message
message
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion*Penspinning* IMG
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Penspinning*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Penspinning* Empty
MessageSujet: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:59



Vous connaissez ? vous aimez ?

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, on va faire une ptite intro.
Le penspinning c'est très simple, c'est l'art de jongler avec un stylo // là c'est plus aussi simple :S mdr.
Mais bon si vous êtes étudiants vous avez tout le temps pendant les cours ^^ sinon ba faut vraiment s'entrainer pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Penspinning* Empty
MessageSujet: Re: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:23

Je ne savais pas que ça avait un nom *Penspinning* Waouw4
ça m'arive en cour de le faire mais j'ai du mal à enchainer les tours, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Invité




*Penspinning* Empty
MessageSujet: Re: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:12

et dire qu'il ya 4/5ans de sa je m'amuse avec mon stylos en fessant la même chose mais en croyant que javer un toc j'ai arrêté de faire ceci kar quand vous avez des gens qui vous entour vous regardent bizarrement et bien oui vous croyez être malade atteins d'un toc mais je pense que je peut mi remettre sa va être dur o bous de 4/5ans après avoir arrêté mais bon je risque quoi juste de me reprendre des stylos dans l'oeil jusqu'à se que j'ai repris le fil ce tous *Penspinning* Modo-284 *Penspinning* Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Penspinning* Empty
MessageSujet: Re: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:15

a sa je connais on est entrain de faire sa vec des pote mdr trop dur enfin si vous voulez voir des pro aller sur se site il explique tout en detail vous allez pouvoir vous occuper en classe ^^

http://tourneffaceur.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Penspinning* Empty
MessageSujet: Re: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:35

je le fais en classe
faut pas oublier menton en chainement sur le nez puis tourne sur un doigt envoie sur l'autre bras et va vers la trousse^^
c ce que je sais faire pour l'instant mdr..je savais pas que ca avait un nom?_?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Penspinning* Empty
MessageSujet: Re: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:37

et kana..ton site est FORMIDABLE surtout la musique...j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Penspinning* Empty
MessageSujet: Re: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:43

essayez avec le mini effaceur pour corser le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Penspinning* Empty
MessageSujet: Re: *Penspinning*   *Penspinning* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Penspinning*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN :: zone HRP-
Sauter vers: