon et Epsilon sky Lord sont deux sections du même clan mais Lyna doit confirmer qu'Alya est au courant.
Je suis ravie de cette nouvelle alliance Alliance la confrerie du Phoenix Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin lyna
Admin
Admin lyna


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Emploi : bottage de fesse ^^
Loisirs : j'en ai plein
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Clan: epsilon sky lords ( chef )
Race: Elfe
classe: Sorcier

Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 6:10

je confirme les dires des deux sous chefs , et alya chef de la sous section " epsilon " est au courant et accepte le PNA Alliance la confrerie du Phoenix Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-epsilon.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:47

Merci.

Je m'en doutais, mais sans certitude on ne sait trop quoi faire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 5:57

cela fait un moment que je ne suis pas venue içi moi , désolée lyna Alliance la confrerie du Phoenix Hihi

Alors je me présente je suis alya chef de epsilon et je confirme notre pna , ravie de vous avoir a nos cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:06

Merci à toi alya.

Moi aussi, je suis heureux de te connaître.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:57

bon ben je crois que je peux desormais maintenant dire que nous avont enfin signe notre PNA en souhaitant que cela se transforme en alliance futur Alliance la confrerie du Phoenix Clinoeil


que nos 2 clan vive en paix et quaucune altercation ne survienne entre nos 2 grande famille


\heureuse de son travail mellenor fini de signer les papiers et en donna une copi a Gilles69, elle prit ensuite ces affaires et quitta son bureau pour sa grande foret a une prochaine tres cher et si vous avez besoin daide nesiter pas nous somme tjrs la\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance la confrerie du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Alliance la confrerie du Phoenix   Alliance la confrerie du Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance la confrerie du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS :: Ambassade :: Demande d'Alliance ou PNA-
Sauter vers: